MotoMarine Forum
Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire d'horreur chez H.gregoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:36

1


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:37

Désolé pour mon écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:52

Lepompier a écrit:
OH!! Kosak sera surment un futur client!!

C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:57

ya plusieur dealer qui vont jouer avec la compression pour faire baisser ton prix .quelqu'un qui ne le fait pas verifier un autre place peut perdre beaucoup de sous tu a bien fait.les dealer devrait donner l'heure juste car ca se parle vite une ptite vite comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:09

Aussi moteur chaud moteur froid pas même pression, si il n'a pas ouvert le gaz (manette) la pression indique pas mal plus bas si tu ouvre les gaz tu auras une pression plus haute. Peut-être une bonne tactique pour faire baisser les prix! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:13

Pas tres honnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 7:59

Ne vous afites pas d'illusion. Tous les vendeurs on des tactiques. Que ce soit pour les vehicules marins, 4 roues, roulottes, voiture, camion etc. Ils vont toujours trouver quelque chose pour nous donner moins de $, sinon ils vont fermer leur portes. POur ce qui est des histoire d'horreurs, je suis certaine que si on fouille un peu, on va en sortir de tous les dealers alors il sagt d'etre vigilant.

Si vous allez a Mont-Laurier, Constentineau et fils sont tres bon. Parlez a Yves ou Simon Constentineau.

Toujours le sourire pour vous aceuillir.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:04

Je voulais aller chez Gregoire pour m'acheter une Mustang 2006 merci de m'avoir découragé les gars lol boat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:24

Kallel a écrit:
Je voulais aller chez Gregoire pour m'acheter une Mustang 2006 merci de m'avoir découragé les gars lol boat

J'ai acheter ma porsche boxster jamais repeint jamais accidentée je n'ai rien a dire contre h.gregoire. 15,000km aucun probleme juste des changement d'huile a date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:54

Paradise a écrit:
aucun probleme juste des changement d'huile a date.

c'est une bonne chose des réparations sur une Boxter ca doit couter la peau des fesses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:10

Kallel a écrit:
Paradise a écrit:
aucun probleme juste des changement d'huile a date.

c'est une bonne chose des réparations sur une Boxter ca doit couter la peau des fesses Sad

et il sont surment pas califier pour le faire donc faud allez au conséionaire et il sont telment jalous des autre revendeur que je suis pas sure que ca serais une belle expérience $$$$$$$$$ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 3:06

Moi des autos j'en ai vendu pendant 12 ans affraid
et ce que je peux vous dire c'est que j'en vend pus
parce-que j'étais très honnete alors vendais moins que les autres et
oui faut etre un peu croche pour réussir la dedans sauf que H Gregoire c,est gros alors il peuvent pas faire plaisir a tous le monde non plus.... stop le reproche que je peu leur faire c'est leur prix de la facture + 399$...mon oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:43

le +399 et le mot encan on été rertire il y plusireur moi il on perdue une cause de fauce représentation en cour pas juste eu mais tout les consétionnaire de ce genre il n'on plus le droit d'uilisé les mot encan, grossiste.... et le prix aficher doit est respecter pas une cent de plus et il doive prouver que les vehicule annocer existe bel et bien

Un bon petit ménage a été fait la il reste que les risque usuelle avec tout véhicuel d'occaion les hystorique faucer, les char des USA, les compeur reculer,les accident non déclaré, char volé reconditionné et état des véhicuel suposément inspecter par de mécano souvent sans les compétence nécésaire (BMW, Mercedes, Porsche, Férrari....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:01

je vien de recevoir un e-mail sur une mauvaise expérience de h-grégoire auto possible que ce soit pas vrais mais je trouve ca plutot crédible comme histoire, en passent c'est h-gregoir auto qui a rien a voir avec le récréatif qui aujourd'hui semble sans reproche et meme en offre plus que tous, tanq en service qu'au niveaux des prix .

FAUSSES REPRESENTATIONS DE H GRÉGOIRE ... VOITURE 2007 VENDUE AVEC GARANTIE ALORS QUE LA VOITURE N'EST PAS SOUS GARANTIE... PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI, CA POURRAIT VOUS ÉVITER BEAUCOUP DE PROBLÈMES LORS DE L'ACHAT D'UNE PROCHAINE VOITURE ET SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'ACHETER CHEZ H GREGOIRE - FAITES TRÈS ATTENTION AU RISQUE DE VOUS RETROUVER, COMME MOI SANS GARANTIE...

J'ai acheté en juin 2007, il y a à peine 3 mois, une voiture Mitsubishi Éclipse décapotable 2007 chez Autos H. Grégoire ET ON ME CERTIFIE QUE MA GARANTIE EST TRANSFÉRABLE - C'EST ÉCRIT SUR MON CONTRAT . J'ai eu recours au service pour une réparation et surprise, on m'annonce que ma voiture n'est pas couverte par la garantie; QUE JE DOIS PAYER POUR MA RÉPARATION . Pourtant, lors de leurs représentations, H Grégoire certifiait que la garantie complète Mitsubishi était transférable...

Le problème est que H. Grégoire achète des voitures aux États Unis, pour les revendre ici à un prix équivalent que si vous achetiez la même voiture chez un concessionnaire au Canada. La même voiture achetée aux États Unis coûte bien moins cher que si elle est achetée au Canada et la transaction est devenue très avantageuse depuis que la valeur du dollar US est presqu'à parité avec le dollar Canadien.

Monsieur Alexandre Herrera, directeur chez H. Grégoire, étant dans l'impossibilité de m'offrir une garantie, m'a dit par téléphone, qu'il reprendrait ma voiture alors que j'étais aux États-Unis. A mon retour, lorsque vient le temps de retourner ma voiture il m'annonce : « Oui je t'ai dit que je reprendrais ta voiture mais en échange, pas au même prix... Une décapotable au mois de septembre, ça ne vaut plus rien et en plus UNE VOITURE PAS GARANTIE, JE NE POURRAI JAMAIS LA REVENDRE... Si je la reprends, c'est au MINIMUM A 10 000$ DE MOINS QUE LE PRIX QUE TU AS PAYÉ...

Le manuel de garantie Mitsubishi, sui se trouve dans toutes les voitures américaines, est clair à cet effet et la clause se lit comme suit (traduction de l'anglais au français) : Cette couverture s'applique à tous les propriétaires de ce véhicule durant la période de temps mentionné et la limite du millage. Cette garantie limitée est applicable seulement sur les véhicules passagers Mitsubishi et les véhicules sport utilitaires QUI SONT ENREGISTRÉS AUX ÉTATS-UNIS ET NORMALLEMENT OPÉRÉS AUX ETATS UNIS OU VOYAGEANT TEMPORAIREMENT AUX CANADA OU À PUERTO RICO.

Malgré l'existence de cette clause, H. Grégoire vous assure que votre voiture est couverte par la garantie Mitsubishi et on va même jusqu'à vous écrire sur votre contrat de vente! Personne ne regarde le manuel du propriétaire d'un véhicule avant d'en être propriétaire !

Selon Mitsubishi Canada, ils n'ont jamais couvert par leur garantie les voitures américaines (USA) opérées en permanence au Canada. Ils ont déjà accepté d'effectuer des réparations sous garantie des voitures américaines au Canada par choix, par souci de satisfaction du client et non par obligation. La seule façon d'obtenir la garantie à laquelle j'ai droit, toujours selon Mitsubishi Canada, c'est d'acheter une autre voiture au Canada et non une importation des États-Unis. Ma seule issue serait que H. Grégoire annule mon contrat, qu'ils reprennent leur voiture afin que je puis m'en procurer une autre mais ils refusent...

Avant d'acheter une voiture, regardez bien chez qui vous l'achetez. Vaut mieux payer un peu plus et transiger avec un vrai concessionnaire versus AVEC des gens comme H Grégoire QUI REFUSENT DE RESPECTER LES CLAUSES DE LEURS PROPRES CONTRATS APRÈS QUE LA VENTE SOIT CONCLUE...

Vous voulez en savoir plus, me parler personnellement, voir des preuves ou pour toute autre information :




Sylvie Cousineau
450-473-5234

crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur chez H.gregoire   Histoire d'horreur chez H.gregoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'horreur chez H.gregoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» H Grégoire
» h gregoire YAHAMA à Chambly ??
» H.Grégoire récréatif Yamaha
» Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha
» H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: