MotoMarine Forum
Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui effectue l'entretien de votre motomarine?

Aller en bas 

Qui effectue l'entretien de votre motomarine?
Un concessionnaire
Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_lcap34%Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Un indépendant
Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_lcap8%Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un ami
Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_lcap9%Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Vous-même
Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_lcap49%Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Vote_rcap
 49% [ 26 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyMer 12 Juil - 23:51

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 0:43

Il y bcp de personne le font eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 1:20

moi-meme si j ai des questions je viens les poser ici,mais bientot je crois bien avoir besoin d aide de fredizyz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 12:10

chez le dealer toujour specialement quand tu a encore de la garantie,et c'est un ++++ pour quand tu le revend et tu as des factures $$$+++.

meme si je peut le faire tout seul pour la moitier de prix.

et il faut bien blamer quelq'un si quelque chose s'est passer mal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 12:45

dans la mesure du posible moi meme pour moi c'est aussi un hobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 18:57

pour ma part je vais le faire faire chez le concessionnaire pour cette annee, mais je vais rester a cote de lui pour savoir comment il fait et l annee prochaine je vais le faire, car sur un 4 temps je ne sais pas vraiment comment proceder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 19:00

Bibi take care...le temps pris c'est pas important...bien le faire c'est primordial...j'ai développé une phobie des apprentis mécanos ici et là qui ne connaissent souvent pas grand chose....et j'aime comprendre mes bébelles. De plus disons que ma job aide aussi...j'ai des prédispositions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 19:01

freakly a écrit:
pour ma part je vais le faire faire chez le concessionnaire pour cette annee, mais je vais rester a cote de lui pour savoir comment il fait et l annee prochaine je vais le faire, car sur un 4 temps je ne sais pas vraiment comment proceder!!!!

C'est vraiment pas compliqué...ça a l'air pire que c'est réellement, quelques points de plus à faire sur les modèle supercharged+intercooled, mais rien de trop ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 19:17

merci jeepster, pourrais-tu m enumerer les etapes a suivre pour le remisage, en abreger s.v.p !!!! merci a l avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 23:37

En abrégé...impossible...hiverniser un 4tec c'Est pas comme hiverniser ta piscine...c'Est quand même un peu plus compliqué,va voir dans la section mécanique....je viens d'y mettre un reportage là dessus.

MAIS....venez pas me dire que c'est compliqué ou long et qu'il faut de l'outillage....c'est pas compliqué si on a des outils et que l'on sait s'en servir,autrement dit....si vous savez pas comment faire des tartres, n'essayez pas de devenir pâtissier...!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyDim 5 Oct - 8:41

TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyDim 5 Oct - 9:02

À chacun son métier!!!!!

Comme j'suis pas du genre " bretteux",j'ai rendez-vous mardi avec
les pro de chez Évasion Hors Piste Sherbrooke.

J'va payer pour le sea-doo ...mais je sais faire des tartes!!!!!.Au pire,si j'les manquent,y'a une poubelle qui va les aimer lol! mdr

À samedi,pour ceux qui vont être au souper dj drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyDim 5 Oct - 10:10

Je fais tout tout seul ... pour moi c'est pas une tâche mais une passion. C'est mon gagne pain en plus alors Alélouya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyDim 5 Oct - 10:37

Moi je fais tout moi même.

Freeone2121, tu aurais dû me contacter, ici on vient de faire hier celui de Peanuts et Méo chez-nous, or on aurait pû te le montrer, c'est pas mal facile et moins cher que d'aller le faire faire....par contre, le mieux c'est de le voir en personne.

Un nouveau thread sur l'hivernisation s'en vient....celui qui est sur le site est la procédure à la façon BRP....or je ferai un qui sera ma procédure perso....plus simple encore, et selon moi encore plus efficace aussi, à suivre...!


Dernière édition par JEEPSTER le Dim 5 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyDim 5 Oct - 10:38

moi pour cette anner c le concessionaire mais lan prochain c mon ami jeppppppppppppsterrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui va maider lolllllllllll moi aporter de la drunk lui vatravailer et moi la boir lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyDim 5 Oct - 10:40

No Problemo Road runner, cela me fera plaisir de te donner un petit cours là dessus, entre temps j'étudie le cas des Kawa et des Yam afin de les connaitre comme il faut pour l'an prochain...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? EmptyDim 5 Oct - 12:08

JEEPSTER a écrit:
Moi je fais tout moi même.

Freeone2121, tu aurais dû me contacter, ici on vient de faire hier celui de Peanuts et Méo chez-nous, or on aurait pû te le montrer, c'est pas mal facile et moins cher que d'aller le faire faire....par contre, le mieux c'est de le voir en personne.

Un nouveau thread sur l'hivernisation s'en vient....celui qui est sur le site est la procédure à la façon BRP....or je ferai un qui sera ma procédure perso....plus simple encore, et selon moi encore plus efficace aussi, à suivre...!

Avoir su avant !!!! ça aurait été une autre bonne occasion pour une p'tite drunk
J'vais me souvenir de ton offre !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Qui effectue l'entretien de votre motomarine?   Qui effectue l'entretien de votre motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui effectue l'entretien de votre motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui effectue l'entretien de votre motomarine?
» Pensez vous changer votre motomarine
» Quand remisez-vous votre motomarine?
» Immigrez votre motomarine en Floride!
» Votre avis sur cette motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: