MotoMarine Forum
Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 Empty
MessageSujet: Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996   Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 EmptySam 15 Juil - 23:52

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont enlevé leurs pompe a l'huile sur leur Sea-Doo ??? Car j'aimerais mettre moi meme mon huile, car un de mes amis a sauté son sea-doo l'an dernier car la pompe a l'huile a laché ! Sad

Je sais que il faut gardé la tank a l'huile avec un tit peu d'huile dedans car il permet de huilé l'arbre d'Entrainement de la valve Rotative ...mais disons que la pompe ferais un gadjet de moins ! et sur j'ai entendu dire que il fallais mettre 3 % d'huile et 97% d'essence....mais moi j'aime mieux la maniere 20/1 ou 30/1....quelle est la meilleur ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 Empty
MessageSujet: Re: Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996   Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 EmptyJeu 20 Juil - 14:44

Salut,

Le moyen le plus simple pour éliminé la pompe a l'huile sans débrancher de tuyau c'est de défaire la pompe qui est sur le couvert avant et ensuite retiré le petit morceaux de plastique qui relie le crank a la pompe.

Tu replace la pompe et tu laisse 1.5 a 2 litres dans ton reservoir d'huile.

Tu mélange ton essence/huile a 50/1.


Et voila !!!


Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 Empty
MessageSujet: Re: Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996   Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 EmptyMar 25 Juil - 18:19

Oki merci beaucoup ! mais il me semble que 50/1 c pas gros !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 Empty
MessageSujet: Re: Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996   Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevé la Pompe a l'huile sur GSX 800 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ?
» Pompe à gaz
» De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que
» Pompe a gaz
» question quand on enlève le supercharge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: