MotoMarine Forum
Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Motoan10

MotoMarine Forum
Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyJeu 14 Fév - 15:15

salut les amis...

ca fait longtemps que je n'ai pas venu sur le site mais me re-voila chez un concessionnaire de motomarine et ca fait du bien...

j'ai quitter la position de gérant de service( et H Gregoire recreatif) pour etre vendeur chez Gregoire Sport..

si vous avez besoin d'informations ou autre sur les motomarines Yamaha Gregoire sport est la pour vous... en passant je fait mon possible pour convaincre mes boss de vous encourager et de vous supporter dans vos rides organiser.... a plus tard les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyJeu 14 Fév - 20:08

Succursale de Notre-Dame de Lourdes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyJeu 14 Fév - 23:26

No comment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyVen 15 Fév - 1:19

Je m en serait bien douter Souverain mdr

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyVen 15 Fév - 15:36

a St-Ambroise.....

je ne comprend pas ta reponse SOUVERAIN?????? a t'on fait quelque chose de pas correct dans le passé???? ca fait 1 mois et 1/2 que je suis ici.... repond moi par mp ou a mon adresse a la job svp... je suis curieux...

jlaforge@gregoiresport.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyLun 18 Fév - 11:17

en passant je parle du concessionaire GREGOIRE SPORT qui fete ses 40 ans...


et non du dealer H Gregoire qui viens d'acheter Yamateck...... 2 compagnie non associer..... les noms se ressemble mais notre reputation dans le domaine est faite depuis longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyLun 18 Fév - 11:38

Ah...ok, donc je retire mon 'no comment'....

A savoir pourquoi j'ai fais ce commentaire, il y a des rubriques ou tu trouveras des conversations sur ce thème quelque part dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha EmptyJeu 21 Fév - 17:18

Pas de probleme..... je comprend.... c'est pour ca que j'ai clarifier le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha   Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregoire sport depositaire gamme complete Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.Grégoire récréatif Yamaha
» Yamaha VX110 sport 2005
» Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!
» Histoire d'horreur chez H.gregoire
» H Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: