MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptySam 16 Juil - 21:31

Apres une journée à m'avoir promené, jarrive pour repartir mon jet ski kawasaki 750 sxi et ca part pas. Le starteur tourne(je vient tout juste de le faire rebuilter) et jentend bien le selenoid faire son déclic. Mais a part ca rien. Le moteur me tourne pas.... Svp les boys avez vous des pistes de solution a me proposer ou si quelquun a deja eu ce probleme???? Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptySam 16 Juil - 22:43

ton bendix doit etre mal poser pi y doit eyre figer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptySam 16 Juil - 22:50

Ok et ca ce trouve tu en avant du moteur ou quon peut comme dévisser quelque vis et ouvrir le cap?

Ca se repare tu facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptySam 16 Juil - 23:02

bendix, sur un yam c en arrier de la flywheel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyDim 17 Juil - 1:27

le bendix est pas apres le starter sur un yam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyDim 17 Juil - 11:26

predtorr03 a écrit:
le bendix est pas apres le starter sur un yam?

oui mais c deux morco separer, et le bendix se sort seulement en enlevant la flywheel sur un 701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyDim 17 Juil - 15:20

c'est un kawa et c'est comme un yam
premiere chose ton demarreur tourne ou il ne tourne pas . s .il ne tourne pas . peux tu mettre du courant directement sur ton demarreur ou by passer ton relais de demarrage . tu vas savoir si ton demarreur est bo et ton moteur tourne . si ca marche la tu peux avoir probleme de relais de demarreur ou bouton de start Sur un kawa on a souvent le probleme de bouton au guidon mauvaise continuitée dans les fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyDim 17 Juil - 16:21

Mon starteur tourne et mon relay de mon starteur fonctionne aussi. Le probleme se passe apres le starteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyDim 17 Juil - 17:13

sois que ta flywheel est lousse ou que c ton bendix mais c presque sur que c ton bendix.

As-tu un extracteur a flywheel kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyLun 18 Juil - 13:43

Sa brise tu ben souvent so un bendix???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyLun 18 Juil - 15:54

s'il est mal monter oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyLun 18 Juil - 15:54

mais ca ne devrais pas briser ca depend de l'entretien de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyLun 18 Juil - 17:43

moi j'entretien mon bendix tous les jours alors pas de trouble Smile

je blague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski EmptyLun 18 Juil - 23:38

il peux avoir pris l»,eau si un seal n'est pas étanche . tu n'as pas le choix que de demonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski   Besoin de conseil pour mon problème de démarage  du jet ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour mon problème de démarage du jet ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour le tune up de mon Super Jet ?
» Besoin de conseil pour newbie
» Besoin conseil pour génératrice
» besoin conseil sur huile pour RXP
» besoin d un conseil pour gtx 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: