MotoMarine Forum
Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question d'huile pour le Pompier svp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'huile pour le Pompier svp   Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:55

On recommande de l'huile synthétique pour les 951 (130HP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'huile pour le Pompier svp   Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:16

OYÉ OYÉ ....gling gling gling .....

Bàtince....pas qu'un histoire d'huile ......les histoire deviennent tellement longue qu'y en a un a un moment donné qui va ce fourré ben raide et qui va mettre la mauvaise affaire dans le mauvais trou?????

Le Pompier a fait un topic complet la dessus ....avec un tableau complet la dessus .....

Je capote ....... ou quoi .....je vous le dit ....y va arriver une erreur d'interpretation

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'huile pour le Pompier svp   Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:53

luckyluc a écrit:
OYÉ OYÉ ....gling gling gling .....

Bàtince....pas qu'un histoire d'huile ......les histoire deviennent tellement longue qu'y en a un a un moment donné qui va ce fourré ben raide et qui va mettre la mauvaise affaire dans le mauvais trou?????

Le Pompier a fait un topic complet la dessus ....avec un tableau complet la dessus .....

Je capote ....... ou quoi .....je vous le dit ....y va arriver une erreur d'interpretation

Shocked Shocked Shocked

LOL LOL LOL LOL, je suis d'ac avec toi!!!!! LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci!!!   Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:38

Merci Yogi et Pompier,moi j'ai deux 130,951cc.Préparé vous sa s'en viens
Kozac,ma demandé pour m'informé pour une fin semaine sur l'ile Raymond!Fak je vous revien la dessus l'ile ouvre aujourd'hui!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'huile pour le Pompier svp   Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:59

Pfff....moi j'ai un 800cc a carbu pis je mets de l'huile Shell que l'on retrouve chez Cacanne.... 24$ le 4L.

Question de vous mélanger encore plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'huile pour le Pompier svp   Encore une question d'huile pour le Pompier svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question d'huile pour le Pompier svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le pompier
» Petite question a Pompier
» CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL
» Pour le pompier
» pour le pompier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: