je vien de recevoir un e-mail sur une mauvaise expérience de h-grégoire auto possible que ce soit pas vrais mais je trouve ca plutot crédible comme histoire, en passent c'est h-gregoir auto qui a rien a voir avec le récréatif qui aujourd'hui semble sans reproche et meme en offre plus que tous, tanq en service qu'au niveaux des prix .
FAUSSES REPRESENTATIONS DE H GRÉGOIRE ... VOITURE 2007 VENDUE AVEC GARANTIE ALORS QUE LA VOITURE N'EST PAS SOUS GARANTIE... PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI, CA POURRAIT VOUS ÉVITER BEAUCOUP DE PROBLÈMES LORS DE L'ACHAT D'UNE PROCHAINE VOITURE ET SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'ACHETER CHEZ H GREGOIRE - FAITES TRÈS ATTENTION AU RISQUE DE VOUS RETROUVER, COMME MOI SANS GARANTIE...
J'ai acheté en juin 2007, il y a à peine 3 mois, une voiture Mitsubishi Éclipse décapotable 2007 chez Autos H. Grégoire ET ON ME CERTIFIE QUE MA GARANTIE EST TRANSFÉRABLE - C'EST ÉCRIT SUR MON CONTRAT . J'ai eu recours au service pour une réparation et surprise, on m'annonce que ma voiture n'est pas couverte par la garantie; QUE JE DOIS PAYER POUR MA RÉPARATION . Pourtant, lors de leurs représentations, H Grégoire certifiait que la garantie complète Mitsubishi était transférable...
Le problème est que H. Grégoire achète des voitures aux États Unis, pour les revendre ici à un prix équivalent que si vous achetiez la même voiture chez un concessionnaire au Canada. La même voiture achetée aux États Unis coûte bien moins cher que si elle est achetée au Canada et la transaction est devenue très avantageuse depuis que la valeur du dollar US est presqu'à parité avec le dollar Canadien.
Monsieur Alexandre Herrera, directeur chez H. Grégoire, étant dans l'impossibilité de m'offrir une garantie, m'a dit par téléphone, qu'il reprendrait ma voiture alors que j'étais aux États-Unis. A mon retour, lorsque vient le temps de retourner ma voiture il m'annonce : « Oui je t'ai dit que je reprendrais ta voiture mais en échange, pas au même prix... Une décapotable au mois de septembre, ça ne vaut plus rien et en plus UNE VOITURE PAS GARANTIE, JE NE POURRAI JAMAIS LA REVENDRE... Si je la reprends, c'est au MINIMUM A 10 000$ DE MOINS QUE LE PRIX QUE TU AS PAYÉ...
Le manuel de garantie Mitsubishi, sui se trouve dans toutes les voitures américaines, est clair à cet effet et la clause se lit comme suit (traduction de l'anglais au français) : Cette couverture s'applique à tous les propriétaires de ce véhicule durant la période de temps mentionné et la limite du millage. Cette garantie limitée est applicable seulement sur les véhicules passagers Mitsubishi et les véhicules sport utilitaires QUI SONT ENREGISTRÉS AUX ÉTATS-UNIS ET NORMALLEMENT OPÉRÉS AUX ETATS UNIS OU VOYAGEANT TEMPORAIREMENT AUX CANADA OU À PUERTO RICO.
Malgré l'existence de cette clause, H. Grégoire vous assure que votre voiture est couverte par la garantie Mitsubishi et on va même jusqu'à vous écrire sur votre contrat de vente! Personne ne regarde le manuel du propriétaire d'un véhicule avant d'en être propriétaire !
Selon Mitsubishi Canada, ils n'ont jamais couvert par leur garantie les voitures américaines (USA) opérées en permanence au Canada. Ils ont déjà accepté d'effectuer des réparations sous garantie des voitures américaines au Canada par choix, par souci de satisfaction du client et non par obligation. La seule façon d'obtenir la garantie à laquelle j'ai droit, toujours selon Mitsubishi Canada, c'est d'acheter une autre voiture au Canada et non une importation des États-Unis. Ma seule issue serait que H. Grégoire annule mon contrat, qu'ils reprennent leur voiture afin que je puis m'en procurer une autre mais ils refusent...
Avant d'acheter une voiture, regardez bien chez qui vous l'achetez. Vaut mieux payer un peu plus et transiger avec un vrai concessionnaire versus AVEC des gens comme H Grégoire QUI REFUSENT DE RESPECTER LES CLAUSES DE LEURS PROPRES CONTRATS APRÈS QUE LA VENTE SOIT CONCLUE...
Vous voulez en savoir plus, me parler personnellement, voir des preuves ou pour toute autre information :
Sylvie Cousineau
450-473-5234