MotoMarine Forum
trouble électrique ? Motoan10

MotoMarine Forum
trouble électrique ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trouble électrique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trouble électrique ? Empty
MessageSujet: trouble électrique ?   trouble électrique ? EmptySam 19 Juin - 18:14

Salut tlm ...

Je suis sorti pour la 1ere fois cet PM sur le lac St-Jean avec mon nouveau sportster 2005. Super le fun mais un peu trop de vague et de vent. On va se reprendre demain ! Petite question. La batterie est neuve de ce matin et je n'ai aucun accessoire qui fonctionnait, ni le blower, ni la radio, ni le tableau de bord avec RPM et vitesse ?

J'ai vérifié les fuses et elles sont ok...

Des idées quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble électrique ? Empty
MessageSujet: Re: trouble électrique ?   trouble électrique ? EmptySam 19 Juin - 18:43

j'ai oublié de mentionner que lorsque je mets la clé dans le contact, les 4 lumières (huile,...) allument et puis s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble électrique ? Empty
MessageSujet: Re: trouble électrique ?   trouble électrique ? EmptyLun 21 Juin - 21:37

Tu as oublier un accessoire ouvert comme le fan ou la pompe de cale... etc... probablement

Le doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble électrique ? Empty
MessageSujet: Re: trouble électrique ?   trouble électrique ? EmptyLun 21 Juin - 21:42

Merci Doc,

J'avais oublié de mettre sur mon pôle de batterie la coutte de fils qui doit se brancher sur le + de la batterie, un fil vert et un noir. Le vert semble être un ground et le noir doit aller aux accessoires.

Quand je mets l'oeillet (au bout des fils) sur la pôle de la batterie (+) et que je mets l'oeillet du fil rouge positif par dessus et que je serre tout ça avec la bolt papillon, ça fait 2 bips quand je mets la clé et après, toujours 4 bips... et je n'ai toujours pas d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble électrique ? Empty
MessageSujet: Re: trouble électrique ?   trouble électrique ? EmptyVen 25 Juin - 12:39

la solution les boyzzz...

le fil des accesessoires sur le - et non sur le + ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble électrique ? Empty
MessageSujet: Re: trouble électrique ?   trouble électrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble électrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electrique gtx 1997-brp ne trouve pas le trouble
» Probleme de moteur depuis 3 semaine !!!
» xp 800 97 trouble mecanique
» petit trouble de yam
» trouble js750 sx mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: