MotoMarine Forum
question pour un nouveau Motoan10

MotoMarine Forum
question pour un nouveau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 question pour un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question pour un nouveau Empty
MessageSujet: question pour un nouveau   question pour un nouveau EmptyMar 29 Mar - 23:52

je vais profité du peu de temp quil reste avant l'été ! pour poser des question niaiseuse !!

premierement-
pourquoi que certaine motomarine on un jet d'eau qui part dans les air en arriere ???
c juste pour flasher.....?

- ou est la meilleur place dans le coin de quebec pour acheter des accessoires pour faire du sea-doo.....?? jai acheter mon sea-doo chez adrenaline...ils ont du stock mais c cher en sale !
jva profiter des deal a cause de mon achat mais pour plus tard....genre wake....wet suit !


-on peu tu faire des voyage en sea-doo....genre quebec trois-rivieres....??

-en vtt je me fait areter genre 5 fois par saison...jai un 4roue jaune style sport !
la jai un sea-doo rouge...style sport..... est-ce que je vais passer mon temp a parles avec des
policiers...?

-pour le wake....ca prend des bottes spécial ??

merci !! je vais surement avoir dautre question !


Dernière édition par jayson920 le Mer 30 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau   question pour un nouveau EmptyMer 30 Mar - 10:13

Salut Jayson920,

Bienvenue sur ce forum, bravo pour ton achat, c'est une excellente machine que tu as choisi, elle est bien équipée et est munie d'un moteur économique et fiable. En plein ce qu'il te faut pour des heures de plaisir en sports nautiques et en randonnée. À mon opinion, toutes les motomarines peuvent avoir l'air de super bolides. Ce n'est pas l'allure de la machine qui te fera arrêter par les autorités mais plutôt la manière que tu la piloteras. C'est pas comme en sentier. Prend le temps de t'habituer avec avant d'essayer des cascades et respecte autrui, les règlements et la signalisation et je te jure que tu ne te feras arrêter que pour te faire donner des conseils en sécurité marine.

Le jet d'eau est unique aux Yamaha, c'est leur signature, on les reconnait de loin et on allègue un élément de sécurité dans les grandes vagues mais pour cette dernière raison, c'est plutôt pratique en mer mais bon...
Je ne peux pas t'aider pour tes autres questions qui sont très pertinentes mais je ne fais pas de wake et je ne demeure pas dans ta région mais autour de Montréal, j'aime bien l'Entrepôt Marine pour les équipements et Costco pour les Wetsuits.

J'espère que tu te joindras à nous comme membre actif et ainsi pouvoir participer aux randonnées du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau   question pour un nouveau EmptyMer 30 Mar - 12:16

jai pas l'intention de faire des connerie pour faire "chier" tout le monde , je suis jeune mais je sait trop que tout les droit en sport motorisé ne tienne toujours qu'a un fil ! autant en vtt qu'en moto-marine ou en motoneige....ici a saint-Raymond nous avons perdu un droit de passage l'anné passé a cause de 2-3 niaiseux en motocross qui on sorti du sentier pour aller faire des connerie a coté ! voila.....jai vue sur BREAK (genre youtube) un gars courir après un cormoran sur le fleuve avec ca moto-marine pour finir en l'ecransant.....comme si cetais pas assez il est revenu et en voyant la bête blésé, au lieux de la laisser tranquille....il repasse dessus ! anyway.....je pence pas que cette personne soit sur MOTOMARINE.CA mais si cette personne ce reconnais....C PAS FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau   question pour un nouveau EmptyMer 30 Mar - 14:40

J'ai fait de la motoneige dans ton beau coin de pays en 2008, justement jour pour jour, parti de St-Raymond. J'ai passé deux magnifiques journées et c'est très beau chez vous.

Bonne saison et bon wake!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau   question pour un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de nouveau
» question de nouveau.
» nouveau et jai une question sur brp
» un nouveau,une question...
» nouveau rider ... question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: