MotoMarine Forum
Consomation d'essence Motoan10

MotoMarine Forum
Consomation d'essence Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Consomation d'essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consomation d'essence Empty
MessageSujet: Consomation d'essence   Consomation d'essence EmptyLun 24 Juil - 21:22

En fin de semaine samedi le 22 Juillet pour être précis j'ai monté la rivière St-Maurice avec Cricri, nous avons fait l'aller retour de Grand-mère à La Tuque et le plus merveilleux dans tout cela sur la même tank a gaz. Un aller 115 kilomètre. Au total cette journée là j'ai fais 242 kilomètre et 6 autre le lendemain matin, avant d'aller faire le plein j'étais rendu a 248 kilomètre et des poussières, j'ai mis 56.4 litres d'essence considérent que la tank est de 57.5 litres il était temps d'arrêter.

Pour avoir atteint cette distance j'ai roulez entre 4100 et 4500 tours presque tous le temps sauf a un certain moments j'ai fait la course avec une voiture qui roulais sur la 155 qui longe la rivière. (On s'amuse)

Donc une consommation de 4.4 kilomètre au litre.

Une voiture qui consommerait de la sorte donnerais 22.7 litres au 100 kilo. Un Hummer H1 ou une Ferrari par exemple. Juste pour comparaison.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consomation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'essence   Consomation d'essence EmptyLun 24 Juil - 21:34

Voici 2 photos que j'ai pris a environs 30 kilomètre avant La Tuque, juste ça ça faisait ma journée. J'était a 150-200 mètres de la Pygargue a tête blanche

Consomation d'essence Motomarineca435mw9

Consomation d'essence Motomarineca438jy6


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consomation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'essence   Consomation d'essence EmptyLun 24 Juil - 21:53

Super Belle les photos t'as une camera super bonne., Une viper consomme 22l aussi

Tu étais plus vide que moi 56.4l Le moteur a-t-il arrete ou il roullait encore 1 litre cé vide ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consomation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'essence   Consomation d'essence EmptyMar 25 Juil - 8:33

Arrête avec ta consommation tu me fais #1!"//$%?&. Je peux te montre combien moi je consomme en houblons! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consomation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'essence   Consomation d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consomation d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours
» consomation d'essence
» rxt 2005 consommation d hiule
» Ride du 16 juin vos consomation
» Ride du 16 Juin vos consomation d'acool......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: