MotoMarine Forum
où acheter des motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
où acheter des motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 où acheter des motomarines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyVen 18 Fév - 16:05

salut tout le monde.
je voudrais savoir où trouver les magasins qui vendent des motomarines neuves.
J'habite Montréal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyVen 18 Fév - 16:11

Lajeunesse sport a Laval
Riendeau sport a Varenne
Ste-Marie Sport a St-Hubert
sont les plus près que je connaissent. Pour tous les voir et avoir leurs adresses va sur le site www.sea-doo.com tu aura tous ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Merci !   où acheter des motomarines EmptyVen 18 Fév - 17:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptySam 19 Fév - 10:09

En passant je sais pas si tout le monde est au courant mais bombardier recreatif ....porte un nouveau nom.... BRP (bombardier recreation products) donc si vous cherché le site ... www.brp.com ce n'étais qu'un petit message comme ça ,
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyDim 20 Fév - 9:47

En passant.... Riendeau... pourri dans le service... heu.. bon ok j'ai rien dit... lololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyDim 20 Fév - 14:46

EN PASSANT.... LAJEUNESSESPORTS....Pourri pour le service Aussi. LAPOINTE SPORTS a Joliette TRES BON SERVICE et de BON MECANO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyDim 20 Fév - 14:52

Ça c'est vrai RXPjr j'ai toujours trouver lapointe mieux que lajeunesse et c'est pas comparable. Riendeau?? Jamais fait affaire avec eu mais Nadège oui Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyLun 21 Fév - 11:54

Moi je fais affaire avec Pagé Sport a Ste-Agathe et à date je peux pas rien dire contre eux!!! Mais ca je crois c'est une question de luck. Quelqu'un peut etre bien servi :D et le lendemain il y a un client non satisfait. Mad

Pierre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyLun 21 Fév - 12:37

Salut tous, je n'aie pas eu d'expérience avec les dealer même, j'imagine que quand c'est encore garantie il vaut mieux aller chez son dealer.

Par contre, quand c'est une machine non garantie, il faut savoir qu'il y a d'EXCELLENT mécanos, (souvent moins cher que le dealer)il son rare mais moi j'en ai un et je lui mets ma machine entre les mains et je suis convaincu que elle va être en parfait état. Car il fait ca par passion. Et ce n'est pas un ti-clin qui sort des métiers de ti-moteur. Il connait son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyJeu 9 Juin - 2:20

big a écrit:
Salut tous, je n'aie pas eu d'expérience avec les dealer même, j'imagine que quand c'est encore garantie il vaut mieux aller chez son dealer.

Par contre, quand c'est une machine non garantie, il faut savoir qu'il y a d'EXCELLENT mécanos, (souvent moins cher que le dealer)il son rare mais moi j'en ai un et je lui mets ma machine entre les mains et je suis convaincu que elle va être en parfait état. Car il fait ca par passion. Et ce n'est pas un ti-clin qui sort des métiers de ti-moteur. Il connait son affaire.

Salut je voudrais savoir quel garage tu vas? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines EmptyLun 25 Juil - 18:45

supp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter des motomarines Empty
MessageSujet: Re: où acheter des motomarines   où acheter des motomarines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter des motomarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????
» Quel model acheter ??
» Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?
» acheter en mars
» Quel ancre acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: