MotoMarine Forum
H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Motoan10

MotoMarine Forum
H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyDim 15 Oct - 8:52

J'ai apris cette semaine que Germain Sport de St Eustache c'etait associé avec H.Grégoire et que le déménagemanent devrait se faire au mois novembre ou décembre dans le complexe de H. grégoire sur la 640 a st Eustache.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyDim 15 Oct - 12:49

Tu veux dire des VTT et des motomarines??? Ou a tu vu ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyDim 15 Oct - 14:23

Je m`informe au près de M. Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyDim 15 Oct - 17:51

J'ai été faire hiverniser mon bateau Sea doo jeudi dernier et c'est Claude Germain lui-meme qui me la confirmé. Il était a la recherche d'un associé depuis le printemps dernier.

Je trouve ca un peu désolant car il n'a pas la meme ligne de conduite que ses nouveaux associés, mais il est ravis de l'empleur que son commerce va prendre avec la visibilité de H. Grégoire.

C'est d'ailleur grace a cette transaction qu'il a pu obtenir la ligne de bateau sports SeaDoo pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyDim 15 Oct - 20:57

ca va être bon pour les consommateur ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyDim 15 Oct - 23:12

smile79_ a écrit:
ca va être bon pour les consommateur ca!!!!!

Ce n`est pas tout offrir du bas prix, il y a le service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyLun 16 Oct - 18:07

seadoo a écrit:
smile79_ a écrit:
ca va être bon pour les consommateur ca!!!!!

Ce n`est pas tout offrir du bas prix, il y a le service.

il y a aussi la qualité des produits usagés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyLun 16 Oct - 21:52

Wow on parle juste qu'un concessionnaire BRP sera sur le même site que H Grégoire, j'pense pas que le marché de la motomarine soit assez gros pour faire comme H Grégoire, qui vend une affaire de 15000 voiture par mois, le concessionnaire veut juste avoir de la visibilité et là c'é sur il a le spot, a la quantité de gens qui passse par là dand une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyMar 17 Oct - 16:40

Salut pompier!
Ce n'est pas le cas H.Gregoire et certain cadres vont posséder 75% des actions et Claude Germain Sport n'a conservé que 25%.
Donc H. Grégoire va etre majoritaire.
Surveille la publicité, il va y avoir une annonce officiel au debut novembre et un grande ouverture au début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyMar 17 Oct - 22:44

Le terrain à côté de H. Grégoire est maintenant vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptySam 11 Nov - 21:44

Confirmé, annonce dans la vitrine , ON DÉMÉNAGE 625 rue Dubois, H.Grégoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyMer 15 Nov - 19:28

Site officiel:

http://www.hgregoirerecreatif.com/soon.php Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyJeu 16 Nov - 18:02

assez muet dans vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyJeu 16 Nov - 18:57

Les dealers Bombardier vont manger une claque comme les dealers automobiles au bébut de H.Gregoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyJeu 16 Nov - 21:29

Ça fait asser longtemps qu'ils nous f...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyVen 17 Nov - 7:14

J`ai regardé sur l`OPC ne mombre de plainte, ouf!!! J`ai essayé divers concessionnaire Bombardier, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyVen 17 Nov - 9:41

Tu as regardé le nombre de plainte de qui?

Le site de H. Grégoire est aussi assez mort pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyVen 17 Nov - 11:05

On verra bien les prix demandés et le type de service après vente avant de réagir. Si l'effet est de défaire le petit monopole régionnal des concessionnaires BRP, bien tant mieux. Mais je vois mal comment ils vont avoir leurs stocks moins chers que les autres.

Les encans Grégoire machin achètent leurs voitures chez Adesa, le gros encanteurs américain situé à St-Eustache. Tout le monde sait ca, sauf que le principal interessé n'aime pas l'admettre. Leurs soi disant reprises de finance sont accessibles a tous les concessionnaire ou commercants du milieu automobile car les compagnies automobiles amènent leurs retours de location ou leurs reprises de financement chez Adesa. Il y a fort longtemps, j'avais ma licence de commercant et j'allais a cet endroit. C'est immense. Les terrains longent la 640 ouest juste un peu après la sortie Arthur Sauvé.

Les encans se font les mercredis en matinée et c'est pour ca que Grégoire rentrent des voitures a partir du mercredi soir.

AUCUN ÉTABLISSEMENT DE VENTE DE VOITURES USAGÉES OBTIENT DES VOITURES DIRECTEMENT DES MANUFACTURIERS. CA C'EST DE LA BOUILLIE POUR LES CHATS.

Donc, en suivant cette logique, comment H Grégoire va t-il offrir des motomarines a meilleur prix? Comment serait percu par les autres concessionnaires BRP une baisse de prix dans leur marché? Puis comment Grégoire pourra t-il offrir de meilleurs prix que les autres BRP?

Bien hate de voir ca. De plus, Grégoire va t-il tenter d'acheter toutes les machines usagées possibles afin de développer son créneau dans l'usagé comme les voitures?

Hum...moi j'aurais une bien meilleure idée si j'étais eux....mais bon, je garde ca pour moi héhé...


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyVen 17 Nov - 12:23

Je crois que H Grégoire a tout simplement racheté une concession de BRP et va vendre du BRP comme n'importe qu'elle concessionnaire BRP. Peut-être aura t-il la PLUG pour vendre des reprises de finance!! On verra bien dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyVen 17 Nov - 14:23

Souverain a écrit:
.....AUCUN ÉTABLISSEMENT DE VENTE DE VOITURES USAGÉES OBTIENT DES VOITURES DIRECTEMENT DES MANUFACTURIERS. CA C'EST DE LA BOUILLIE POUR LES CHATS......
Luc

La raison que les manufacturiers, pas les concessions, doivent passer par un intermédiaire vient de la règlementation de la protection du consommateur. Une garantie doit être fournie lorsqu'une vente usagée est transigée e les manufacturiers ne veulent pas être pris à en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyVen 17 Nov - 20:07

Il vont pas seulement vendre de l'usagé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptySam 18 Nov - 0:12

Non, il va y avoir du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyLun 20 Nov - 20:41

J'ai parlé au vendeur qui m'a vendu ma Porsche et ils vont acheter des motomarines usagées des USA a pleine van!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyLun 20 Nov - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif EmptyJeu 7 Déc - 21:58

Il ont ouvert leurs site cheers

Je pense qu'il y a un détaillant BRP a St-eustache il va manger la claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty
MessageSujet: Re: H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif   H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H.Grégoire récréatif Yamaha
» 10 M pour Bomb recreatif
» Histoire d'horreur chez H.gregoire
» H Grégoire
» Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: