MotoMarine Forum
Histoire d'horreur chez H.gregoire Motoan10

MotoMarine Forum
Histoire d'horreur chez H.gregoire Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire d'horreur chez H.gregoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 0:12

Citation :
Acheter une voiture américaine importée par le biais d'un revendeur québécois, sans vérifier si la garantie est en vigueur, peut s'avérer toute une aventure. C'est ce qu'a réalisé à ses dépens l'animateur de Radio Énergie, Ricky Dee. Amateur de Hummer, il cherchait depuis plusieurs mois le véhicule de ses rêves. Il l'a trouvé chez le vendeur d'autos usagées Encan direct H. Grégoire : un Hummer H3 2006, importé des États-Unis et pratiquement neuf. Profitant d'un taux de change favorable, l'importateur lui a vendu pour la modique somme de 54 000 $.Ricky Dee pensait avoir fait une bonne affaire, puisqu'un de ses amis avait dû débourser 68 000 $ pour le même modèle chez le concessionnaire.
Mais l'imbroglio dans lequel il a été impliqué a commencé lorsqu'il s'est rendu chez le seul concessionnaire GM à Montréal pour se faire faire un double des clés. Le personnel de Plaza GM l'a alors informé qu'il refusait d'honorer la garantie qui lui avait été transférée avec le véhicule, prétextant que son auto n'avait pas été en service dans le pays d'origine durant les six mois et 12 000 km réglementaires. «Je suis scandalisé ! Si j'achète une voiture aux États-Unis, je ne devrais pas avoir de problème ici», s'écrit Ricky Dee.

Une bataille en règle
Il a essayé de faire plier la multinationale, envoyant en janvier dernier une mise en demeure au concessionnaire et exigeant un dédommagement. Sa lettre est restée sans réponse. Aux prises avec un grave problème de moteur, il a dû ramener son auto aux États-Unis pour la faire réparer, avec l'assistance de H. Grégoire. La Loi sur la protection du consommateur oblige en effet le vendeur à donner à son client une garantie allant jusqu'à six mois.

En fait, le concessionnaire Plaza a appliqué la procédure interne de General Motors, mise en vigueur autour de 2003. Cependant, cette politique d'importation a changé depuis le 25 avril dernier. Mais ni Ricky Dee, ni aucun ancien propriétaire de véhicule, n'a été avisé du changement. Après avoir été informé du cas de Ricky Dee par Le Journal de Montréal, le directeur du Service après-vente de GM Canada au Québec, Serge Dubois, lui a assuré que sa garantie serait effective dès que sa voiture aurait six mois d'usage et 12 000 kilomètres... au Canada.

En bout de ligne, Ricky Dee ne regrette pas son achat. «J'aime beaucoup le design de mon véhicule.» Il croit toutefois qu'il aurait dû être mieux informé pour prendre une décision plus éclairée. «Je suis scandalisé ! Si j'achète une voiture aux États-Unis, je ne devrais pas avoir de problème ici». La Loi sur la protection du consommateur du Québec ne s'applique pas pour les véhicules achetés aux États-Unis. Le vendeur a l'obligation d'aviser son client des problèmes éventuels qui peuvent survenir si la garantie d'un véhicule américain ne s'applique pas au Canada.

Ce que dit la loi
La Loi sur la protection du consommateur du Québec oblige un vendeur canadien de voitures américaines importées à donner à son client une garantie allant jusqu'à six mois.

Des politiques différentes
Les concessionnaires canadiens des grandes marques ne respectent pas toujours les garanties de voitures américaines importées. Alors que les Chrysler Canada ou Honda Canada refusent d'honorer toute garantie américaine, les concessionnaires de Porsche Canada, de Hyundai Canada, de Saturn Canada et GM Canada y consentent en principe, sans tenir compte de la provenance de la voiture. Toutefois, chez Porsche Canada, les propriétaires de véhicules importés se voient souvent servir après les autres clients, d'après certaines sources.

Pourparlers
Des pourparlers visant à refuser les garanties américaines au Canada sont d'ailleurs en cours. «C'est embêtant pour les acheteurs de véhicules canadiens, qui payent plus cher leur voiture. C'est aussi plus difficile pour les vendeurs d'ici», commente David Marleau, conseiller technique chez Lauzon Porsche.

Les politiques de GM
Chez General Motors, les politiques internes changent selon les conditions économiques et les taux de change. «Nous cherchons à protéger le marché de chaque pays et à empêcher l'importation de véhicules», dit Serge Dubois, directeur du service après-vente chez GM Canada au Québec. Depuis le 25 avril dernier, une voiture GM importée des États-Unis peut maintenant être réparée chez un concessionnaire canadien, mais seulement après six mois d'usage et 12 000 km. L'odomètre doit toutefois être converti de milles en kilomètres. Comme chez les autres manufacturiers, tout rappel de la compagnie peut aussi être effectué par le concessionnaire canadien.

Une garantie valide
Les revendeurs d'autos importées des États-Unis, tel Encan Direct H. Grégoire, sont persuadés que les garanties devraient être honorées au Canada, indépendamment du lieu d'origine du véhicule. Chaque année, H. Grégoire écoule quelque 15 000 voitures usagées sur le marché canadien. Depuis que le dollar a grimpé, 30 % d'entre elles sont importées des États-Unis. Le revendeur visite les encans pour se procurer les meilleures voitures au meilleur prix. «Cette portion change en fonction du taux de change. Il y a cinq ans, nous exportions des véhicules aux États-Unis, où il n'y a jamais eu de restrictions en matière de garantie», affirme Robert Desjardins, vice-président, Finances, chez H. Grégoire.

Différence
La situation n'est pas la même au Canada et le cas de Ricky Dee l'illustre bien. M. Desjardins trouve étonnant que la garantie d'un véhicule importé par un Américain venant s'établir au Canada soit honorée, alors qu'elle ne l'est pas pour un importateur. Avec la hausse du dollar canadien, la guerre entre les concessionnaires et les revendeurs de véhicules américains s'intensifie au Québec. En pratique, même les concessionnaires qui acceptent les garanties américaines font tout pour mettre des bâtons dans les roues des clients qui n'ont pas acheté leur voiture chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 0:12

Un autre...

Citation :
Encan H. Grégoire et l’Office de la Protection des consommateurs

Dans le Journal de Montréal du 13 décembre, nous pouvions lire qu’Encan H. Grégoire et un de ses administrateurs, Kriker Haerabedian, ont été reconnus coupables de dix chefs d’accusation de publicité trompeuse.

L’Office de la Protection des consommateurs avaient porté plaintes pour des actes posées en 2004. Encan H. Grégoire a été condamné à 25 000$ tandis que M. Haerabedian s’est vu imposé une amende de 6 000$.

Qu’une entreprise soit condamnée, bravo. Est-ce que la grosseur de l’amende va l’en dissuader de recommencer? Pas sur. 2 500$ d’amende par chef d’accusation risque d’être une goutte d’eau par rapport aux profits générés par cette délinquance. Pour donner un exemple concret, j’ai connu une entreprise à l’époque où les magasins devaient être fermé le dimanche. Il ouvrait le dimanche quand tous ses concurrents étaient fermés. Une fois sur trois, il se faisait prendre et devait payer une amende de 1 000$ par jour. Les profits générés par cette ouverture illégale était de plus de 10 000$ par jour. Même lorsqu’il se faisait prendre, ça valait la peine de continuer.

Les actes reprochés remontent à 2004. C’est donc dire que les consommateurs peuvent se faire tromper pendant 2 ans avant qu’il n’y ait une action concrète contre l’entrepreneur. C’est beaucoup trop long.

Encan H. Grégoire passe des tonnes et des tonnes de publicité. Ils avaient même eu un reportage d’une pleine page sur leur entreprise dans le Journal de Montréal. Et voilà que pour leur condamnation, nous retrouvons quelques petits paragraphes en page 23 de ce même Journal de Montréal. Noyé dans leur publicité, cette amende passera inaperçu dans la mémoire collective.

Ce n’est pas seulement avec de l’argent qu’on peut dissuader une entreprise de faire de la fausse représentation. Il faut aussi que l’avis aux consommateurs soient proportionnel aux publicités faites. Le Journal de Montréal qui fait en 2006 un reportage sur une entreprise qui a des démêlés avec l’Office de la Protection des consommateurs n’aurait-il pas dû le souligner dans son reportage? À moins que le reportage ait été convivial parce qu’Encan H. Grégoire est un gros acheteur de publicité?

Dans le dossier des thermopompes, l’Office de la Protection des consommateurs commencent à avoir des condamnations. Malheureusement, plusieurs de ces entreprises frauduleuses avaient planifié le coup. La plupart avait déjà fermé les portes et fait faillite.

Les fraudeurs connaissent la loi et le temps de réaction pour l’appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 0:17

Encore... bounce

Citation :
il y a quelques mois de cela j'ai acheté une Nissan Maxima de 2000 avec 104.000km chez eux, ils m'ont certifié que le véhicule était en bon état.

Etant donné que c'est la première fois que j'achète une auto et que je viens d'arriver au Canada, je ne savais trop vers qui me renseigner alors j'ai signé les documents me basant sur la bonne foie du vendeur (ERREUR).
Le jour où je dois prendre possession du véhicule, H-Gregoire m'appelle et me signale que mon véhicule n'est pas prêt ils ont dû changer le système d'injection. OUCH ça m'a somblé étrange car la voiture avait soit disant été inspectée avant la vente... ensuite on me rapplle me disant d'attendre 4 jours de plus, ok comme un idiot j'attends, car j'étais tout content d'acquérir ma première auto.
Le jour ou je vais prendre possession du véhicule ils m'annoncent que le moteur a été changé. Ca me parait étrange mais tout ce que je voulais c'était de rouler avec ma nouvelle voiture (dont je n'avais pas fait l'essaie routier car je n'avais pas eu cette présence d'esprit).

2 jours après je reviens les voir car ma direction est étrange et les shocks avant et arrieres sont brisés. Ils les changent sans pb car c'est garantie par eux pour 1 mois, 2 semaines apres j'ai un pb au niveau de la boite de vitesse, un bruit étrange s'en dégage, ils vérifient et me disent que tout est ok, je leur dis que je ne suis pas con et que je veux qu'on me répare ca. Je leur demande que je veux un échange sur le véhicule car dans leur pub ils le disent...et là on me répond...Mr on n'échange que si on a une preuve que le véhicule est un danger pour l'usagé... ils font tarder jusqu'à ce que la garantie termine. Heureusement j'avais prix une garantie étendue PPP sur 5 ans ou 70'000km. Mais là encore problème ils me disent qu'ils doivent tout démonter avant d'être sure que c bien la boite et ca je devrais le payer moi meme je dit HORS de question et je claque la porte...Je leur demande si c'est légale de changer un moteur sans aviser le client et ils me disent que c'est légale au Québec. Je demande si PPP est au courant que le moteur a été changé car j'ai prix la garantie avant qu'on change le moteur et ils me disent que oui....

Je confie ma voiture à Nissan et là surprise, la voiture a plusieurs petites pannes dont je ne me serai jamais douté....

Pour moi trop c'est trop Encan a tenté de me prendre pour un con alors je veux déposer une poursuite judiciaire pour publicité mensongère et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 0:26

Pourquoi pas une autre...

Citation :
Dernièrement, je cherchais un nouveau véhicule (WJ 2002).
Encan H Grégoire avait le véhicule que je voulais, alors, je me suis dit: Bon, j'ai entendu plein de chose à leur sujet, voyons si tout ça est vrai. C'est la première fois que j'allais là.
J'appelle, je parle à un dame. Je lui demande des infos sur le véhicule et je prends rendez-vous pour le voir le soir même à Carignan (Rive-Sud, je reste à Montréal). Parce que même s'ils ont une succursal plus près (genre Laval) bien il fallait faire un prélèvement de 50$ sur ma carte Visa pour le déplacer... donc, je lui dit je vais me déplacer (elle était près à venir me chercher en char!!!)
Anyway, j'arrive là, je parle avec un vendeur qui est en charge de mon dossier... après avoir fait le tour du stationnement, sans trouver le véhicule, il va voir dans l'ordi. Il me dit que le véhicule est pas là, il est en inspection depuis hier... bref j'y retourne une autre fois!!
Je leur laisse des chance, je me dis, bon ça peux toujours arrivé.
Cette fois là, le véhicule est là. Je l'essai. Moyen, freinage saute et la direction pas stable... petit problème peut-être. Je lui dit que j'aimerais bien faire inspecter le véhicule par un garage CAA. J,ai même déjà mon rendez-vous de prévu pour le lendemain, et le garage est à 5min de là. Là, le gars veut me faire signé un contrat (et il faut que je fasse un dépot de 400$!!!). Je lui dit que je signe jamais avant une inspection. Il va chercher le gérant et il me dit: Non, c'est impossible. Intraitable. Alors, je suis partis, et j'emerde profondément Encan H Grégoire! Incroyable, en tout cas, moi, je ne leur laisserai plus de chance!
ET j'encourage personne à aller là! Ils n'ont pas confiance en leur véhicule!

Et le lendemain, j'ai reçu un appel au bureau! d'une madame pourme demander comme ça c'était passé. Je lui ait dit ce qui était arrivé. Et plus jamais entendu parlé.

Bref... c'est lamantable, ils prennent vraiment leur client pour des morons. Ils sont inflexible, et c'est le client qui doit plier...
On est très loi du "client a toujours raison"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 0:28

OK la je vais arreter... cheers

Facile aller sur google entrer H.gregoire et poursuite, probleme...ect vous aller avoir plus de 10,000 pages amusez-vous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 0:33

Moi client chez H.gregoire en regardant toute ces histoire ouf.. Je me trouve chanceux... Mais pour la prochaine fois! Il n'y en aura surment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 12:08

Paradis tu change ton fusil d'épaule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 19:42

Moi personnellement je suis aller chez encan H. Grégoire pour acheter une civic ....un modèle précis .....je fait la file ....un vendeur viens me chercher ....un vendeur plein de bague en or ....( probablement du toc) et un air arrongant, je lui décrit exactement ce que je veux ....il n'en avait que une à leur succursale de trois-rivières. Il me dis que pour la voir je devais payer 50$ pour la faire transporter a Carignan( meme chose que dans l'histoire plus haut) ... je lui ai dit qu'l n'en était pas question. Alors il m'as dit qu'il avait par contre une elantra de huyndai super propre qui m'interresserai surement ????? hi hi . Je suis bien content que se ce sois passée comme ça .....j'ai acheté chez Honda ....super service et merveilleuse voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 20:42

Lepompier a écrit:
Paradis tu change ton fusil d'épaule!!!

Oui mais... J'ai acheter chez gregoire mais j'ai été satisfait mais ca l'air que c'est par le cas de tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Grégoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 17 Jan - 21:28

pour ajouter... et c'est sérieux.... un copain et son fils travaillaient comme vendeur chez Encan H Grégoire PARFAIT bonheure jusqu'avant les fêtes... congédiement our éviter de payer les fêtes de Noël.

Mon beau frère veut être un vendeur il va les voir Yes il va faire de la BIG money après sa 1ere vente il reçoit sa commission

pas son % pourcentage sur la valeur de l'auto mais un % sur le 300 $ annoncé

soit encan + 300$ calculez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyJeu 18 Jan - 11:41

Toutes ces histoires ne me surprennent pas du tout. Lorsqu'une personne ou une entreprise me donne l'impression de ne pas démontrer de transparence en se qualifiant d'encan alors que ce n'est pas du tout le cas, bien ca augure pas trop bien pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyLun 12 Mar - 20:30

je veux pas prendre la défense de H. Gregoire mais on va dire que t'es un concessionnaire d'usage et tu vends 300 vehicules par annee sur ce lot t'as 1% de cas a problemes ca fait 3 véhicules...

Donc si H gregoire vends 10 000 vehicules par année ca fait 100 cas a probleme mais ca reste toujours a 1%... donc oui t'as plus de plainte mais ca reste dans la meme proportion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: INFO   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 11:02

JE ME DEMENDE SI JE ME SUIS INCRIE SUR UN FORUM DE MOTOMARINE CAR LA SEUL CHOSE QUE VOUS PARLER C DU DEALER D'AUTO H. GEROIRE ET NON DU DEALER DE PRODUIT RECREATIF ET TOUTLES GENS QUE J'AI VU LABAS POUR LE MOMENT MON TOUS DIT QUE LE SERVICE EST A1, CA FAIT MOIN DE 6 MOIS QUE C OUVERT ET SE SONT MEME PAS LES MEME PROPRIO LES 2 COMPAGNIE COMMENT AURAI T'IL PU ETRE JUGER QUAND IL ETAIT MEME PAS OUVERT ???? BIZARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 11:13

Sur le topic que tu as écrit par des voitures de chez H. Grégoire et non des motomarines, Tu est inscrit depuis aujourd'hui, fais un peu le tour du forum et des messages tu veras qu'on parle de motomarine de long en large. Il y a justement un topic qui parle de H. Grégoire et de ce garage de motomarine et il dit que le service est bon.

Ps: As tu des questions sur la motomarine? As tu une motomarine tu n'a rien inscrit dans ton profil?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: TOPIC   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 13:16

C BIEN VRAI JE SUIS INSCRIS DEPUIT AUJOURD'HUI J'AI BIEN VU QU'ON PARLE DE MOTOMARINE MAIS JE CONPREND PAS POUQUOI ON PARLE D'AUTO H.GREGOIRE ET C PROBLEME SUR CE FORUM ECLAIRE MOI.... CA NA PAS CA PLACE, CA PAR DES RUMEUR, ETC ET OUI MON PROFIL N'AI PAS FAIT ET OUI J'AI DES MOTOMARINE RX DI 2002, GS 2001 MAIS UN RXP A VENIR... JE NE SUIS PAS NOUVEAU DANS LE DOMAINE DE LA MOTOMARINE , JE SUIS NEAUVEAU SELEMENT SUR CE SITE ET CA VA ME FAIRE PLAISIR DE PARTAGE MON SAVOIR AVEC TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 15:34

DUB a écrit:
C BIEN VRAI JE SUIS INSCRIS DEPUIT AUJOURD'HUI J'AI BIEN VU QU'ON PARLE DE MOTOMARINE MAIS JE CONPREND PAS POUQUOI ON PARLE D'AUTO H.GREGOIRE ET C PROBLEME SUR CE FORUM ECLAIRE MOI.... CA NA PAS CA PLACE, CA PAR DES RUMEUR, ETC ET OUI MON PROFIL N'AI PAS FAIT ET OUI J'AI DES MOTOMARINE RX DI 2002, GS 2001 MAIS UN RXP A VENIR... JE NE SUIS PAS NOUVEAU DANS LE DOMAINE DE LA MOTOMARINE , JE SUIS NEAUVEAU SELEMENT SUR CE SITE ET CA VA ME FAIRE PLAISIR DE PARTAGE MON SAVOIR AVEC TOUT LE MONDE

Nous avons parler de d'auto Hgregoire a cause qu'on savais plusieurs mois avant que Hgregoire récréatif verrai le jours. Je pense qu'il es important de connaitre la réputation H.gregoire bonne ou mauvaise. Le forum sert a nous entraider ensembles. Si tu fait des recherches sur ce forum tu verras presques aucun sujet qui parle d'autre chose que la motomarine. Bienvenue avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 17:48

De toute facon nul par il est ecrit que nous devont parler de motomarine a 100%. Je parcoure le site de long en large et plus de 99% sont pertinent.

Les concepteurs de ce site font un exellent travaille ce site est tres intéressent, plein de resource et contacte tout aussi intéressent, il y a aussi un grand respec entre les individues.

Je trouve car plutot déplacé de critiqué un site qui est la depuit plus de 2 ans apret 2 message et quelque heure de navigation de ta par. Deplus dans des groupe de discution on utilise pas les LETRES CAPITAL SA DONNE UN TON AGRESSIFE. Les article nommé ci haut sont de réel poursuite ou des fait et non des rumeur. flower2 flower2 ride2 ride ride2 flower2 flower2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 19:23

tu vas te faire écoeurer lors de la prochaine randonnée Dub, si tu as une motomarine bien sûr, car il y a beaucoup de bon joker parmi nous. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 20:32

luckyluc a écrit:
Moi personnellement je suis aller chez encan H. Grégoire pour acheter une civic ....un modèle précis .....je fait la file ....un vendeur viens me chercher ....un vendeur plein de bague en or ....( probablement du toc) et un air arrongant, je lui décrit exactement ce que je veux ....il n'en avait que une à leur succursale de trois-rivières. Il me dis que pour la voir je devais payer 50$ pour la faire transporter a Carignan( meme chose que dans l'histoire plus haut) ... je lui ai dit qu'l n'en était pas question. Alors il m'as dit qu'il avait par contre une elantra de huyndai super propre qui m'interresserai surement ????? hi hi . Je suis bien content que se ce sois passée comme ça .....j'ai acheté chez Honda ....super service et merveilleuse voiture ....

50 $ C'est tout ? Moi à H.Grégoire , Carigan un vendeur me demandait un dépot de 300 $ Thumb down pour faire venir un Pick up de 3 rivières??? ( juste pour le voir ???)

Tant qu'a moi, H Grégoire = thumleft pour leur prix , mais Thumb down pour tout le reste.

Un ancien gérant de H. Grégoire m'as aussi dit récemment que tout ce qu'ils inspectent sur leur véhicules c'est les freins.


Philimited jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyMer 2 Mai - 20:51

Un truc bizare presque tout les auto de luxe vienne des USA. En fait c'est pour ne pas laisser de trace c'est des auto sans hystorique comme ca on peu diminuer le milage réparé des accident et même des VGA des USA sans qu'ici on puisse le savoire et le vendeur peu ce dire de bonne foie car il va plaider que ca c'est fair au USA a son insue. Pauvre eu puker

De toute facon les chose a rabais on souvent des face cacher on ne peu pas demander un char d'occasion a l'état neuf cetifié a 100% et paye le petit prix. Et meme si on paye le gros prix on peu aussi ce faire avoire. Chez Grégoire il fond du volume donc il est sure que les véhycule son peu inspecter que le service est ordinaire ca va avec les philosophie de ce genre d'entreprise, le type de clientelle a rabais qu'il attire, recherche avent tout un prix et non une qualitée de service. Le mieux c'est d'acheter neuf si possible ou d'acheté de personne qu'on connais bien comme ca on est sure que le milage est réel et que le vehycule est pas accidenté et bien entretenue. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyJeu 3 Mai - 11:02

je ne critique pas le site mais je ne conprend pas pk on melange les chose gregoire auto et gregoire recreatif se sont meme pas les meme proprio et pour le service au recreatif c a1 il te prete un seadoo quand il y a un trouble majeur sur le leur, reception de machine 24heur personne a ca je c bien que on parlera pas de motomarine a 100% et dsl pour les majuscule mon caps lock je lavais oublier

et ca va me faire plaisirede me prendre seadoo sur l'eau tres bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyJeu 3 Mai - 14:10

en tout cas les gars (et filles)...merci pour les encouragements...vous etes deja une couple de membre qui sont venu faire leur tour....meme des personnes avec d'autre marques...(salut Dan....) et j'espere que tout le monde a ete bien servie....on fait de notre mieux avec ce qu'on a...

et toi DUB....c'est vrai que ton mesage semblait plutot une critique..mais tu est toujours le bienvenue pour tes pieces et les conseils...je suis un nouveau dans le domaine de la motomarine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyJeu 3 Mai - 14:17

sun dj cheers sun
Bienvenue a vous deux.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyJeu 3 Mai - 14:20

Salut johnnyboy se fut un plasir pour moi de passé chez vous service courtoi et belle petite fille dans la boutique et aux comptoir Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire EmptyJeu 3 Mai - 14:28

OH!! Kosak sera surment un futur client!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'horreur chez H.gregoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H Grégoire
» H.Grégoire récréatif Yamaha
» h gregoire YAHAMA à Chambly ??
» H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif
» Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: