MotoMarine Forum
achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Motoan10

MotoMarine Forum
achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptyMer 21 Fév - 20:13

je suis basé aux iles-de-la-madeleine(eaux salée)J'ai une école de kitesurf.
nous enseignons dans des lagunes d'eau peu profonde(2 pieds d'eau) avec fond de sable,nous avons besoinde 4 nouvelles motomarines pour ce printemps.il n'y a qu' un consessionaire Yamaha aux iles.
j'ai bien aimé les nouveaux modèles wake de Bombardier mais je me suis fais dire que la mécanique japonaise est supérieure(yamaha)
que me suggérez vous tout en tenant compte des conditions dans lesquelles les motomarines seront utilisées et vu qu'il n'y a pas de dépositaire Bombardier aux Iles (est-ce que Bombardier est vraiment fiable)?
merci de vos précieux commentaires.
vous pouvez m'écrire directement sur info@aerosport.ca ou me tel 1-418-986-6061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptyMer 21 Fév - 22:15

Moi j'irais avec Yamaha qui ont de très bon produit et surtout qu'il y a un concessinnaire près de chez toi...je me poserais même pas la question, vas-y avec Yamaha.
Prend les 4 temps, je ne sais pas s'ils ont des circuits fermé? si oui il serait préférable de choisir ce modèle!

Rince bien tes machines en sortant de l'eau et fait attention de pas trop avaler de sable avec tes machines 2 pieds ces peut profond.

Si ta d'autres questions ne te gène pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptySam 3 Mar - 11:51

Voici quelques liens pour les tests et les produits Yamaha.


http://www.boattest.com/boats/search_result.aspx
http://www.yamaha-motor.ca/products/index.php?group=W


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptyDim 4 Mar - 15:57

Moi je te conseillerais la GTi ou le Wake édition de Bombardier. Ils sont tous les deux équipés d'un système à refroidissement à circuit fermeré Il n'a pas d'eau qui entre dans le moteur, donc parfait pour l'eau salée. Ils sont fabriqués au Québec. Certifier émission Super Ultra Faible, donc très économique. De très bonne machine!
D'après moi les nouveaux 4 temps bombardier sont aussi fiable que les Yamaha. Les nouveaux moteur 4TEC n'ont aucun rapport avec les ancien 2 temps. Ils peuvent être utilisé jusqu'à 1500 heures. Ils sont aussi plus silencieux que les Yamaha. Ça fait 2 ans que j'ai mon bateau Seadoo et je n'ai eu aucun problème, Bombardier fait de très bonne machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptyDim 4 Mar - 22:27

c dur a dire, ton concessionnaire bombardier est-il loin, vraiment loin.... ca te fera bcp de problème pour avoir des pieces, faire évaluer pour réparation et faire honorer ta garantis (réparation de garantis) lors de probleme s'il est loin! c'est un pensez-y bien pour le choix du concessionnaire! en plus que ton utilisation est commercial si j'ai bien compris.

pour de ce qui est des machines c'est une question de gout je crois. sur le forum est beaucoup a avoir des bombardiers! thumright thumright

bonne réflexion!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptyJeu 8 Mar - 13:16

Plus pres et plus fiable. Vas-y avec Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptyJeu 8 Mar - 21:46

en eau salé l'ideal circuit fermer de bombardier et les 4 temp bombardier sont tres fiable,mais le 215 hp est gourmant dans le gaz drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? EmptyLun 12 Mar - 20:23

Yamaha pour la qualité de la coque

See-Doo pour l'avantage du circuit fermer, a noter qu'il y a quand meme de l'eau dans le silencieux... donc c un systeme presque fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty
MessageSujet: Re: achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????   achat de 4 motomarines: lesquelles acheter???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de 4 motomarines: lesquelles acheter????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où acheter des motomarines
» achat de quatre motomarines
» rxt ou gtx 155 hp quoi acheter
» transfert/achat de motomarines usagées
» Bombardier 800cc ??? bon ou pas!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: