MotoMarine Forum
NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NICKNAME SUR VOS MACHINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:59

.

OUi je connais c,est un commerce qui est en face du Mail Champlain a Brossard. On m'a deja envoyé l'addresse du commerce mais pour le moment je regarde les polices existantes et je verrais avec l'entreprise de Brossard avec des noms de police en tête pour m'éviter de teter la trop longtemps et les ecoeurer avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:16

Oui il y a celui la ou sur Blv. Thachereau avant d arriver au mail champlain entre le Mike sous marin et le Resto vieux Dulude il y en as un autre et la je vient de penser a Lonqueuil il y en as un sur Tachereau juste avant le viduc de curé poirier gros lettrage de publicité dans la vitrine tu ne peu le manquer loll

Tu voie pas les places qui manque juste avoir une petite idée de ce que tu veut et les gars vont t' arranger cela assez facilement pour eux c,est un jeu d' enfant le lettrage lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:08

assure toi que les lettres seron legal hauteur et largeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:42

.

Pour l'enregistrement, c'est le concessionnaire qui me le fait et mets.

L'autre c'est mon nick il aura 2 pouces de haut, collé "sous" le siège dans chaque coin arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:01

Can'Luke a écrit:
.

Pour l'enregistrement, c'est le concessionnaire qui me le fait et mets.

L'autre c'est mon nick il aura 2 pouces de haut, collé "sous" le siège dans chaque coin arrière.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:21

Moi ce n'est pas mon 'nickname' mais plutôt le nom que les enfants ont donné au bateau.
Ça provient de: http://www.boat-lettering.com
Et le plus cool, vous pouvez visualiser votre propre lettrage online, avec les différents 'fonts' et 'couleurs'....un site vraiment cool.
C'est quelque part ici au Canada, beaucoup de choix de lettrage, et des effets sans limites (ne serait-ce que la limite de votre budget) shipping rapide et raisonnable...

NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Photo_14


Dernière édition par JEEPSTER le Sam 7 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:44

NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Jet%20skySalut à tous,

J'ai fait un tour à l'adresse mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche:
Pas mon nom, je le connais Very Happy et tout le monde ici sais que c'est mon jet le plus beau, le plus rapide et le plus haut sur les vagues... banane
Quelle grande gueule n'est ce pas, oui, oui, on m'a d'ja dit...

En fait je voudrais des yeux et des dents de requins...

Mais les vrais ne tiennent pas, malgré la colle... alors en autocollant peut etre...
Quelqu'un a une adresse pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE   NICKNAME SUR VOS MACHINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICKNAME SUR VOS MACHINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA machine
» Est-ce une bonne machine?
» Petite Job sur ma machine !
» PREMIERE machine
» nouvelle machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: