MotoMarine Forum
Polaris sa commence déja a se faire sentir Motoan10

MotoMarine Forum
Polaris sa commence déja a se faire sentir Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Polaris sa commence déja a se faire sentir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyMar 5 Avr - 23:10

Voila ce que j'ai récupéré sur un autre forum a propos de Polaris.

"cliss j'ai appelez chez grand ligne moto tout a l'heures pour commander 3 petit "oring" de tete pour ma motomarine!!! y m'ont dis qui commandais pu de pieces pour les motomarines!!! cliss pourtant polaris continue de faire des pieces pour supporter ses clients dans motomarine!!! t-k si je viens a acheter un produit polaris un jours...ses pas la que je vais l'acheter ses certains!!! je vais commander ailleurs ou "eux" il commande sans laisser tomber leurs clients et sans se calisser d'eux!!:

Dire que l'année dernière j'enlignait le Polaris MSX 150, NO-WAY Exclamation

http://watercraft.polarisindustries.com/watercraft/comparison.aspx?ModelID=5F3DF318-FC9F-4D20-9FAE-70E150C2B2D6

Y'en a qui vont dire Mad Qui a fait les test?????
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyMar 19 Avr - 22:31

Hey le pompier moi aussi j,ai un polaris appel chez deux-montagne polaris 450 473 2856 c'est la seul place au Qc ou tu peux encore avoir des pieces POlaris lui ya encore le contact.
Moi j'ai commander plein de truc de là j'ai jamais eu de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Polaris : impressionnant   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyMer 20 Avr - 11:04

Salut Pompier08

Tu m'as impressionné hier avec ta Polaris. Super rapide!
Est-ce qu'elle consomme beaucoup? Je parle de l'essence mais aussi de l'huile. LOL

Autre question : est-ce que tu es aspergée d'eau dans les vagues? Est-ce qu'elle fend bien la vague ou est-ce que tu t'envoles?

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: allo   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyLun 4 Juil - 21:41

moi j ai deja appeler polaris canada service super bon aucun probleme pour avoir des piece arrete d ecrire n inporte quoi ecrit ou appelle au bonne place tu n auras aucun trouble et aussie il a les piece deriver comme kimex
ou adrien bernard aucun trouble avec polaris bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyLun 4 Juil - 22:02

En passant y a personne qui écrit pour rien, c'est une remarque VRAI plusieur concessionnaire Polaris ne vendent plus de pièces pour motomarine Polaris, sauf un a Oka si tu en a d'autre fais en part a tout le monde.
Ps: Adrien Bernard et cie. Fond n'importe qu'elle moteur Bomb. Kawa, Pola, Tiger ect.. et d'autre petit bébelle, sauf demande lui de te fournir la petite pièce de plastique qui relis ta poignée de reculons avec le cable!! Tu va voir que tu va te licher la patte :o Je parle de pièces d'origine que seulement le concessionnaire peut fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: allo   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyLun 4 Juil - 22:19

si tu a du trouble avec des piece appele le service a la clientele canada de polaris tu vas l avoir ta piece croit moi j ai faite l experience et ca marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: allo   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyLun 4 Juil - 22:26

j ai meme recu une lettre de polaris le2septembre2004 en me disant qui continue piece de polaris il m ont envoyer ca en anglais mon nom est anglais met je parle pas et ecrit pas si tu veut voir la letrre ecrit moi vas te l envoyermeme un numero de telephone si tu parle anglais 763 542 0500 ou fax 763 542 0599 plein toi a eut pour le service il vont faire quelque chose j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: allo   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyLun 4 Juil - 22:29

www.polarisindustries.com c est l adresse de polaris
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyDim 1 Juin - 22:31

Moi aussi je fait rennaitre les Polaris Pompier cheers

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyMar 3 Juin - 14:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyMer 4 Juin - 14:16

Je l'avais mentionné sur d'autres sujets: Gordon et Yvon Carrosserie à l'Île Perrot est un revendeur Polaris...j'ai obtenu des pièces de là bas...mais faut les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyLun 20 Juin - 17:02

Amusement deux montagne ,concessionnaire polaris. , ils ont des pièces en stock. J ai refais ma turbine sur slt 750 1995 et il avait tout les o-ring et seal en main , mais pour la coque ,les bumper de plastique sont font en noir seulement . Et certain ne se font plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir EmptyVen 24 Juin - 10:50

À titre d'information....

Veuillez noter que nous sommes le seul distributeur Canadien autorisé Weber-Motor AG pour toutes les motomarines Polaris MSX110 et MSX150 équipé du moteur Weber MPE750 turbo. Il est même possible de commander toutes vos pièces en ligne pour les moteurs Weber sur notre site web Precision Sports.

En plus des pièces Weber, nous disposons du logiciel Digital Wrench qui permet de faire un diagnostic complet du moteur et de ses composantes électroniques. Nous avons même développé une reprogrammation de l'ECU Bosch Motronic ME7.4.4 qui permet d'élever la performance de ces motomarines dans un contexte sécuritaire et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: Polaris sa commence déja a se faire sentir   Polaris sa commence déja a se faire sentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris sa commence déja a se faire sentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)
» Recommandation : Ou faire faire l'entretien d'un seadoo
» ou faire faire mon changement d'huile sur l'ile ?
» Déja 50 ans ..........
» Déjà 1 heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: