MotoMarine Forum
course et freestyle Motoan10

MotoMarine Forum
course et freestyle Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 course et freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 12:39

l'ancien courseur ray proulx d,ontario a repris la fédération en main,ceux qui veulent courser cet été et faire du freestyle,il va avoir 3 courses en ont et une au usa.

www.canadianwatercraft.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 16:04

ji serai aux trois si i en a qui veulenet que je monte leur machine c possible dans mon trailer de course !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 17:34

comment ca marche?faut tu etre membre de queque chose pis pourquoi yen a pas au qc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 17:38

non i en a pas au qc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 18:04

faut être membre c sur,sinon y'a un frais supp. si vous en vouler une au quebec,je crois qu'il y a juste a booker avec lui et trouver la place et les $$$ pour qu'il vienne.j'ai seulement vu le logo de isba.donc sa doit être les classe et règlement de isba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 18:05

IJSBA DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 21:36

si les course revienne les SXR vont ravoir la cote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 23:11

Ouais sa vas etre cool ca ma surement aller en voire une ou 2 participer mon jet ye pas vrmt monter pour la course ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 19 Avr - 23:30

raytherace a écrit:
ji serai aux trois si i en a qui veulenet que je monte leur machine c possible dans mon trailer de course !!


Moi si y te manque des chum pour la ride, je suis partant, pis sinon m'a monter ac mon setup de pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyVen 20 Avr - 14:00

c sur mario si tu veux venir ya dla place pour ton jet dans mon trailer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptySam 21 Avr - 18:15

de valeur qui en a pas encore au qc jserais partant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyJeu 26 Avr - 19:37

moi je serais partant pour les faire les course si ma machine es prete! mais jme demande dans quel catégorie y me metterais avec mon sxr 1100!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyDim 29 Avr - 9:07

salut va voir sur ijsba.com tu va voir les classes,en passant il me reste juste a mettre une batteries dans mon sxr 1100,mon moteur est stock et j,ai une hélice 16-25 reculer?je me suis fait conseiller 15-23,quel pitch a tu et sorte d,hélice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyDim 29 Avr - 11:01

16 21 avec un moteur stock!!! moi aussi il es presque pret jattend apres quelque piece et je le met en marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyMer 9 Mai - 17:58

http://www.canadianwatercraft.com/news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyMer 9 Mai - 20:41

c en même temps que votre meet ça, y'en a plusieurs qui vont être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyMer 9 Mai - 20:54

andret1989 a écrit:
c en même temps que votre meet ça, y'en a plusieurs qui vont être déçu !

ouin , surtout que c celle la ,la plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyMer 9 Mai - 20:58

fuck off burlington, moi je vais au domaine denis brosser avec la gang, its a MUST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle EmptyMer 9 Mai - 22:31

raytherace a écrit:
fuck off burlington, moi je vais au domaine denis brosser avec la gang, its a MUST.

ca c de l'esprit d'équipe,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course et freestyle Empty
MessageSujet: Re: course et freestyle   course et freestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course et freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??
» freestyle
» Soyez prudent en freestyle
» Quebec Jet Crew Freestyle Tour
» freestyle hood pour kawi750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: