MotoMarine Forum
Achat d'une moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Achat d'une moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat d'une moto marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat d'une moto marine Empty
MessageSujet: Achat d'une moto marine   Achat d'une moto marine EmptyMer 13 Juin - 6:45

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, très bien fait soit dis en passant.

J'aimerais des conseils pour l'achat d'une moto marine, j'ai 47 ans, donc je ne suis pas amateur de vitesse. Je n'y connais à peu près rien dans ce domaine, moi et ma conjointe voudraient bien s'acheter ce type d'embarcation, on voudrait quelque chose d'usagé. Que dois-je savoir ou apprendre sur ce type d'embarcation?

Merci à l'avance de vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une moto marine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une moto marine   Achat d'une moto marine EmptyMer 13 Juin - 7:26

Pour le choix de ta motomarine, tu devrais considere les choses suivantes:

1- Veux-tu tirer quelqu'un en ski ou en tube? Si oui, tu dois acheter une 3 places (GTS, GTI ou GTX). La loi exige que si tu tire qqun, il doit y avoir qqun qui conduit, qqun qui surveille et une place de libre pour la personne que tu tire.

2- Fais faire une inspection mecanique avant d'acheter car ca peut etre une bebelle qui coute cher....

3- Est-ce que tu veux une machine stable (GSX, GTS, GTI, GTX, RX-DI(2 places) ...) ou une machine plus versante XP (et 2 places...)