MotoMarine Forum
petit trouble de yam Motoan10

MotoMarine Forum
petit trouble de yam Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit trouble de yam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyLun 21 Mai - 22:52

aujourd'hui mon blaster c'est mis a eteindre d'un coup sec en ridant et puis il repartait apres avoir enlever la kill et peser sur le bouton rouge, des foit il repartait pour 15 seconde avec full puisance puis il crevait d'un coup sec et des fois c'etait pour une minute, puis encore la meme chose. D'apres moi c la CDI qui fait des sienne ca fait que je vais la changer, 61x et6m6 c tu la meme affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyLun 21 Mai - 23:09

moi je pense plus a ta commande start stop au niveau des contacts . tu pourrais le by passer pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyLun 21 Mai - 23:39

c pas fou, j'ai un autre blaster dans le garage comme c la, je peut juste les changer! mais je crois pas que c le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMar 22 Mai - 0:43

moi jpense bien que speed a raison, j ai eu le meme probleme avec le wave runner a mon amie pi cetais la start stop switch pi etais briser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMar 22 Mai - 1:45

ok, jva commencer par remplacer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMar 22 Mai - 13:28

6m6 c un cdi de 650 et 61X c un cdi de 701. le cdi 61x et 62t sont relativement semblable sauf au nivo du rev limiter. Mais je crois que tu peu faire des test quand meme avec. Check ta S/S switch first, jen ai une coupe sa tablet si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMar 22 Mai - 17:04

raytherace a écrit:
6m6 c un cdi de 650 et 61X c un cdi de 701. le cdi 61x et 62t sont relativement semblable sauf au nivo du rev limiter. Mais je crois que tu peu faire des test quand meme avec. Check ta S/S switch first, jen ai une coupe sa tablet si tu veux.


mais le cdi de 6m6 ne resemble pas au 61x, pourtant c le meme crank , donc le cdi doit se resembler a part peut-etre comme tu dis pour le rev limiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMar 22 Mai - 19:26

La curve de timing dois etre vraiment different de celledu 61x-62t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMar 22 Mai - 20:50

je vas l.essayer ca aussi, pis je verai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMer 23 Mai - 17:57

ta clé pour la kill switch est peut etre rendu trop mince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMer 23 Mai - 19:04

gaby7mm a écrit:
ta clé pour la kill switch est peut etre rendu trop mince

je l'ai changer trois fois, pis c pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyJeu 24 Mai - 23:48

j'ai changer la switch, pis tout est beau, merci les gars. les deux blaster sont vendu ,le gars est venu les chercher se soir!
mon 2000 rn est vendu lui aussi ( a mon chummy dave qui etait avec moi au meet l'année passé)
la il me reste juste a vendre mon kawa pis apres je commence a shopper pour un core de 62t base et cylindre pour monter un BIGBORE pour droper dans une coque en carbone héhéhé, laquelle , je sais pas encore,jvas décider ca au meet!j'va sans doute avoir un rn 2007 a vendre l'été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyVen 25 Mai - 0:20

ta tu essayer ton blaster 1 avant de le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyVen 25 Mai - 0:30

ouin, pis c pas rien d'extra-ordinaire, j'ai trouver que t'etait mal assis et j'avais tout le temps les pogné dans les genoux, pis dans le fond ca reste un couch, ben ok peut-etre une causeuse ! pis quand tu verse,ben c toute une job rembarquer dessus! dison que on c'est ecoeurer tres vite, apres seulement 2 ride, on voulait pus rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyVen 25 Mai - 13:42

Ta tu essayer le x2? Jai hate que tu men donne des news!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyVen 25 Mai - 21:32

non pas encore, yé encore dans le garage a mon frere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMer 6 Juin - 21:31

j'viens d,aller essayer mon jet sur la riviere apres avoir installé ma b pipe pis ma tete avec dome de 35 cc, pis ca veut pas pentoute, j,ai dla misere a sortir de l'eau, j'ai mis les jet recomandé par fp, low 120 au lieu de 70 pis high 145au lieu de 130 je pense mais j'ai pas changé les springs , ca se peut tu qu'il soit trop riche, c un 701 62t/61x ben stock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMer 6 Juin - 22:06

mon kawa va super bien lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMer 6 Juin - 22:53

These adjustments are for 730 feet above sea level on a stock engine with
aftermarket flame arrestors. Your specific adjustments may vary depending on
engine modifications, fuel, altitude and other variables. Please consult a qualified
technician if you are not familiar with tuning your carburetor. These changes
must be made prior to running the engine.
Main Jet: 135 (130 stock)
Pilot Jet: 70 (stock)
High speed screw: 1 2 turns out from closed
Low speed screw: 1 1/4 turns out form closed
Needle & Seat: stock (55 psi)
Spring: Stock (95 gram


c ou que ta pogner tes jetting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMer 6 Juin - 22:54

limited ou mod que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyMer 6 Juin - 22:57

les jetting que tu as 120 145 cest pour les 1995 et moin simple 44 sbn

les bon cest ceux que je vien de te poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyJeu 7 Juin - 0:40

merci pour l'info etienne, je check ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyJeu 7 Juin - 21:27

Pi mario esque tout ta verifier tes jet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam EmptyJeu 7 Juin - 21:34

non , j'ai pas eu le temps aujourd'hui, je vas essayer a soir ,sinon demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit trouble de yam Empty
MessageSujet: Re: petit trouble de yam   petit trouble de yam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit trouble de yam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de moteur depuis 3 semaine !!!
» xp 800 97 trouble mecanique
» trouble électrique ?
» trouble js750 sx mod
» trouble avec démarreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: