MotoMarine Forum
rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Motoan10

MotoMarine Forum
rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rxt ou gtx 155 hp quoi acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyDim 3 Juin - 22:26

que penser vous de la fiabilité des rxt supercharge, moi j'hésite vraiment entre le gtx 4 tec 155 hp 2007 et le rxt 2007 y a t'il vraiment une grosse différence coté consommation moi j'aime bien le sentiment de puissance mais ma blonde elle préfere la fiabilité et le peu de consomation, je me suis fait dire que quand le turbo lache ca coute tres chere (3 milles $$$) a réparer et pour éviter toute ca il faut lacher le gaz quand on saute des vague quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyDim 3 Juin - 23:09

Je crois que la réponse se trouve dans ta question, que voulez-vous ? Dépenser beaucoup de $$ ou acheter une machine fiable ? Malgré que si tu achète neuf tu peux prendre une garantie prolongée et avoir l'esprit tranquile pendant 4 ans, mais le 155 n'est quand même pas une motomarine de pépère, elle roule environs 55 mph ce qui n'est pas trop pire, et en plus tu vas sauver sur l'essence, les réparations et les assurances. Je ne peux pas choisir pour toi mais si tu prends un 215 je te conseille fortement d'investir dans la garantie prolongée. thumleft

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: moi j'opterais pour 155hp!   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyDim 3 Juin - 23:42

Laughing Laughing Moin de risque,consome tres comparrativement 215hp,tu peut le roulé a l'huile synthétique,le supercharge non!mais si t'aime clanché 10 secondes tu va aimez le 215rxp,quand tu dépasse 5000rpm l'aiguille a gaz a descend a vue d'oeil affraid sa dépand combien de temps tu te promenne!!! Laughing bounce moto moto confus moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyLun 4 Juin - 8:52

Si je comprends bien, le RXT éprouve quelques problème de fiabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyLun 4 Juin - 10:37

Sur les 2005 la coque est de mauvaise qualité, pour les années après je peux rien dire...

Le moteur j'ai rien a dire, a1 et tres puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: 55 mh ???   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyLun 4 Juin - 10:42

salut sylvain tu es sur 55 mh? je m'attendait a au moi 57-58 mh mon gtx 96 110 hp fait facilement 53 mh quand meme plus légé mais quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyLun 4 Juin - 10:55

L'année dernière je l'ai fait avec un GTX 155 moi j'avais mon GTX-di et j'allais légerement plus vite que lui. (même pas 1 mile à l'heure) environ 56 mile a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyLun 4 Juin - 12:20

taquain a écrit:
que penser vous de la fiabilité des rxt supercharge, moi j'hésite vraiment entre le gtx 4 tec 155 hp 2007 et le rxt 2007 y a t'il vraiment une grosse différence coté consommation moi j'aime bien le sentiment de puissance mais ma blonde elle préfere la fiabilité et le peu de consomation, je me suis fait dire que quand le turbo lache ca coute tres chere (3 milles $$$) a réparer et pour éviter toute ca il faut lacher le gaz quand on saute des vague quand pensez vous ???

pour la fiabiliter des rxt le seul probleme qu'il a c'est le supercharger mais c'est plus les rxp qui sont suceptible a cette probleme.
le shaft et le clutch en ceramic sont amiliorer aux anner precedents,mais il peuve casser toujour.
si tu demande a des gens tu verra que les rxt sont tres fiable il y aura peut etre 1 personne sur 50 qui aura ce genre de probleme.

oui le gas sur un rxt te coutera plus cher mais seulement si tu clanche tout le temps,les coques d'un gtx et rxt sont les meme si je me trompe pas,et oui ca te couterai plus cher d'assurer un rxt q'une gtx,mais 65 mph comparer a 55mph,et il faudra que tu met rien que du super dans le rxt.
le gtx 155hp tu peut mettre du regulier.
moi personnelement je prefere la rxt il a un plus beau look meilleur performance (question acceleration et top speed).
mais ca reste toujours une choix personelle question budget et ce que tu veut faire avec ta machine.
je te conseille serieusement de faire l'essai des deux machines avant de tacheter une,je suis sur qu'on dans ce site on poura torganiser une petite sceance d'essai:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyLun 4 Juin - 12:56

salut la gang! je viens de constater que le gtx 155 hp 2007 pese 795 lbs comparativement au 2006 qui lui pese 847 lbs donc 52 lbs de moin cette année alors peut etre 1 a 2 mille a l'heure de plus! en attendant merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyMer 6 Juin - 21:08

taquain a écrit:
salut sylvain tu es sur 55 mh? je m'attendait a au moi 57-58 mh mon gtx 96 110 hp fait facilement 53 mh quand meme plus légé mais quand meme!!!

Quand on parle de vitesse j'aissais toujours de parler au gps parce la pluspart des speedo indiquent toujours plus vitte, par exemple mon gtx di indique 65 mph mais en roule environs 10 de moins. On feras des test quand on se croisera cet été si tu veux, je traine presque toujours mon gps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyMer 6 Juin - 21:17

En plein ça SylvainR mes moi je pogne 56, toi tu pèse au moin 250 livres de plus que moi lol! sa doit être ça la différence Wink
Pis le chandail ta douce l'aime?

56 plein de gaz près de 60 presque vide


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyMer 6 Juin - 22:05

moi sur mon gps ma vitesse est de 52-53 sur mon gtx 96 mais j'ai hate de voir sur le gtx 2007 de toute facon je vais l'acheter surtout pour la fiabilitée, economie d,essance et sans oublier bien sur son look qui est pour moi le plus beau avec le gtx limited surtout le limited avec son crome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyMer 6 Juin - 22:17

Lepompier a écrit:
En plein ça SylvainR mes moi je pogne 56, toi tu pèse au moin 250 livres de plus que moi lol! sa doit être ça la différence Wink
Pis le chandail ta douce l'aime?

56 plein de gaz près de 60 presque vide

Esce que tu est sérieux quand tu dis 250 capitaine ?

Pis oui la madame est contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter EmptyMer 6 Juin - 22:21

taquain a écrit:
moi sur mon gps ma vitesse est de 52-53 sur mon gtx 96 mais j'ai hate de voir sur le gtx 2007 de toute facon je vais l'acheter surtout pour la fiabilitée, economie d,essance et sans oublier bien sur son look qui est pour moi le plus beau avec le gtx limited surtout le limited avec son crome...

Tu vas l'aimer, surtout si tu recherche plus de confort, avec la nouvelle coque tu saute beaucoup moins, une autre madame qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty
MessageSujet: Re: rxt ou gtx 155 hp quoi acheter   rxt ou gtx 155 hp quoi acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rxt ou gtx 155 hp quoi acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?
» Quoi acheter?, ma 1ere motomarine
» À L'AIDE QUOI ACHETER ENTRE 96 GTX OU 97 GTI
» je sais plus quoi acheter à l'aide !
» Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: