MotoMarine Forum
acheter en mars Motoan10

MotoMarine Forum
acheter en mars Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 acheter en mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: acheter en mars   acheter en mars EmptyVen 24 Aoû - 22:06

bonjour a tous je sais que je ne me branche pas mais je veux etre certain de faire une bonne affaire, je veux attendre en mars pour aller chercher ma motomarine neuve, mais je voudrait savoir s il va en rester des modele rxp 215 2007 vu qu on va etre en 2008!!! car le gars chez le coccessionnaire m a dit qu il pouvait en avoir mais qu il en restais seulement 3, je sais pas si cest dans tout le quebec, mais moi c est ce modele la que je veux, alors je veux savoir si parmi vous, vous pouvez me dire si il y a des chances qu il en reste des 2007, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: APERUSSE   acheter en mars EmptyVen 24 Aoû - 22:21

SALUT !

personne ne peut le savoir , mais a cette periode , il veut les passer pour pas payer d interets sur son inventaire toute l hivert , c est bon parceque aux printemps un coup deja l interets payer le cost augmente donc un peu moins negociable ,fais un offre il vas peut etre l accepter pour pas le garder toute l hivert .

mais tu sais c est tres rare qu aux printemps il reste plus de neuf d un modele nulle part .

bonne chance

www.aperusse.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptySam 25 Aoû - 11:16

Un petit conseil...calme toi un peu car il est toujours possible de trouver n'importe lequel des modèles. Fais gaffe aux petites allusions apocalyptiques de certains commercants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptySam 25 Aoû - 12:22

merci je vais attendre au printemps et je suis sur qu ils vont en trouver un 2007 quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptySam 25 Aoû - 14:02

et tu entrouveraides neuf meme en 2009 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyLun 27 Aoû - 10:59

Une petite question pour celui qui aimerait un RXT 2007. Combien t'attends tu à débourser pour ce genre de motomarine au printemps 2008? Quel genre de prix as tu en tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyLun 27 Aoû - 12:55

salut souverain moi c est un rxp que je veux un, rxt c est un peu gros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyMar 28 Aoû - 1:31

Excuse moi, c'est donc RXP que je voulais écrire...alors, tu t'attends a devoir débourser combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptySam 1 Sep - 12:45

salut souverain je pensait pouvoir payer 13500 plus taxes au printemps 2008, mais la je crois que je vais m acheter un usage, il en a pleins sur lespac et ils ont pas beaucoup d heures!!!!!! de plus le concessionnaires a joliette m a dit qu il ne restait plus de rxp 2007 au canada ils ont tous ete vendu alors cela regle mon probleme!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptySam 1 Sep - 17:33

Je reviens d'un magasin à Québec et ils ont encore un RXP rouge neuf dans le showroom et un jaune légèrement usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyDim 2 Sep - 17:32

salut mazdaspeed est-ce que c est un 215 forces, car il reste des 155 forces, mais pas des 215 en t-k c est ce qu il m a dit!!!! en passant ton nick c est tu parce que tu a une mazdaspeed!!!! car j en ai eu une moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyLun 3 Sep - 22:10

freakly a écrit:
salut souverain je pensait pouvoir payer 13500 plus taxes au printemps 2008, mais la je crois que je vais m acheter un usage, il en a pleins sur lespac et ils ont pas beaucoup d heures!!!!!! de plus le concessionnaires a joliette m a dit qu il ne restait plus de rxp 2007 au canada ils ont tous ete vendu alors cela regle mon probleme!!!! thumleft

Je confirait même pas mon chien a un vendeur donc faisant ta déduction toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyLun 3 Sep - 22:51

Moi ca m'étonerais beaucoup qu'un simple vendeur serais au courent que les stock dans touts les concésionaire au canada sont a zéro. Ca fait plutôt j'en ai plut donc ne cherche pas ailleurs achète moi s'en un 2008 mon petit montieur ton gerard te le dit afro


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyLun 3 Sep - 23:02

Michel-rxdi a écrit:
Moi ca m'étonerais beaucoup qu'un simple vendeur serais au courent que les stock dans touts les concésionaire au canada sont a zéro ca fat plutot j'en ai plut cherche pas achète moi un 2008 mon petit montieur ton gerard te le dit afro

WOW faut ce relire des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyLun 3 Sep - 23:14

je l'ai clarifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars EmptyMar 4 Sep - 11:26

lollll merci beaucoup, mais je vais en voir un usage ce soir c est un 2006 il a 14 heures avec la remorque, et des ceintures, la seule chose c est qu il na pas de toile, mais c est pas grave c est pas ce qui coute le plus cher, il demande 12000, alors je crois que c est une bonne affaire je vais vous en reparler des que je vais avoir ete le voir!!!! pour les neufs, ben je crois moi aussi que le vendeur bluff pas mal car lorsqu il m a dit qu il en avait plus il voulais absolument me vendre un RXT alors il voulais baisser l inventaire de ses RXT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter en mars Empty
MessageSujet: Re: acheter en mars   acheter en mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter en mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel model acheter ??
» Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?
» quoi acheter
» où acheter des motomarines
» rxt ou gtx 155 hp quoi acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: