MotoMarine Forum
Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu: conseil pour l'achat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:28

Est-ce que l'état de la pompe à gaz peut se vérifier en inspection?? (ca me permettrait de négocier le prix)

C'est effectivement la même moto...et quelle photo!!!! wow!!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:30

Avec un test de pression, et même encore là je suis pas certain, la pompe va bien et lache rapidement quand elle est mur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:35

et quand ca lache...on reste pogné dans le milieu du lac.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:38

Tous ceux ici qui ont eu des problèmes sont des baisse de vitesse l'ordinateur averti d'un problème, jamais eu de panne total!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:40

au moins c'est déjà ca....comme chu pas ben ben bon pour ramer ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:47

Pour le reste ces une bonne machine, la coque est excellente mieux que les nouvelle, tu sera moin mouillé que tous le monde et pas pogné avec le système OPAS (Osti Patente Affreusement Superficel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:47

Le 8000$ demandé est-il un prix juste, ou un peu cher compte tenu qu'il a 200 heures?

Qu'est-ce que le système opas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:48

Chère. C'est un concessionnnaire!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:50

Il est dans les prix si il est tres propre c'est une bonne afaire mais vue le nb d'heure tu peu negocier un peu peut etre a 7500$ ca serait tres raisonable selon moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:52

Ça valait 11400.00$ neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:52

J'ai la même et je l'adore cette année j'ai eu le choix de garder celle là ou un gtx supercharged 2005 et j'ai vendu le supercharged même si il n'avais que 30 heures comparativement à 200 pour mon GTX DI, le seul hic que je vois dans ton affaire est que celui qui est à vendre est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:52

Combien ca vaut selon toi.

(je ne cherche pas nécessairement un deal du siecle mais au moins que le prix soit juste)

Il vient avec la remorque, 2 wet suit sea doo avec veste de sauvetage, deux bouée + corde(pour ammarage sur quai bas je crois) une pinte huile synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:53

Commence a dealer à 6500$ Si il est AA-1 va jusqu'à 7500.00 Taxes inc. si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:55

En passant ça me coute $ 425.00 d'assurance full load.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:55

Il est tellement propre que je comprends même pas comment il peu avoir 200 heures au compteur. J'ai vu des démo en magasin plus crotté que lui.

P.S c'est un particulier

Pis en plus ca coute rien en assurance...wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:56

Achète à 7500.00 tu vas l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:58

Le 200 heures me fatguait un peu mais je me dit qu'il vaut mieux un 200 heures bien entretenu qu'un 100 mal entretenu.


Yep, il disais qu'il n'était pas négociable mais je suis convaincu qu'une fois 7500$ sous le nez, il va me le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:01

agent_drew a écrit:
Le 200 heures me fatguait un peu mais je me dit qu'il vaut mieux un 200 heures bien entretenu qu'un 100 mal entretenu.


Yep, il disais qu'il n'était pas négociable mais je suis convaincu qu'une fois 7500$ sous le nez, il va me le laisser

Je suis sûr qu'il va dire oui $ 7 500.00 c'est bien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:02

Est-ce que ca prends beaucoup d'outils pour faire l'inspection ou ca peut se faire facilement à domicile (par un mécano compétent je veut dire) sans le rentrer au garage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:04

tu a bien raison souvent l'exterieur reflet le soin aporter a l'intérieur mais pas toujours . Le 200H fait toi en pas au pire un pompe a gaz et au grand pire un moteur a reconditionner dans un an ou deux et la tu sera bon pour un bon bout cricri a fait pa mal plus de 300H avec le moteur d'origie et le refaire coute environ 1900$ c'est pas un drame. Si a l'inspection tout est ok dont la compression tu devrais etre bon pour un 100h et plus facile. va y a 7500$ je suis sure que tu va l'avoire car 8000$ c'est élever moi je comencerais a négocier a 7000$ pas plus bas car a ce pris c'est un deal 7500$ bon prix 8000$ cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:15

Donc il devrait rentrer à l'inspection Samedi... Combien est censé couter cette inspection (j'ai vérifié sur le site de Claude Sainte-Marie et ca semble se situer entre 150 et 200$, ce qui me parait cher)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:45

contact mecanitek je suis sur qu'il peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:43

Écoute à 150$ pour avoir l'esprit tranquille c,é pas pire. Comme je disais plus haut ces machine son pas électronique, donc si il y a un problème, normalement l'ordinateur l'enregistre et peu dire qu'est-ce qu'il la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu: conseil pour l'achat   Nouveau venu: conseil pour l'achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu: conseil pour l'achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau qui a besoin de conseil !
» JE SUIS NOUVEAU BESOIN DE CONSEIL
» remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat
» Conseil pour une deuxième motomarine
» conseil pour premier bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: