MotoMarine Forum
Vente BRP aux employés. Motoan10

MotoMarine Forum
Vente BRP aux employés. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente BRP aux employés.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 7:40

Bonjour les gars, (et filles...!)

Je suis nouveau parmi vous de la région des Cantons de l'Est en Estrie, près de Granby.

Le 2 juin prochain à Valcourt se tiendra une vente spéciale de véhicules usagés POUR LES EMPLOYÉS SEULEMENT, plusieurs Jetboat Sea-Doo y seront en vente. Principalement des véhicules de la flotte marketting de la compagnie.

Entre autres....Speedster 160 V6efi 240 HP 2001, plusieurs Challenger 180 et 230 des années 2004-05-06 soit V6efi, Optimax ou double rotax, plusieurs Speedster 04-05 à doubles motorisations Rotax, quelques Utopia V6EFI 240HP, plusieurs motomarines aussi...très récentes, GTI 06-GTI SE 06, GTX SC, RXT, RXP, 3d DI premium, etc...vtt....ski-doo et tout le tralala...

Mon point: Le petit speedster 160 2001 V6EFI m'intéresse beaucoup....qu'Avez-vous à me dire là dessus, est-ce que ça boit beaucoup de gas un V6EFI Mercury de 240HP....??? J'imagine...moins que 2 Rotax en tout cas....

Bref, quel Jetboat me conseillez-vous...? et quelle motomarine aussi...?
J'ai beau travailler là.....j'ai aucune idée pour les jetboats et motomarines.

Merci de votre feedback (je serai bientôt sur l'Eau...mais je sais pas encore avec quoi...!!!)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 7:44

Salut speedster, moi on ma déja dit que c'était le 250 le plus économique a cause de son système d'injection spécial a part ça je connait pas grand chose sur ces moteurs a oui aussi l'huile serait 100 à 1 donc une bonne économie de ce coté au prix de l'huile sa fait une différence sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 8:09

Pour ma part , j'ai très très souvent entendu dire que la double motorisation dans les jet boats est et a toujours été défaillante...au début pas de probleme mais quand il ce produit des désajustement ou réparation sur les moteurs , le juste milieu pour que les deux moteurs tourne identiques......très compliqué et couteux en réparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 8:15

D'Accord, merci pour vos infos les gars.

Je regarde très sérieusement pour le Speedster 160 2001 avec un V6EFI de 240HP...de ce que j'entends dire ici et là on parlerait de plus de 55MPH...est-ce réelement si vite...? Croyez-vous cela...?

Pensez-vous que ce bateau se traîne avec un Honda Accord 2003 4 cylindres...? Certains me disent oui...d'autres non...aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 8:33

Je dirait près de 50 mile a l'heures, Regarde les spec de ton char mais sa me surprendrait beaucoup que tu puisse, en tout cas pas pour faire de longue run. Quand j'ai changer d'auto j'avais checker ça pour une accord elle tirait 1500Lbs sauf je me souvien plus si le 4 cylindre tirait autant aussi, la majorité des voitures peuvent tirer 454Kg donc 1000lbs. Sinon la tranmission surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 14:40

Speedster160v6 a écrit:
D'Accord, merci pour vos infos les gars.

Je regarde très sérieusement pour le Speedster 160 2001 avec un V6EFI de 240HP...de ce que j'entends dire ici et là on parlerait de plus de 55MPH...est-ce réelement si vite...? Croyez-vous cela...?

Pensez-vous que ce bateau se traîne avec un Honda Accord 2003 4 cylindres...? Certains me disent oui...d'autres non...aucune idée.

un de mes amie a un speedster avec ce moteur mais il fait je crois 19' ou autoure de ca il peine a aqteindre 43MPH mais il est plus lourd et le gaz asser gourment. il la depui 3 ans pas de trouble +60h par an cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 18:30

speedster v6 tres bruyant j'opterais pour un speedster 04 06 avec deux 4 temps en plus cé un 20 pieds tres economique le 310,je vien de vendre mon speed 14 pied et cé ca que je veux m'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptySam 26 Mai - 22:03

Aujourd'hui j'ai fait des tests avec mon Challenger 180 2006, Vitesse maximale au GPS 77,3 KMH et j'ai roulé environs 4 heures à 30-35 MPH au compteur (qui est quand même asser précis), j'ai brûlé $ 82.00 d'essence soit un peu plus de $ 20.00 de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyDim 27 Mai - 18:48

Merci pour les détails....je redoute de choisir le speedster 04-06 avec double motorisation de 155 HP (310HP) la raison est simple....deux moteurs, deux turbines, double consommation, double entretien, tout vient en double....et honnêtement si vous regardez la différence de performance que cela donne...pas vraiment beaucoup plus en bout de ligne....

Mon choix pour le moment est n'importe quel bateau MAIS....avec le V6 Mercury seulement, soit le V6EFI ou le V6 Optimax....je sais que dans la vente il y a pas mal de choix cette année, des Speedster 04-06 (310 et 430 HP), plusieurs Challenger 05-06 avec différentes motorisations....4 temps ou Mercury, quelques Utopia aussi, mais pas mal tous avec des MErcury V6, mais aussi des Challenger 04-05 stripping bleus ou orange avec un simple 215 HP SC.....

Tout ce que j'ai essayé à date c'Est un ancien Challenger 1800 double Rotax et un Challenger 05 avec un 215SC, honnêtement je préférerais le challenger 215 HP comparé aux anciens Challenger double Rotax 2 temps, par contre...quand viens le temps de penser double moteur Rotax 4 temps....je crois que je vais préviligier le V6 2 stroke de Mercury avec sa turbine de 7 pouces et 1/4.

Je dois me décider d'ici samedi prochain 2 juin....j'aurai la liste des prix demain soir...entre temps si vous avez des avis à donner...ILS SONT BIENVENUS....ça se pourrait aussi que j'oublie le Jetboat...pour une motomarine aussi...ça va dépendre des prix des Jetboats.

MErci encore pour vos précieuses infos...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyDim 27 Mai - 18:54

Le concessionnaire BRP de ma région lui semblait me dire que le power pack V6 MErcury était plus léger que les 2 power packs Rotax 4 temps 310 HP.....et qu'en vitesse de croisière le V6 Mercury buvait moins que les Rotax Double....par contre un Rotax 4 temps simple serait plus économique.

Il me dit que les pces de rechange de MErcury sont plus dispendieuses que celles de ROtax, mais qu'évidemment il y a plus de concessionnaires Mercury en bordures des lacs et rivières que de concessionnaires BRP (en cas de panne).

Plus ça va moins je suis certain...j'ai hâte de voir la liste des prix...ça va sûrement me donner une image plus claire des bateaux que je peux me payer...ou pas...ça aussi sera un facteur.

On m'a effectivement recommandé de prendre un bateau de 18 pieds et plus....afin d'avoir plus de stabilité sur de +grosses vagues, mais je sais que le petit Speedster de 16.5 pieds avec le V6 ça doit être très plaisant pour lâcher son fou.....comparé à un bateau plus gros qui est plus pour la plaisance....

TO BE OR NOT TO BE......là est la question...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyDim 27 Mai - 19:20

le speed 16.5 tape assez fort dans les vague et quand la mecanique lache ta besoin davoir un bon portefeuille piece use introuvable et short bloc 10.000 le 20 pied tres silencieux et comfortable et les 4 temps sont fiable j'ai des amies qui on des 310 pas dur sur le gaz et il sont tres satisfait .les turbinne bombardier tu peux changer l'anneau dusure et le mercury non ca prend une nouvelle piece pas donné j'ai un bateau a l'entrepot que j'ai defait la turbinne mercury et le gars est partie la faire machiné elle est en allu si au moin elle etait en stainless elle serait plus durable.
bonne chance dans ton achat drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyDim 27 Mai - 21:13

OK, je vais vailder tes infos,merci entre temps.

---Quelqu'un aurait une idée réelle de la consommation d'une paire de moteur de 155 HP (310HP) dans une coque de speedster 04-06)...?

J'aimerais avoir du data...je vais regarder je crois que sur le site BRP on en parle un peu....mais j'Aimerais mieux avoir du feedback réel de la part d'utilisateur...

Merci à l'avance...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyDim 27 Mai - 21:35

Rebonjour,

Regardez cela....est-ce possible...8.4 gal./hr. pour nourrir 2x155hp Rotax...il me semblait qu'un seul 155HP consommait 8.8 gal.hr...?

http://www.boattest.com/boats/1082/test_results.aspx

C'est un set-up 2x155HP (310HP) dans une coque Utopia...en tout cas...si réellement c'Est vrai...c'Est même plus économique que le V6 240EFI de Mercury...ça semble trop beau pour être vrai....je vais vérifier d'autres sites pour de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyDim 27 Mai - 21:43

les gars mon dit environ 20 de l'heure si cé vrai je trouve ca tres bien pour un 20 pied c'est quand meme une assez grosse coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyLun 28 Mai - 0:02

Jte conseil aussi le Speedster 200. Premièrement le bruit du V6 mercury devient vraiment agressant à la longue. N’oublie pas qu'il consomme de l'huile aussi contrairement aux 4tec. Les moteurs 4tec sont beaucoup plus agréable, assez économique, fiable (surtout sans supercharger). Le Speedster 160 va sûrement être un peu plus performant mais pas beaucoup. Dans la vague tu vas être vraiment mieux avec le Speedster 200. Les coques des bateaux que BRP a produit de 2004 et suivante, se comporte vraiment bien dans vague, surtout comparé aux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyLun 28 Mai - 19:42

Bon, j'ai ma liste de prix/véhicules en main....tous les bateaux incluent la remorque aussi. Certains ont des toits bimini d'autres pas


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 18:30

Wow c'est vraiment pas cher!! Shocked Environs 10 000$ de moins pour chaque bateau comparé à un particulier.

Je demande comment ça il y a autant de Challenger 180.

Le 2005 Speedster 200 RED 430 HP Rotax 31hrs/19,250$.. ca doit plutot être 370hp, mais c'est vraiment un bon prix, ça se vend 35000$ par un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 18:59

moto sport st jerome special liquidation speedster neuf 2006 310hp 28.300
370 30.000 moin cher qu'un usagé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 19:30

Juste pour le fun un RXP tu sors ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 21:55

Non Non...le speedster rouge est réellement un 430 HP c'Est même écrit dessus en striping....430HP.
Ça doit opérer en titi...2x215 HP dans un 20 pieds...!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 22:06

Honnêtement, je veux de quoi de bien...mais aussi que je suis capable de pouvoir payer et aussi qu'il me reste du cash pour pouvoir en profiter aussi, car si je mets tout ce que j'ai sur l'achat et qu'après je n'ai plus de cash pour en profiter....à quoi bon...?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 22:08

Si tu veux nous suivre un peu partout une motomarine est mieux si tu feel plus rester sur le même lac toujours vas-y avec un bateau au pire tu le revend l'année prochaine aussi cher que tu la payé et tu t'achète se que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 22:12

Ouais je sais...l'expérience motomarine 215HP superchrged est très excitante...mais c'Est moins familial...le bateau lui pourrait être du fun familial, mais à plus de frais....et plus de consommation aussi par contre...il va falloir que je me fasse une idée...les enfant aimeraient bien un bateau pour faire de la trip et du wake (initiation)...moi tout ce que je veux....c'Est pas avoir un maudit beau bateau et le regarder dans la cour...il faut que j'ai les moyens de le faire fonctionner.....autrement pourquoi l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 22:13

le speed 430 2005 cé surement un prototype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. EmptyMar 29 Mai - 22:15

Hmmmm...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente BRP aux employés. Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente BRP aux employés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRAT DE VENTE
» *Vente rapide*
» Jet-Net.org - Pendentifs de jet à la vente
» SEA-DOO GTI 96 vente ou échange contre VTT
» Sea-doo wake 155 2009 A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: