MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 3:01

Je regardais Les tripeux a Z-télé l autre jour pi j me disais qu un gars comme Raytherace qui a l aire un vrais tripeux vu son implication dans le monde du jet ski au quebec avec quebecjetcrew et vu qu il est distributeur de Bob, je pence devrais soumette ça candidature.

J ai vu l émission de HP aussi j capotais de voir un jet ski a télé!!! J aimerais bien voir une émission qui parlerais de ce sport et des machine ça serais cool!!! en plus j serais partent pour être la!!!LOL!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 3:15

avndube a écrit:
La competitionc'est en oregon jpence ... Mais peu importe ou ds lsud rider sur l'ocean sa dois etre fou...

Moi aussi comme bien d autre j aimerais ça allé rider dans le sud , sur l océan mais ou allé exactement? Je sais pas trop y a surement des règlement ou des spot pour allé rider??? En plus j ai pas de chum qui on des jet (pas encore entuka je les est tellement achalé y en a bin un ou deux qui vont s en acheté un!) fake allé dans l océan dans les vague tou seul j me sentirais pas safe!

Si y a quelque gars primé dans ce club ça serais un beau trip d allé rider sur l océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 3:38

tu fait comme moi JYF, t'en achete un deuxieme pour laisser tes chum le rider,pis ensuite y pogne la piqure et il s'en achete un! t'as encore plus de chance que ca marche,tes chum doivent etre moin vieux que les mien si je me fie a ton age.

pis pour aller dans le sud, cet hiver je peut pas c sur, mais pour l'hiver prochain ,je vas essayer ben ben fort. me semble miami ca serait un beau spot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:53

jyf a écrit:
Je regardais Les tripeux a Z-télé l autre jour pi j me disais qu un gars comme Raytherace qui a l aire un vrais tripeux vu son implication dans le monde du jet ski au quebec avec quebecjetcrew et vu qu il est distributeur de Bob, je pence devrais soumette ça candidature.

J ai vu l émission de HP aussi j capotais de voir un jet ski a télé!!! J aimerais bien voir une émission qui parlerais de ce sport et des machine ça serais cool!!! en plus j serais partent pour être la!!!LOL!!


Je viens de minscrire au trippeux, merci du tuyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:23

raytherace a écrit:
jyf a écrit:
Je regardais Les tripeux a Z-télé l autre jour pi j me disais qu un gars comme Raytherace qui a l aire un vrais tripeux vu son implication dans le monde du jet ski au quebec avec quebecjetcrew et vu qu il est distributeur de Bob, je pence devrais soumette ça candidature.

J ai vu l émission de HP aussi j capotais de voir un jet ski a télé!!! J aimerais bien voir une émission qui parlerais de ce sport et des machine ça serais cool!!! en plus j serais partent pour être la!!!LOL!!


Je viens de minscrire au trippeux, merci du tuyau !!!
je t'ai cherché sur la page des tripeux pour voter pour toi pis j t'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:29

Donne moi don le lien Mario de ou on peu voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:38

http://tripeux.ztele.com/participants.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:50

http://tripeux.ztele.com/remi-voyer.html

Je m'etais inscrit la en premier :
http://www.ztele.com/recrutement/les_tripeux/formulaire.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:25

faut que tous le monde aille voter pour Rémi pour que ca marche ,faite votre part pour faire revenir la popularité du jet au Quebec! dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 0:04

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150481948564400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:49

c ca qui faut faire lété prochain au domaine denis, 2 bato= V wake !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:01

Bon on reserve tu la 2eme de juin pour domainedenis extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:08

yes !!

je prend la suite 102 !! celle quon a droit au animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:30

Cest good avec moi pour la 2 e de juin. Qq1 connais un endroit style hotel pour chien? Pcq ma avoir deux chien a faire garde pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:35



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:35

E_T_03 a écrit:
Cest good avec moi pour la 2 e de juin. Qq1 connais un endroit style hotel pour chien? Pcq ma avoir deux chien a faire garde pour ce week end

T mieux de pas choker cette annee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:59

Non non mais ac un budjet de 240$ par semaine ac emploi quebec, plus les bill et tout cest dure d arriver pi de mettre du cash de coter, mais au pire ma emprunter pour cette fds la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:58

quand i faut i faut Visa ca va !!!

Trouve toi un side line buddy ac 240 par semaine je paye meme pas mon hypotheque !!

C ca les etudes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:26

Oui mais en sortant de l ece cest 35$ de l heure so ca vaux la peine detre casser pour un an et demi. Les sideline en dessous cest dure a trouver surtout pour work la fds et les soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:29

Petite question pour toi remi, y a souvent du monde qui installe des raiser bar sur leur jet, cest koi la difference entre la barre droite 0 degree et une raiser bar ? La ride est elle differente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:11

E_T_03 a écrit:
Petite question pour toi remi, y a souvent du monde qui installe des raiser bar sur leur jet, cest koi la difference entre la barre droite 0 degree et une raiser bar ? La ride est elle differente?

a mon avis les riser bars c pour le flatwater. C pour quand tu fais ta setup wake et que tu roule la pole sur le hood, pour pas avoir le dos plier en 4, apart ca je vois pas a koi ca sert. Un peu kom dans lexemple ci bas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:23

Hey rémi la suite 102 c tu c tu celle-la !des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 In-the-Dog-House-IDH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:55

ya tu quec chose de plus cool que ca, c malade , j'en veut un! wow wow wow !https://www.youtube.com/watch?v=lM8kEHjQz9U&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo 2005
» Le GTX 2005 chez Jeepster !!!
» Dimanche passer en video ;)
» juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
» ptit video d humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: