MotoMarine Forum
4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:49

Met des photos fait un genre de repportage sur comment changer les washer de supercharged!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:11

Je viens de me commander un rebuilt kit flambant neuf aux specs 2007 avec le shaft plus gros (devinez-donc pourquoi...?) parce que 2003-2005 ...discontinué....si quelque chose casse en jouant dedans, il faut passer au kit complet de rebuilt 2006-2007 avec le nouveau shaft.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:16

Tout le reste du démontage se fait sans pépin et sans risques....n'achetez pas les outils....cela ne vaut pas la peine....je m'en suis fabriqué très facilement. Ils ont l'air un peu fou, mais fonctionnent à merveille.

J'ai des photos en masse...

J'avais pris toutes les précautions possibles pour le défaire sans bris, et ....oui....je dévissais bien du bon côté les threads sont std là dessus.
Simplement pas de chance...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:37

Si jamais vous avez un pépin ou perdez une de vos pces, du genre lock tab, bushing interne, spring washer ou autre dites-le moi je pourrai peut-être vous dépanner....

....Et vous me payerai une bière quand on se verra sur une ride...!!!
LOL...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:37

C'Est fait les gars...les pces sont arrivées aujourd'hui et le tout est remonté dans la bateau, supercharger avec Specs 06-07 dedans et des metal Washers de Riva (2ième génération non-coatés) j'ai même fabriqué un Cold air intake custom made avec un filtre à air conique.....demain je mets le tout à l'Eau et je teste le tout pour voir si tout est ok.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:43

Et puis Peanuts ?!

As-tu essayé le RXT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:12

Bon, si jamais vous voulez faire changer vos ceramic washer par des washers de métal....changer vos bearings, impeller de blower, ou même un rebuilt complet du Supercharger, voici ce que je peux vous offrir:

1-Vous commandez et achetez vos pces de votre choix pour remplacement de vos pces OEM.
2-Vous me shippez votre Supercharger avec vos pces du même coup.
3-Pour mon temps,mes outils et pour couvrir le shipping de retour à votre attention....le tarif sera assez bien

Si jamais cela vous intéresse....laissez-moi savoir via PM, et on s'arrangera ensemble, moi ça remboursera une partie de mes pces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:03

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Les photo ou ils sont   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:53

Les photo ou ils sont ,ou est sa se peut qu'ont les vois pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:18

PierreC a écrit:
Les photo ou ils sont ,ou est sa se peut qu'ont les vois pas!!! Laughing

Va voir dans la section mécanique....en haut il y a un thread intitulé reportage rebuilt du supercharger....tu auras de quoi lire un bon bout et toutes les photos sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH   4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage: Supercharger 101....enlever et rebuilter...!
» clutch washers de céramique ????
» Clutch washer metal RXP 04
» remplacez les clutch washers de céramique par c
» remplacez les clutch washers de céramique par c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: