MotoMarine Forum
Soyez prudent en freestyle Motoan10

MotoMarine Forum
Soyez prudent en freestyle Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soyez prudent en freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soyez prudent en freestyle Empty
MessageSujet: Soyez prudent en freestyle   Soyez prudent en freestyle EmptyDim 17 Aoû - 19:24

Ehhhh oui c beau faire des conneries mais jme suis fêlé des côtes apres un 180 sur une grosse vague je voulais me pitché din aire avec le jet pour revollé dans leau mais jai revollé sur le jet poitrine first ... surprise alors je saute 2 semaine de jet et je devrais commencé slowwww mo pour les 2 autres semaines Mad ...alors faites attention c douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soyez prudent en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudent en freestyle   Soyez prudent en freestyle EmptyDim 17 Aoû - 20:52

ouch wave blaster content que c'est pas plus grave que ca j'espere que tu porte un casque pour le freestyle.

fait attention a toi et bon retablisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soyez prudent en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudent en freestyle   Soyez prudent en freestyle EmptyDim 17 Aoû - 22:19

bienvenue dans ma gang des cotes felés,moi aussi au debut juillet j ai gouter a ca,et c est encore sensible par bout, j ai du me rendre a l hopital,ca fait pas du bien ca, je peux te le dire ,souffle couper, repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soyez prudent en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudent en freestyle   Soyez prudent en freestyle EmptyDim 17 Aoû - 22:29

Thanks bin les gars .. ouin si jai le malheur de tousser ou éternuer sa fait trop mal .. mais rien vraiment a faire que de laisser le temps réparer ca .. je me sent tellement coupable de laisser mes motomarines off en fds ... on a eu du beau temps en plus . entk . . .I'll Be Back STronGEr!!! aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soyez prudent en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudent en freestyle   Soyez prudent en freestyle EmptyMar 19 Aoû - 6:31

outch!outch! Je te souhaite bon rétablissement. Je sais par expérience que ça fait très mal.bebe C'est du temps et de la patience que tu as besoin Sad

Faux pas respirer trop fort, et avoir de nouvelles techniques pour sortir du lit . En tout cas fait attention et reposes toi bien. bronz

Ta moto veut que tu sois en forme. dodo ride2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez prudent en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Soyez prudent en freestyle   Soyez prudent en freestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez prudent en freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec Jet Crew Freestyle Tour
» soyez indulgent je suis un debutant hahaha
» freestyle
» course et freestyle
» Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: