MotoMarine Forum
Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de vos Motomarines !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 20:11

cheers dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 20:14

Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 P5070210

Et voila ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 21:11

.

Lepompier a écrit:
De mémoire 3 pouces et doit contraster avec la couleur de l'embarcation....

De toute facon je l'ai dit, je n'aime pas le lettrage. Je vais aller m'en faire faire un nouveau demain matin pis je vais le mettre la ou il va.

merci aussi Peanut thumleft

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:06

Le numéro doit être inscrit en caractères majuscules,d'une hauteur minimale de 7.5 centimètres(3 pouces) et dans une couleur qui fait contraste avec la couleur de la coque.(page 51 du Guide de sécurité nautique)
Oups,j'avais pas vu la réponse du Pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:15

Yamy3 a écrit:
Le numéro doit être inscrit en caractères majuscules,d'une hauteur minimale de 7.5 centimètres(3 pouces) et dans une couleur qui fait contraste avec la couleur de la coque.(page 51 du Guide de sécurité nautique)

Ouais Ouais on le sait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:17

Cricri a écrit:
Yamy3 a écrit:
Le numéro doit être inscrit en caractères majuscules,d'une hauteur minimale de 7.5 centimètres(3 pouces) et dans une couleur qui fait contraste avec la couleur de la coque.(page 51 du Guide de sécurité nautique)

Ouais Ouais on le sait Laughing Laughing Laughing
Ouais, je sais ,je vient d'édité mon message. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:25

Toujours deuxième comme Yamaha!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:31

daverxp4 a écrit:
la nouvelle gugus de jac et cricriPhotos de vos Motomarines !!! - Page 6 Img_1018
C'est quoi,sa coupe de cheveux ou son wetsuit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:35

Lepompier a écrit:
Toujours deuxième comme Yamaha!! winner
Bla,bla,bla... bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 23:43

Je suis loin de la maison mais je peux quand même voir que l'esprit d'équipe s'est conservé pendant la saison blanche...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 13:40

Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 P1020514Voici la mienne.
Méo sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 18:53

Méo a écrit:
Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 P1020514Voici la mienne.
Méo sun

Il est où ton numéro de permis d'embarcation? question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 19:10

En dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 19:18

Prochaine photo elles ne seront pas en dessous promisSmileyCentral.com

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 21:03

Méo a écrit:
Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 P1020514Voici la mienne.
Méo sun

Belle ceinture mon Méo!!

A sent pas trop l'huile a transmission elle était proche du p'tit Jésus!!!....Pas loin des tank.....les TANK!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 23:57

Lepompier a écrit:
Can'luke, juste une petite affaire ton lettrage est il assez gros car sur la photo il semble petit??
Je suis bien content pour toi, on devait se croisser sur l'eau a l'occasion si tuvas sur lew fleuve.

Pour ma part j'ai réparé ma coque hier, j'ai refais complètement mon gelcoat donc je devrais être a l'eau très bientôt!!

C'est réglé, mon lettrage est maintenant légal. il ne me manque que les wetsuit pour me mettre à l'eau.

https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/ou-trouver-des-wetsuit-t4691.htm#40489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 8:55

Voici la mienne, possiblement la seule Polaris Freedom 2003 au Québec. Elle est assortie avec l'auto....pur coincidence ou destin?

[img]Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Popofr11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 10:58

Tiens la plaque est sur le coté?

C'est légal? Parce que moi en arrière, je l'ai accroché souvent, et c'est emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 11:06

J'ai aucune idée si c'est légal Microbus....mais c'est le seul spot ou jpeux la mettre...le trailor est fait comme ça....j'aurais pt du cacher mon numéro de plaque pour le forum hehe....

J'avoue qu'en arrière c'est pas trop pratique lors de la mise à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:08

url=https://servimg.com/view/12426727/8]Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 217[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 18:26

[img]Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Img_1310[/img] ma nouvelle tete de moteur chromé avec dome et ma waterbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:33

Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Img_2512

Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:33

XRAY a écrit:
Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Img_2512

Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Img_2513

Wow! toute en neuf!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 22:44

freeone2121 a écrit:
url=https://servimg.com/view/12426727/8]Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 217[/url]

Ta commencé a lui mettre une petite touche personnelle a ce que je vois! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 22:46

X-Ray reste juste une petite opération fillage et profondimètre, système d'alarme,etc...et tu vas faire plein de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos Motomarines !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» où acheter des motomarines
» 2 MOTOMARINES SEA DOO A VENDRE
» Motomarines Yamaha
» Montrez vos motomarines !
» IMPORTANT : VOL DE MOTOMARINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: