MotoMarine Forum
Reculer un compteur ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Reculer un compteur ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reculer un compteur ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reculer un compteur ?? Empty
MessageSujet: Reculer un compteur ??   Reculer un compteur ?? EmptyLun 9 Juil - 13:56

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je suis en processus d'acheter ma première motomarine.

Merci en passant pour tous vos précieux conseils, ils me sont fort utiles dans mes recherches et questionnements.

Je sais que mon titre pique la curiosité mais voici le cas.

J'ai choisi d'acheter un Sea-Doo GTI 130. J'hésite entre un neuf avec la garantie 3 ans et le taux à 4% de BRP... Ou avec un usagé.

Celui d'occasion est un GTI 2007 avec 30 heures au compteur. Parfaite condition semble t-il. Mais mes questions sont les suivantes:

Se peut-il que le compteur ait été reculé ?

Est-ce que c'est aussi facile qu'avec une auto ?

Cette année / modèle a t-elle bonne réputation ?

Merci à l'avance de vos précieuses réponses !

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reculer un compteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Reculer un compteur ??   Reculer un compteur ?? EmptyLun 9 Juil - 23:17

Pour les heures regarde j'ai une bonne connaissance que lui a 130 2006 et 51 au compteur
J'ai la même 2006 130gti avec 186 heures et elle fonctionne très bien encore mais l'entretien est fait régulièrement et je ne roule pas dans l'eau peut profonde.

Tu peut lui demandé si il y a des factures de l'entretien de sa machine et en plus sa vaut la peine de le faire vérifier par quelqu'un de compétant avant de faire l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reculer un compteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Reculer un compteur ??   Reculer un compteur ?? EmptyLun 9 Juil - 23:29

Bonne idée, y a rien comme une vérification pré-achat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reculer un compteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Reculer un compteur ??   Reculer un compteur ?? EmptyLun 9 Juil - 23:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reculer un compteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Reculer un compteur ??   Reculer un compteur ?? EmptyMar 10 Juil - 7:39

Bonjour, la question ne se pose même pas. Vas-y avec un GTI neuf si tu es prêt à payer. C'est une machine qui a beaucoup évolué comparativement au 2007. Meilleur comportement sur l’eau, ergonomie, espace de rangement, technologie iBR…

C’était ma préférence pour ma prochaine motomarine jusqu’à ce que j’essaie le RXP X 260 2012… ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reculer un compteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Reculer un compteur ??   Reculer un compteur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reculer un compteur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous d'heures au compteur?
» Problème de compteur?
» Recherche compteur rpm et gaz et cylindre
» Recherche compteur de RPM Sspeedster 1998
» Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: