MotoMarine Forum
Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quoi acheter?, ma 1ere motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty
MessageSujet: Quoi acheter?, ma 1ere motomarine   Quoi acheter?, ma 1ere motomarine EmptyJeu 3 Juin - 13:38

bonjour j'ai 21 ans et je veux m'acheter ma 1ere motomarine cette été, mon budget est de 4500$ (motomarine et remorque) je voudrais une 3 place pour pouvoir faire du ski et du wake tout en étant capable d'avoir une bonne vitesse de pointe et sauté des vague!(j'ai toujours eu des moto et vtt maintenant je change car j'ai essayer l'été passer et l'autre d'avant des sea doo en location 1 journée et j'ai adoré!) je voulais avoir plus d'information sur les model GTX des année 1997-1998 (110hp je crois?) et les année 2000 qui sont a injection puis 2002 4 temps? bref j'essai de démeler tout sa en lisant des annonce mais j'en vien pas a bout car beaucoup de gens ne donne pas toute les spécification donc j'imagine que quelqu'un ici va pouvoir me dire facilement les réponse a mes question =) DONC je veux savoir qualité/prix/économie de gaz.....toute marque confondu faites moi part de votre bolide...on se voi cette été! et merci a l'avance! (désolé pour mon ''incompetence'' des models, sa fait seulement quelque jour que je ''magasine'') Mick moto thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter?, ma 1ere motomarine   Quoi acheter?, ma 1ere motomarine EmptyJeu 3 Juin - 22:51

bienvenue
salut motomick si tu veut faire de la trippe,de wake vas y pour un 130 hp minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter?, ma 1ere motomarine   Quoi acheter?, ma 1ere motomarine EmptyJeu 3 Juin - 22:54

bienvenue et le 155ou215hp c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter?, ma 1ere motomarine   Quoi acheter?, ma 1ere motomarine EmptyVen 4 Juin - 0:29

4 temps. Donc GTI 130 ou 155 HP. Peut-être du côté de Kawazaki avec le 160 hp tu pourrais trouver pas trop chère. Mais en bas de 5000$ c'est un défi.

Pour ton information BRP à commancé à faire des 4 temps en 2002. Donc un GTX 2002 avec pas mal d'heure mais bien entretenu pourrait peut être tourné dans tes prix.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter?, ma 1ere motomarine   Quoi acheter?, ma 1ere motomarine EmptyDim 6 Juin - 20:41

un gtx 96-97 110 forces c'est bon en masse pour faire du wake ou de la trip, je sais de quoi je parle j,en ai eu un 96 pendand 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter?, ma 1ere motomarine   Quoi acheter?, ma 1ere motomarine EmptySam 12 Juin - 11:59

Merci! et les GTX millenium édition? est ce quil sont a carburateur ou injection??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter?, ma 1ere motomarine   Quoi acheter?, ma 1ere motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi acheter?, ma 1ere motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?
» Quoi acheter cette année Sea doo GTR ou GTI SE ou yamaha VXS
» rxt ou gtx 155 hp quoi acheter
» À L'AIDE QUOI ACHETER ENTRE 96 GTX OU 97 GTI
» je sais plus quoi acheter à l'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: