MotoMarine Forum
Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Motoan10

MotoMarine Forum
Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Photos de vos Motomarines !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 4:19

microbus613 a écrit:
Tiens la plaque est sur le coté?

C'est légal? Parce que moi en arrière, je l'ai accroché souvent, et c'est emmerdant.

Si tu l'accroche avec des tie-wraps au lieu de boulons elle ne pliera plus. Elle va plutôt balancer et tu ne t'apercevra de rien. De quoi je me mêle moi là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 9:05

Belle maison Xray. Mr.Red c'est payant travailler dans une hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 10:04

Paradise a écrit:
XRAY a écrit:
Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Img_2512

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Img_2513

Wow! toute en neuf!!!! cheers

J'allais le dire, nouvelle auto, nouvelle moto, nouvelle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 11:28

oui cé vrai ce que papi dit, moi aussi j'ai mis des ties-rap pour tenir ma plaque et elle bascule, mais ne plie pas, cé la solution pour la conserver intacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 11:54

Wow Xray méchante belle machine sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 13:32

Yessssss lepompier...je trouvais que le no. d'identification avait l'air d'avoir été posé
avec du tape électrique.... confus ....j'y ai arrangé l'portrait . Very Happy

Mon fils y a aussi mit sa p'tite touche perso.( avec l'accord du père..ben sûrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 13:46

Pour ma plaque de remorque...j'vais attendre un avertissement de la SQ, ensuite je la metterai à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:08

SylvainR a écrit:
Paradise a écrit:
XRAY a écrit:
Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Img_2512

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Img_2513

Wow! toute en neuf!!!! cheers

J'allais le dire, nouvelle auto, nouvelle moto, nouvelle blonde !

J'ai pas de blonde et j'ai pu d'argent pour une blonde....., Shit

Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:14

meury a écrit:
Belle maison Xray. Mr.Red c'est payant travailler dans une hopital.


C'est pas la mienne, j'ai juste reculé là pour la photo...... winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:25

XRAY a écrit:


Wow! toute en neuf!!!! cheers

J'allais le dire, nouvelle auto, nouvelle moto, nouvelle blonde ![/quote]

J'ai pas de blonde et j'ai pu d'argent pour une blonde....., Shit

Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle....[/quote]

Nouvelle quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:30

SylvainR a écrit:
XRAY a écrit:


Wow! toute en neuf!!!! cheers

J'allais le dire, nouvelle auto, nouvelle moto, nouvelle blonde !

J'ai pas de blonde et j'ai pu d'argent pour une blonde....., Shit

Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle....[/quote]

Nouvelle quoi ???[/quote]

C'est quoi tu veux dire la??? question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:34

Ce que je veux savoir c'est ce que Xray veux dire par "Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:39

SylvainR a écrit:
Ce que je veux savoir c'est ce que Xray veux dire par "Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle...."

Ben j'ai hâte de voir ta nouvelle machine Honda........à quand ta sortie pour nous la montrer. Tu es allé la chercher assez loin pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 17:42

Lepompier a écrit:
X-Ray reste juste une petite opération fillage et profondimètre, système d'alarme,etc...et tu vas faire plein de jaloux!

Et cela va de bon train, je cherche juste un spot pour installer physiquement le cadran!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 19:23

XRAY a écrit:
SylvainR a écrit:
Ce que je veux savoir c'est ce que Xray veux dire par "Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle...."

Ben j'ai hâte de voir ta nouvelle machine Honda........à quand ta sortie pour nous la montrer. Tu es allé la chercher assez loin pourtant.....

Les Honda font des jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 19:32

XRAY a écrit:
SylvainR a écrit:
Ce que je veux savoir c'est ce que Xray veux dire par "Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle...."

Ben j'ai hâte de voir ta nouvelle machine Honda........à quand ta sortie pour nous la montrer. Tu es allé la chercher assez loin pourtant.....

Voici la bête, première sortie ausitôt que j'aurai fini mes travaux autour de la maison soit dans une ou deux semaines, le 31 mai peut-être.

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 P5070211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 23:37

En tout cas, meme si nos coques sont peut etre différentes, je suis sur que tu vas tripper avec la Honda. Moi j'ai déjà sorti 6 fois, soit environ 15 heures! Dans les vagues, le courant, le froid, la pluie, Amen....

Attention a tes premiers virages, ca tourne en svp! Sur un dix cents! Tu pourrais te ramasser à l'eau.
Attention aussi au idle, la machine pourrait avoir tendance a vouloir verser sur le coté s'il y a des courants et que tu te tiens debout.

Mais voilà le prix à payer pour la maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 0:38

SylvainR a écrit:
XRAY a écrit:
SylvainR a écrit:
Ce que je veux savoir c'est ce que Xray veux dire par "Sylvain quand est-ce que tu nous présente ta nouvelle...."

Ben j'ai hâte de voir ta nouvelle machine Honda........à quand ta sortie pour nous la montrer. Tu es allé la chercher assez loin pourtant.....

Voici la bête, première sortie ausitôt que j'aurai fini mes travaux autour de la maison soit dans une ou deux semaines, le 31 mai peut-être.

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 P5070211

affraid Belle Bête Sylvain avec une super belle couleur clin

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 8:31

Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 9:07

Pis Sylvain avec tes 220 livres au moin ça avance tu a ton gout? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Oui Vraiment Belle Machine !!!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 9:10

Beau et bon choix je crois, FELICITATIONS!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 10:19

Lepompier a écrit:
Pis Sylvain avec tes 220 livres au moin ça avance tu a ton gout? Question Very Happy

Même pas encore essayé ! Je te donne des nouvelles très bientôt. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 15:46

XRAY a écrit:
Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Img_2512

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Img_2513

tu t'es lancé dans la dépense cette année, ça fait un beau kit.

PS: tu restera plus en arrière et ça vas sentir moin le gas drunk2 ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 17:34

XRAY a écrit:
Lepompier a écrit:
X-Ray reste juste une petite opération fillage et profondimètre, système d'alarme,etc...et tu vas faire plein de jaloux!

Et cela va de bon train, je cherche juste un spot pour installer physiquement le cadran!!!!!!

please J'espère que le siège de celui ci vas rester sur la motomarine et ne pas s'envoler...... .C'était rendu inquiétant de te suivre on ne s'avait jamais ....... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La fin de semaine que je l'ai acheté   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Dscf7950ar2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos Motomarines !!!   Photos de vos Motomarines !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos Motomarines !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» où acheter des motomarines
» 2 MOTOMARINES SEA DOO A VENDRE
» Motomarines Yamaha
» Montrez vos motomarines !
» IMPORTANT : VOL DE MOTOMARINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: