MotoMarine Forum
freestyle Motoan10

MotoMarine Forum
freestyle Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: freestyle   freestyle EmptyDim 27 Juin - 22:25

je suis nouveau sur le forum je fais du jet ski depuis l ete passer je voudrait savoir kel move vs faite en jetski pour donner des idee koi essayer. je fait deja sous-marin, fontaine,180 en plongeant etc . mais la je c po trop c koi le prochain move a essayer. barel flip stu bin dur a avoir ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyLun 28 Juin - 21:06

essaye le backflip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 13:54

Moi j'ai lmien depuis 2 semaine ...

J'ai pas encore réeussis a lfaire plonger vrmt Sad mais bon sa vas vnire Razz

A date j'ai presque fait un monkey jump haha rien de voulu ds l'histoire jessayais seuleument de lfaire dancer quand le derriere ce retrouve a etre completement ds l'eau ... et apres j'essayerai de faire un tourbillon ....

A oui j'ai quelque essayer quelque fois la fontaine sans trop de succes ...

A part ca jtaller sauter de la vague un peu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 17:49

gaby7mm a écrit:
essaye le backflip
back flip bonne chance!! pas de trim sa prend une mechante grosse vague !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 17:55

pour ma par on dirai que je progresse pu bien sur je fait des sous marin fontaine et des bronco rater lol la jai la chienne de me repeter le genoux alors jme pratique a faire des bouer a le faire carver de plus en plus dans les vacances jva me choquer pis jva en faire des niaiseries!!! en tout cas ca cest sur jai tellement de fun pareil!!! meme si je suis le plus poche de ma gang une chose est sur eu yon pas denfant alors yon le temp de se pratiquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 18:21

Ya du un site qui montre a peu pres tute les trick qui sfont ...
Meme si tant qu'a moi la liste arrete la ou ton imagination sarrete mais bon en generale les principale meton ...

UN bronco personnellement sa mdit rien haha Smile

peu importe sa serais cool un site un poster ou quelque chose du genre je l'ai deja vue pour le motocross mais jetski sa dois surement etre rare si sa ce fait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 20:03

c koi ca bronco rater ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 20:16

c bon jai trouver c koi un bronco dans le fond c ske je faisait mais je savais po kmen sa sappelais

jai trouver un site po pire avec des video pis po mal de trick si sa vs tente aller voir sa
http://www.rickter.ru/fr/index.php?page=videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 20:30

lol un bronco raté cest quand tu fait pas le move au complet alors tu te plante sur le coté pis sa fait pas touour du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMar 29 Juin - 23:12

J'avais deja vue un site je crois avec comment faire la figure et une image de la figure ... mais jarrive plus a le trouver...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMer 30 Juin - 22:38

bon jai retrouver une coupe de video qui montre en detail comment faire il ya un hic! cest en russe Laughing mais cest pas grave avec la video on comprend asser vite et vous avez qua regarder les autre lien a coté le meme russe montre pas mal toute les figures et au moin au debut de chaque video le nom des figures est ecrit en anglais dans le coinhttps://www.youtube.com/watch?v=kByk6p4eLyc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyMer 30 Juin - 23:04

Maudit que ça l'air facile quand tu les regardent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: ...   freestyle EmptyMer 30 Juin - 23:44

ma surement messayer le power Sub en virant deumain pis le Submarine ordinaire Razz

Ha ouais jveux faire le cowboys pis la fontaine aussi une grosse journée qui mattend deumain Razz...

Ouais on vas samuser si vendredi jpas bruller pis jai pas mal partout sa veux dire jme suis pas asser donner Smile

Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyJeu 1 Juil - 18:51

Miky a écrit:
Maudit que ça l'air facile quand tu les regardent !!!!
lol cest sa que jme disait il me fait quasiment chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyJeu 1 Juil - 18:54

avndube a écrit:
ma surement messayer le power Sub en virant deumain pis le Submarine ordinaire Razz

Ha ouais jveux faire le cowboys pis la fontaine aussi une grosse journée qui mattend deumain Razz...

Ouais on vas samuser si vendredi jpas bruller pis jai pas mal partout sa veux dire jme suis pas asser donner Smile

Hehe!
jte conseille le powersub et le sub ordinaire pis arenge toi pas pour que les pied te glisse en te donnant un swing car cest pas drole la face sur le handlepole et pour le cowboy cest pas evidant bonne chance confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyJeu 1 Juil - 19:01

Je crois que c'est éeussis pour le power sub mais jpeu pas dire jetais pas mal sous l'eau haha ... Smile

J'ai réeussis un genre de derapage ... j'ai mis mon sterigne plus sensible genre le 3 trou ... sa fait une diference jcrois sa vire un peu plus ...

Mais pour le Sub je c pas pq jpas capable Razz Sad

Port de so j'ai fait un peu de chandelle j'ai pas réeussis le fontaine mais spour qui est du cowboy ouff ...

Dison que les premiere fois ma clip debarquais donc le moteur coupaix et les autre fois en y donnant du gaz jglissais et je me trouvais a clancher le gaz au fond avec ma jambe Razz haha donc javais pas grand controlle haha Smile mais bon de la pratique et sa devais aller ...

a oui j'ai fait le bulldog genre de 180 avec un jambe par en avant ...

Je veillerai pas tard a soir ... fatiguer meton et quelque bleu en plus a ma collection depuis le debut de lete ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyJeu 1 Juil - 20:29

avndube a écrit:
Je crois que c'est éeussis pour le power sub mais jpeu pas dire jetais pas mal sous l'eau haha ... Smile

J'ai réeussis un genre de derapage ... j'ai mis mon sterigne plus sensible genre le 3 trou ... sa fait une diference jcrois sa vire un peu plus ...

Mais pour le Sub je c pas pq jpas capable Razz Sad

Port de so j'ai fait un peu de chandelle j'ai pas réeussis le fontaine mais spour qui est du cowboy ouff ...

Dison que les premiere fois ma clip debarquais donc le moteur coupaix et les autre fois en y donnant du gaz jglissais et je me trouvais a clancher le gaz au fond avec ma jambe Razz haha donc javais pas grand controlle haha Smile mais bon de la pratique et sa devais aller ...

a oui j'ai fait le bulldog genre de 180 avec un jambe par en avant ...

Je veillerai pas tard a soir ... fatiguer meton et quelque bleu en plus a ma collection depuis le debut de lete ...


quest ce que tu veut dire par : j'ai mis mon sterigne plus sensible genre le 3 trou ... sa fait une diference jcrois sa vire un peu plus ...
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyVen 2 Juil - 0:06

avndube a écrit:
Je crois que c'est éeussis pour le power sub mais jpeu pas dire jetais pas mal sous l'eau haha ... Smile

J'ai réeussis un genre de derapage ... j'ai mis mon sterigne plus sensible genre le 3 trou ... sa fait une diference jcrois sa vire un peu plus ...

Mais pour le Sub je c pas pq jpas capable Razz Sad

Port de so j'ai fait un peu de chandelle j'ai pas réeussis le fontaine mais spour qui est du cowboy ouff ...

Dison que les premiere fois ma clip debarquais donc le moteur coupaix et les autre fois en y donnant du gaz jglissais et je me trouvais a clancher le gaz au fond avec ma jambe Razz haha donc javais pas grand controlle haha Smile mais bon de la pratique et sa devais aller ...

a oui j'ai fait le bulldog genre de 180 avec un jambe par en avant ...

Je veillerai pas tard a soir ... fatiguer meton et quelque bleu en plus a ma collection depuis le debut de lete ...

dison que pas de foothold cest plus dure faire des subs et pour faire des fontaines couche toi sur les pogner prend ta main gauche et va prendre le rebord de ton jetski et donne toi un swign pour te virer de bord fait comme un balancier avec ton chess noublie pas de lever tes jambe sa fait pas du bien qua une acroche et tu fait lasplite roulle de reculon si tu veut et apres glisse toi vers le devant pour que le nez rentre et un coup rentrer redonne du gaz et voila ta fontaine est faite pis enleve ta corde de securiter strape la apres la pognez car sa va toujour debarquer quand tu va esayer des tricks de toute facon il va tourner enlantour de toi si tu plante prevois de pas etre trop sur le bord pour pas qui rentre dans les autre bateau sa cest moin lfun Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle EmptyVen 2 Juil - 13:00

mon probleme avec les Sub c'est pas de rester dessus c'est de le faire rentrer ds l'eau carement sa flotte trop ste bebelle la Razz haha

Mais pour les power sub c'est de rester dessus enfin si jrentre vrmt completement ds leau ca je sais pas, J'avale un peu trop deau pour prendre e temps de reguarder ...

Mais bon Foot hold jpence sa vas etre ds mes premiere grosse mod

Et squi est pour les mod simple sa vas etre lintake crate avec une bonne ride plate ...
Jle trouve instable un peu quand tu vas au boutte ... et yavalle pas mal d'aire quand ya dla ptite vague un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freestyle Empty
MessageSujet: Re: freestyle   freestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??
» course et freestyle
» Soyez prudent en freestyle
» Quebec Jet Crew Freestyle Tour
» freestyle hood pour kawi750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: