MotoMarine Forum
je sais plus quoi acheter à l'aide ! Motoan10

MotoMarine Forum
je sais plus quoi acheter à l'aide ! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je sais plus quoi acheter à l'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je sais plus quoi acheter à l'aide ! Empty
MessageSujet: je sais plus quoi acheter à l'aide !   je sais plus quoi acheter à l'aide ! EmptyJeu 19 Aoû - 11:48

bonjour à tous j'aurai besoin de l'avis de pro pour un achat futur,balade etc.....voila le truc j'ai essayé le gtx 155 sea doo modele 2010,super machine marche arriere et apparement fiable mais 20.000$ australien,par contre une boite XSliquidate propose apparement des invendu sea doo modele 2008 neuf,guaranti 2 years,jusque la c ok mais pour 15.000$ il propose un RXT 215,3 places aussi apparement supercharge le prix et super attractif,par contre je voudrai savoir si ce modele et fiable,si il consomme plus que le 155 gtx et surtout niveau révision est ce plus cher,je pense qu'il doit etre moins confortable,bon pas de marche arriere com le gtx mais pourriez vous m'en dire plus en détails,ma motivation es le prix bien entendu et puis je suis pas pro simple pilote !!mais quand meme 5000$ de différence,bon modele 2008 ok,mais là j'aurai vraiment besoin de l'avis de pro !!avant de casser mon cochon http://www.xsliquidate.com.au/products_seadoo.htm,voila les amis,je vous remerçi par avance par contre n'hésitez pas pour les détails,merçi et bonne journée.
jean marc silent
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi acheter à l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rxt ou gtx 155 hp quoi acheter
» Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.
» Quoi acheter?, ma 1ere motomarine
» À L'AIDE QUOI ACHETER ENTRE 96 GTX OU 97 GTI
» Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: