MotoMarine Forum
Vente BRP aux employés. - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vente BRP aux employés. - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente BRP aux employés.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:59

Lepompier a écrit:
Tant qu'a te payer ça prend 2 moteurs

Donc je me demandais si un kit Riva pourrait donner un pas pire set-up dans un Challenger 180...?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:03

Moi je ferais pas ça sur un bateau, les résultat serait surement pas marquant a cause du poid d'un bateau, les stages coute cher après le premier et le premier donne pas vraiment grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:59

OK thank you pour ton info Pompier...
Je vous en reparle aussitôt que j'ai l'heure juste...et je garde les doigts croisés...qui sait je serai peut-être des vôtres bientôt...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:42

Bon c'est fait...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:30

Ton moteur marche au charbon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 11:25

LOL Smile

Non pas plus que le tiens...!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 3:48

D'une façon ou d'une autre la différence entre les deux années sont la couleur et rien d'autre donc ton prototype est pareil a un 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:39

Parfois les changements ne se voient pas du premier coup d'oeil...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:39

Ta l'air mieux informé que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:16

LOL Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 18:23

Speedster160v6 a écrit:
Pas tout à fait exact Pompier.... entre 06-07 si tu regardes attentivement, la partie du storage cover avant est légèrement différente, il y a aussi l'intérieur du storage cover qui change (l'Espèce de compartiment interne scellé...qui auparavant était simplement un tray) ,le facia avant aussi a légèrement changé de style il a des prises d'air d'ajoutées, le set-up des rétroviseur aussi de légers changement, le siège est maintenant un 'cut&sew' (matériels cousus ensembles pour un niveau de finition supérieur) et un changement de matériels rembourrage interne. Mais effectivement il n'y a pas de différence majeures, et aucune différence du tout pour la mécanique entre 06 et 07 sur les véhicules de production normale.

Donc seulement quelques changement mineurs et esthétiques.
Pour les fins du marketting ils ont probablement simplement pris un 06 de production et lui ont mis les changements esthétiques du 07...c'est peut être le seul point qui justifie cette étiquette de prototype.


Il a surement d'autres changement car le gtx 155 hp 2007 pese 795 lbs comparativement au 2006 qui lui pese 847 lbs donc 52 lbs de moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:32

La majorité des 52 lbs a été trouvée dans la coque, et dans le nouveau storage cover qui est pas mal plus léger que l'ancien, et quelques autre points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Hey...PHOTO...changement de dernière minute les gars....!!!   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:28

Salut....

Challenger 180....j'en prends possession demain midi, j'ai déjà hâte de mettre le tout à l'eau...!!!
Les enfants sont ravis...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:30

Viens-tu à la sortie samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:49

Bien content pour toi est tes enfants. Tu vas avoir un été de l' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sun sun enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:06

SylvainR a écrit:
Viens-tu à la sortie samedi ?

Non...avec grand regrets...Samedi je dois être chez mon beau-frère, on va baptiser sa nouvelle maison...!!!

TRIPPER POUR MOI LES GARS en fds...moi je vais 'cirer' mon Challenger dans le garage dimanche en pensant à vous tous...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:20

Lepompier a écrit:
Bien content pour toi est tes enfants. Tu vas avoir un été de l' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sun sun enfer

Merci Pompier....je me ferai un plaisir de vous accompagner lors des sorties...si bien sûr le fait d'avoir un bateau dans vos parages ne vous dérange pas trop...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:28

En passant, un jetboat assuré avec Marine Expert...ça coûte moins cher qu'une simple motomarine 4tec de 155HP...j'en revenais même pas...tout cela à cause d'une minorité et c'Est la majorité qui encaisse...dommage...les gars...jamais je ne mépriserai les motomarines...elles sont 100 fois plus tripantes que les bateaux à RIDER, c'Est juste qu'avec ma petite famille le bateau est plus 'adapté'.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:39

Disons que les amateurs de bébelles BRP comme moi...achèteraient tout s'ils le pouvaient....


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:49

L'an prochain...c'est probablement un Ski-Doo qui va entrer dans mon autre garage...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 6:40

Speedster160v6 a écrit:
Le meilleur DEAL de la vente selon moi....un 3D 947 DI flambant neuf pour 3500$, puis le RXP 2003 supercharged pour 4000$...pour le BAS prix impliqué...tu peux pas trouver mieux pour avoir du fun. Aussi un RXT 2003-04 rouge et noir 75 hrs pour 7500$...pas pire du tout

Dans les 4 roues....Renegade 800 EFI 4x4 (une méchante bête les gars...les bras vous arrachent ça tire longtemps)...7500$ presque neufs....puis petits Rally 200 neufs à 2000$, ou Outlander 4x4 800 EFI pour 7800$ à très peu d'heures.

Dans les Ski-Doo...il y avait des super deals...et avec surprise...presque rien ne s'est vendu...probablement à cause de la température belle de juin, les personnes étaient pas dedans il faut croire....mon préféré...un Mach Z 1000 SDI 2005 pour 7600$...il y en avait 3 en plus....220 Km/hr et plus là dessus....fou raide j'en ai essayé un l'an passé... des petite Freestyle 550Fan flambant neufs pour 2500$ très propres.....des ski-doo GTX 600 HO SDI 2005-06 (grand touring) full equipped avec sacoches rigides, poignées chauffantes arrière et tout pour environ 5000$ en excellente condition...

Disons que les amateurs de bébelles BRP comme moi...achèteraient tout s'ils le pouvaient....

P.S: Si vous cherchez des machines USED...laissez-moi savoir...plusieurs employés achètent, et seulement essaient et revendent l'année d'apres pour pas trop cher...il y a des deals parfois...

'' Du plaisir quoi....''

Le RXT est sortie seulement en 2005??? Peut-être encore un prototype pour toi mais 2004 Non???
En passant les bateau sont bien venu quand la ride peut sadapter a eux, en général très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 8:18

Non...tu as tout à fait raison Pompier, le RXT est effectivement sorti seulement en 2005, je m'étais trompé...le jaune était un supercharged 2003 qui ressemble beaucoup à celui de Lucky, et l'autre était bourgogne/sable/beige était en fait un GTX Supercharged 2004.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 8:25

En fait mon bateau est identique à celui sur l'avatar de Rick....pareil, Challenger 180 bleu, avec tour de wake et toit bimini.

Quelle année le tiens Rick...? Le mien est un 2005.
As-tu beaucoup d'heures de fait dessus...?

Pas d'issues avec ton supercharger...? On semble en entendre pas mal moins parler dans les bateaux que pour les motomarines...peut-être dû au fait qu'avec un bateau on ne fait pas de saut de vague versus une motomarine. Ou bien BRP a mis un 'fix' sur le Supercharger des bateaux puisqu'ils sont plus dispendieux à l'Achat que les motomarines...

Reviens-moi s.v.p. avec tes infos, la semaine prochaine je vais fort probablement me procurer une copie du Service manual


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:34

Salut!

Oui il est identique au tiens! Superbe bateau Laughing

Il est maintenant rendu a 72h. Oui j'ai eu un problème avec mon Supercharger. À 68h, au début de la saison cette année. En faite il a brisé durant qu'il était chez mon concessionnaire......j'ai seulement eu a payer le temps, BRP a payé le reste. C'est sur que je m'amuse pas mal avec...mais j'essais de faire attention maintenant pour pas jump hors de l'eau. Pour le reste je n'ai pas eu d'autre problème, c'est un excellent bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:22

J'ai bien hâte de mettre le tout à l'eau


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente BRP aux employés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Vente rapide*
» Jet-Net.org - Pendentifs de jet à la vente
» SEA-DOO GTI 96 vente ou échange contre VTT
» Sea-doo wake 155 2009 A vendre
» vente rapide 819-538-6873 Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: