MotoMarine Forum
H.Grégoire récréatif Yamaha Motoan10

MotoMarine Forum
H.Grégoire récréatif Yamaha Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H.Grégoire récréatif Yamaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptyVen 8 Fév - 19:09

Avez-vous vu à TVA la publicité sur le nouveau H.Grégoire récréatif division Yamaha? saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptyVen 8 Fév - 19:52

Non j ai pas vue

Il disait quoi en gros bon ou pas bon d acheter la

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptyVen 8 Fév - 21:04

Oui j'ai écouter a la radio Mais bon il font dure en inventaire automobile depuis un certain temps Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptyVen 8 Fév - 23:17

Peanuts a écrit:
Non j ai pas vue

Il disait quoi en gros bon ou pas bon d acheter la

Peanuts clown saut
C'était juste un flash dans le style''La bonne nouvelle TVA''avec la coupure du ruban pour l'ouverture officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptyVen 8 Fév - 23:21

Yamy3 a écrit:
Peanuts a écrit:
Non j ai pas vue

Il disait quoi en gros bon ou pas bon d acheter la

Peanuts clown saut
C'était juste un flash dans le style''La bonne nouvelle TVA''avec la coupure du ruban pour l'ouverture officielle.

tout une nouvelle plutôt une pub on nous prend vraiment pour des valise Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptyVen 8 Fév - 23:34

OUI je voie le genre grande ouverture tu arrive au magasin et il ont pas le model en stock juste dans des livres et photo lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptySam 9 Fév - 0:58

.
pour ma part, cet été, H gregoire m'offrait un Sea-Doo GTI 2006, 35 heures, retour de location avec remorque 1200$ de plus que mon VX 2007, 0 hre avec remorque. En fait ils ne m'ont jamais donné le cout total, ils se sont contenté de me donner les mensualités sur 4 ans. Comme si ils ne voulaient pas me révéler son prix de vente. J'ai fait les calculs.

C'est suite a ça que je me suis ramassé chez un concessionnaire Yamaha avec de vrais chiffres. Pis vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptySam 9 Fév - 11:32

Concernant H.Grégoire récréatif / YAMAHA.
ON parle de H.Grégoire à Carignan, j'y suis aller a l'ouverture.

H.Grégoire Carignan s'est associé avec le concessionaire YAMATEC ancienement de Marieville.

H.Grégoire Carigan / Yamaha ont une salle de montre, il y avait des motos, vtt et qu'une motomarine en stock. Mais, devait avoir en tout, une vingtaine de machines en démo dans leur showroom Yamaha.




Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptySam 9 Fév - 22:51

En ce qui me concerne, ce genre de concessionnaire représente tout ce qu'il y a de plus racolleur et bas de gamme en fait de marketing 101. En fait, selon moi, ils frisent souvent l'illégalité, et parfois leurs annonces et campagne publicitaire pourraient meme porter préjudice à leurs client potentiels car il est possible qu'ils fassent des offres concernant des biens qu'ils ne possèdent meme pas. Mais afin d'éviter de me faire poursuivre, je dis bien que je crois qu'ils le font, je ne l'affirme pas...vous etes témoin là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptySam 9 Fév - 23:19

Souverain a écrit:
En ce qui me concerne, ce genre de concessionnaire représente tout ce qu'il y a de plus racolleur et bas de gamme en fait de marketing 101. En fait, selon moi, ils frisent souvent l'illégalité, et parfois leurs annonces et campagne publicitaire pourraient meme porter préjudice à leurs client potentiels car il est possible qu'ils fassent des offres concernant des biens qu'ils ne possèdent meme pas. Mais afin d'éviter de me faire poursuivre, je dis bien que je crois qu'ils le font, je ne l'affirme pas...vous etes témoin là...

l'an passée il on passée une loi que les véhicule annoncé doive être disponible a l'annonce et pas il y a 3 mois et que une fois vendu des similaire si le cas est doive avoir le même prix. Mais le respecte t'il ça je le sais pas en gros tout les concessionnaire tire un peu la couverte de leur bort il y en a qui tire plus fort mais bon c'est a nous consommateur de voire a nos affaire et de bien magasiner, comparer les prix les financement les taux d'intérêt, les cadeaux vs les rabais et de se renseigner et avec ce furum ca aide aussi. Il sont tous la pour faire de l'agent et c'est normal il sont pas des compagnie a but non lucratif et les vendeur et mecano sont pas des bénévole donc le profit est essentielle mais il peu être plus bas ou plus juste. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha EmptyDim 10 Fév - 11:45

Je vais préciser ma pensée. Ce que j'explique c'est qu'il est préjudiciable envers les clients potentiels de faire une offre concernant un produit que l'on à pas ou plus. Cela implique que lorsqu'un concessionnaire annonce 15 Toyota Corolla à un prix X, mais pour une duré limitée, bien il serait pas très légal que ces 15 Corrolas n'est jamais existées.

Vous n'avez qu'à porter attention au nombre de fois que des gens vont se présenter au concessionnaires en question et s'appercevoir qu'il n'y a plus de Corollas ou autres modèles publicisés. En fait, c'est un bon vieux truc cheap de marketing 101 pour les naifs. Alors la gagure est que les gens vont venir, on va leur dire que les stocks sont vendus et on va essayer de leur vendre un autre véhicule en stock (et ce puisque la loi stipule qu'une offre spéciale est valide jusqu'à épuisement des stocks...en fait, les pharmacies ou supermarchés ne sont meme pas obligés de vous remettre un petit coupon pour revenir chercher un produit au prix spécial...encore du marketing...mais ca je suis certain que vous le saviez).

La morale de l'histoire: Faites gaffe aux offres de véhicules avec mention 'quantité limitée'; plus souvent qu'autrement c'est la carotte au bout du baton. Pour ne pas dire ailleurs! Aouche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.Grégoire récréatif Yamaha Empty
MessageSujet: Re: H.Grégoire récréatif Yamaha   H.Grégoire récréatif Yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.Grégoire récréatif Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H. Grégoire arrive dans le marché du véhicule récréatif
» Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha
» 10 M pour Bomb recreatif
» Histoire d'horreur chez H.gregoire
» H Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: