MotoMarine Forum
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos de vos Motomarines !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 15:08

Mon Superjet cest un 96. Jai tout refait lhivers dernier.: Sabler a grandeur, installer les footholds (kickers-Blowsion), jai réenforci le conpartiment moteur de vibre de verre, fait repeinturer noir metal flake en haut de la ligne de flottaison et noir peinture marine toute la coque, jai raccourci la pole de 2 pouces, installer les tapis HydroTurf, recouvert le chinpad de cuir noir, remonté le moteur avec rings et gasket neufs, porting dans le cylindres, jai une factory B pipe avec le jetting approprié dans les 2 carbu 38 avec des filtres a air vortex ocean pro, jai une hélice en stainless Solas 14/18, une intake grate R&D, une ride plate ocean pro, jai un spring Blowsion plus raide pôur la pole, un bouchon a gaz Riva, des hood straps et une limiting rope pour la pole de Blowsion, une pompe de cale de 800 gph et un cône de turbine freestyle WetWolf. Vu mon hélice qui a un pitch pour décoler et non pour la vitesse bin je pogne 50 mph sur un lac flat. Mais sa pousse 3 fois plus pour décoler .. je run idle et jfais des air au gaz.

Mais mon wave lui je prend 45 mph. Mon Waveblaster cest un 95 lui je lai tout refait aussi en hivers 04-05 mais le moteur je le remonte a chaque hiver comme lui de mon jet dailleur ( chui mecanicien ) et je massure que tout est parfait pour avoir Zéro 0 problemes durant lété. Mon wave cest un simple carbu mais 44mm avec des reeds valves boyesen, un porting de cylindres, un oversize avec des pistons yamaha 81.5 mm, injection dhuile enlevé, kit de steering UMI chromé, kit tapis hydroturf, peinture bleu yamaha avec metal flake, banc antidérapant. Vous avez tous aussi de tres belles machines. Cest un sport vraiment trop plaisant ... je mennuit deja de lété! je rajoute des pics de mon jet !Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0011 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0012 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0110 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0013 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0014 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0015 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0016 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0017 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0018 Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Superj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 15:20

et bien tu es vraiment bien habile de tes mains,tu fais du tres bon travail,je serais pas inquiete de te laisser mon sea-doo si j ai un probleme avec,parce que rendu a un certain stade je ne touche pus,pour pas risquer de l aggraver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:58

Tu en fais sur quel lac Wave blaster??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:51

La plupart du temps je suis sur le petit lac Magog a Sherbrooke (Deauville) sinon lac Memphrémagog. Je vais aussi sur le grand lac St-Francois des fois et lac Aylmer dans le coin de Thetford Mines. Je suis allé aussi une fois sur le Fleuve St-Laurent a brossard dans le canal. Merci de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:50

vraiment du beau travaille pour tes 2 machines si j'amais tu a besoin des pieces tu peux visiter le site anglais www.greenhulk.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:48

L'été prochain va falloir organiser une vraie randonnée sur le Mempré. on la fais voila 2 ans mais cette année il a trop souvent manqué de soleil et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:14

voici dautre photos de mes machine et aussi du Waveblaster de mon ami qui la fait peinturer en meme temps que le mien! Envoyer vous aussi les plus belle pic vous avez de vos machines! Merci!
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0019
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0020
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0021
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0022
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0023
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0024
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0025
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0026
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 100-0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 18:31

jsk a écrit:
Tiens, je vais mettre celle de cet été.
Croyez-moi, ca va vite.
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Jetparapj9

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Jetpara2dw2

Tu voles à quelle altitude avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 22:51

s2kgc a écrit:
Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Img24211

Moi je connais bien ça cette rivière là!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 1:24

.

Aujourd'hui le 6 mai, c'était le grand jour attendu pour moi. J'ai finalement reçu ma motomarine. Elle a hiberné chez le concessionnaire tout l'hiver puis subi ses modifs demandé pour enfin m'être livré.

Elle est certainement plus belle accroché à mon auto que dans le showroom!!!

Ok ce n'est pas un gros modèle mais comme ca je suis certain d'avoir l'argent pour payer son essence, mes restos et autres sorties.

Le lettrage est assez discret n'est-ce pas? Mais vérifié et légal. Il ne me reste qu'a décider ou je vais mettre l'autocollant motomarine.ca

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Waverunner2

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Waverunner1

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Waverunner3

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 6:44

Jeymar ride


Dernière édition par Papi le Ven 1 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 8:26

nice thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 8:50

tu es bien installé. Tu as mis ta motomarine sur quoi ? et ou tu l'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 10:21

.

Oui pas mal bien organisé! Ca semble etre un endroit superbe. faudrait que je fasse un détour par Beauharnois voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 10:27

Can'Luke a écrit:
.

Aujourd'hui le 6 mai, c'était le grand jour attendu pour moi. J'ai finalement reçu ma motomarine. Elle a hiberné chez le concessionnaire tout l'hiver puis subi ses modifs demandé pour enfin m'être livré.

Elle est certainement plus belle accroché à mon auto que dans le showroom!!!

Ok ce n'est pas un gros modèle mais comme ca je suis certain d'avoir l'argent pour payer son essence, mes restos et autres sorties.

Le lettrage est assez discret n'est-ce pas? Mais vérifié et légal. Il ne me reste qu'a décider ou je vais mettre l'autocollant motomarine.ca

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Waverunner2

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Waverunner1

Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Waverunner3

.

Tu dois avoir hate! Ton premier jouet moi ca remonte a 1989 je ne souvient comme si c'était hier!! Toujours accro a ce sport meme apres 18 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 11:12

Enfin autre chose qu'un kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 11:19

meury a écrit:
tu es bien installé. Tu as mis ta motomarine sur quoi ? et ou tu l'as pris.

Va voir dans le forum "Quai EZ Dock" du forum "Tout sur la motomarine" j'ai tout expliqué là.

Jeymar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 12:43

Can'luke, juste une petite affaire ton lettrage est il assez gros car sur la photo il semble petit??
Je suis bien content pour toi, on devait se croisser sur l'eau a l'occasion si tuvas sur lew fleuve.

Pour ma part j'ai réparé ma coque hier, j'ai refais complètement mon gelcoat donc je devrais être a l'eau très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 15:26

Lepompier a écrit:
Can'luke, juste une petite affaire ton lettrage est il assez gros car sur la photo il semble petit??
Je suis bien content pour toi, on devait se croisser sur l'eau a l'occasion si tuvas sur lew fleuve.

Pour ma part j'ai réparé ma coque hier, j'ai refais complètement mon gelcoat donc je devrais être a l'eau très bientôt!!

c'est le concessionnaire qui m'a proposé de le mettre la. je leur ai laissé la charge de le faire. Ils en ont préparé un premier mais ils ont vu qu'il était trop long. Il en ont imprimé un 2ieme mais il semblait petit. Ils ont vérifié et il parait que la grosseur est légale.

Mais si tu veux mon avis, je trouve leur idée très bonne mais je le trouve effectivement trop petit et je n'aime pas la police utilisé. Maintenant que je connais mon numéro, je vais m'en faire faire un plus gros avec une police plus moderne. Je me dis que je dois faire vite avant que la couleur décolore.

Je vais aller voir le commerce de lettrage qu'on m'a déja parlé qui est situé face au mail Champlain, à Brossard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 16:07

Pompier tu a un bon oeil tu a tout a fait raison

Bien excuse Can'luke je croie que ton dealer est dans la patate bien dur et il connait pas la reglement marin du lettrage de Moto marine car ton lettrage la grosseur et ou il la poser est pas correct regarde dans ton livre pour apprendre les reglement marin il est bien montrer ou les placer et les lettres doive etre facilement visible d une certaine grosseur et c est pas ton cas oui c est plus esthetique mais surprend toi pas si tu te fait accoster durand la saison et ont te donne un avertisement de corriger le tout lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 16:18

De mémoire 3 pouces et doit contraster avec la couleur de l'embarcation....En passant c'est pas un gros crime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 16:43

la nouvelle gugus de jac et cricriPhotos de vos Motomarines !!! - Page 5 Img_1018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 17:07

merci dave un vrai fils pour moi winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 19:51

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 20:01

Lepompier a écrit:
De mémoire 3 pouces et doit contraster avec la couleur de l'embarcation....En passant c'est pas un gros crime!!

T'as une excellente mémoire pompier !!!

J'ai passé l'examen lundi ( 86% winner )

minimum 3 pces ( 7.5 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos Motomarines !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» où acheter des motomarines
» 2 MOTOMARINES SEA DOO A VENDRE
» Motomarines Yamaha
» Montrez vos motomarines !
» IMPORTANT : VOL DE MOTOMARINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: