MotoMarine Forum
Vente BRP aux employés. - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vente BRP aux employés. - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vente BRP aux employés.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:15

Je demande comment ça il y a autant de Challenger 180.

C'est peut-être parce qu'en 2005 c'était un nouveau model ils y ont mis le paquet coté promotin et il y avait beaucoup d'options, moteur bare brise, couleur, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:17

Speedster 430Hp...non pas un prototype....c'est un 2005...flambant neuf ça vaut 45 000$ je crois...mais ça doit décoiffer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:19

En tout cas il n'y a rienque des bons deals, je suis jaloux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:22

Exactement...le nouveau modèle du Challenger a eu un méchant coup de promotion de la part de BRP...ils en ont représenté à beaucoup d'Endroits et de show...de plus beaucoup de ¨dirigeants de BRP en avaient.

Mais la performance du 215HP dans le Challenger que j'avais déjà essayé m'avais laissé plutôt froid (sans vouloir vous froisser) il est vrai que ce jour là je débarquais tout juste d'une RXP de 215HP...!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:25

Honnêtement point de vue bateau...je ne les connais pas beaucoup, les seuls que j'ai déjà essayé sont les Challenger 1800, Challenger 2000, Challenger 180 215HP, et anciens Speedster 2 temps 2 moteurs Rotax...aux fiabilités peu impressionnantes...!

Merci à l'avance les gars pour votre opinion.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:31



Tu n'achète pas un Challenger pour la performance sinon tu va être déçus, tu l'achète comme bateau famillial un peu sport. C'est aussi pour cette raison que j'ai gardé une motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:39

Effectivement le Challenger 180 est un très beau bateau familial...as-tu essayé de tirer des tripes ou wake avec...peut-il bien se débruouiller...?

Il est effectivement très beau, et plus pratique qu'en Speedster 160 en fait d'habitabilité...par contre l'accélération du Speedster 160 V6240Hp...(parait-il) est très surprenante...voilè pourquoi il était dans mes choix...performant, pas trop cher et versatile...mais évidemment...dans els vagues ton Challenger 180 est pas mal mieux...maudit que c'Est dur d'Avoir toutes les bonnes caractéristiques dans le même bateau...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:18

Non je n'ai pas encore esseyer de tirer des jouets mais je ne crois pas que ça cause problème, par contre je l'ai esseyé dans la grosse vague et je suis resté très agréablement surpris il est vraiment stable et l'eau ne passe pas par dessus le nez et aussi pour le côté rangement c'est dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:25

Ouais...je pense que je vais me ranger du côté de la raison....fort probablement pour le Challenger 180 ou le Speedster 160...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:30

Je fais souvent du Wakeboard avec et même avec 7 personne dans le batau il n'y a pas de problème. Même chose en tripe, ca donne de bonnes rides Twisted Evil Je trouve que le bateau offre quand même de bonne performance quand on est seul dans le bateau. Tant qu'il n'y pas plus que 4 personne c'est bien, mais plus que ça, le petit 3 cylindre manque de puissance un peu. Donc tu va surement avoir un peu plus de performance et de plaisir à conduire avec un Speedster, mais tu peux aussi en avoir avec le challenger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:17

Speedster160v6 a écrit:
Attendez de voir ce qui vient pour les futures motomarines...même les 215 HP vont sembler pas mal plus lente...Kawa va prendre une solide débarque avec leur 250...c'Est l'fun travailler pour cette compagnie là....les produits sont très innovateurs et excitants...tu tombes pas en reste...même le nouveau tricycle Spyder Roadster qui fait 0-100 Km/hr. en 4.7 secondes....assez impressionnant aussi...

J'Espère que ce joyau du patrimoine Québecois restera ici au Québec...contrairement à toutes les compagnies qui s'en vont à l'Extérieur.

j'espere que sa sera pas les client les cobail bomb sont fort la dessus livré sens avoir trop testé cé le consommateur qui paye pour tres beau produit et tres performant mais trop d'électronique j'espere qu'on ne vera pas des spyder le hood ouvert sur le bord de l'autoroute une moto ca stale pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:20

bombardier cé commencé le mexique les mecano vont commencer a chanter mexicoooooooooo mexiiiiiiiiico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:28

LOL...!!! Smile)))))


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:35

Bon...ce soir je suis retourné voir les boats dans le parking....
Merci à tous pour vos précieux conseils...j'ai très apprécié, et si jamais j'ai mon bateau....soyez certain que l'on va se voir cet été quelque part...encore merci...à tous...!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:00

Tu nous fera un tour a chacun on est juste presque 2000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:34

Cool...méchante gang les gars...!

Il va falloir que je dévalise une pétrolière quelque part ou bien que l'on vole un camion citerne de 45 pieds d'essence....

Farce à part, ça doit faire jaser pas mal quand vous vous rassemblez quelque part...méchante après-midi pour ceux qui n'aiment pas trop les motomarines dans l'coin...!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:59

le speed 430 dans la revue bombardier (brochure) consommation 151 litre pour 1h30 de bateau confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:38

techpro a écrit:
le speed 430 dans la revue bombardier (brochure) consommation 151 litre pour 1h30 de bateau confus

a fond de train les sea-doo en sont pas si loin eu aussi sit 1h30 a fond affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:14

Oui, le secret d'économiser un peu le gaz est vraiment de planer rapidement et ensuite de maintenir la vitesse des jetboats à environ 25-28 mph....mais je sais....c'Est un peu plate...mais c'Est une belle vitesse pour jaser...cruiser...traîner une planche ou une trippe...ou évidemment relâcher la pression du travail en prenant l'air...!!!

Regardez ce site pour les ratings de consommation des motomarines....ça fait peur...!!!

http://www.angelfire.com/oh/theboatguy/fueleconomy.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:17

Si ce n'étais que de moi....j'aurais acheté pour plus de 60 000$ de véhicules...mais on ne peut pas...!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:55

je voie que ta blonde passe en troisieme fait attention requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:22

T'inquiètes pas...pour le bateau...elle était d'Accord...

Donc elle a toujours son opinion à donner...!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:34

Au prix que ça coüte...j'aime mieux avoir son approbation avant...que par après....!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:36

Quelqu'un a déjà installé un kit RIVA dans un jetboat du genre Challenger 180...??? J'imagine qu'avec une mécanique identique au RXP...ça devrait se faire...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:12

Tant qu'a te payer ça prend 2 moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente BRP aux employés.   Vente BRP aux employés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente BRP aux employés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: