MotoMarine Forum
Démarrage Motoan10

MotoMarine Forum
Démarrage Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Démarrage   Démarrage EmptyLun 18 Avr - 0:07

Bonjour, j`aimerais savoir pourquoi les motomarines 2 temps sont plus dur à démarrer, et est-ce que vous avez des trucs. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyLun 18 Avr - 0:14

Elles ne sont pas plus dure a démarrer???? Ta motomarine va peut-être pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyLun 18 Avr - 9:18

Ma dire comme le pompier, parceque moi la mienne je les sortit de l'hivernage puis elle a partit du premier coup! ca quasi meme pas fait un coup de crank.

Alors peut-etre que tes bougie son pas mal usé, peut-etre ca l'affecte ton demarrage. alors je verifierais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyLun 18 Avr - 10:28

combien d'heure tu as finnalement au compteur orcrash??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyLun 18 Avr - 15:21

dombomb a écrit:
combien d'heure tu as finnalement au compteur orcrash??

Parle moi s'en pas! je suis comme un peu en *r*ss...parceque quand le gars me la vendu, bien tu te fie a l'honneter des gens et tout. Puis maudit qu'il va entendre parle de moi, je sais bien que je pourrais p-e pas rien recuperer, mais il va le savoir que dans vie faut etre honnete, je vais lui dire poliment, mais je vais lui dire. Il vivra avec ca conscience apres ca.

en fin de compte il a 173 heures, ce qui est quand meme raisonable, puis je les partit puis il marche super bien, alors le moteur est en tres bonne forme, mais ces juste le principre d'etre honete qui me fait chier!

Entk, j'arrete ca la, c'etais pas ca le but de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyLun 18 Avr - 17:37

combien t'avais t-il dit? ...moi cé le contraire ...quand j'ai vendu mon gtx 4-tech...j'avais mis dans l'annonce 25-30 hrs ...arrivé chez le concessionnaire ....ils l'ont connecter a l'ordinateur.....elle n'avais que 12hrs ...lolll le gars etait bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyLun 18 Avr - 19:00

luckyluc a écrit:
combien t'avais t-il dit? ...moi cé le contraire ...quand j'ai vendu mon gtx 4-tech...j'avais mis dans l'annonce 25-30 hrs ...arrivé chez le concessionnaire ....ils l'ont connecter a l'ordinateur.....elle n'avais que 12hrs ...lolll le gars etait bien heureux

il m'avais dit 120 - 130 Heures. Ca me fait juste chier que le gars n'a pas ete honnete! Moi je suis comme maniac de machine et tout, puis je suis au courant de ce que mes machines peuve avoir ou ne pas avoir. Ces pas bien grave parceque elle part puis a marche bien. Alors on verra bien au courant de l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyMar 19 Avr - 23:57

Quand tu la acheté tu n'a pas regardé le nombre d'heures sur le cadran? Je comprend pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage EmptyMer 20 Avr - 8:03

Lepompier a écrit:
Quand tu la acheté tu n'a pas regardé le nombre d'heures sur le cadran? Je comprend pas bien ??

Quand je les acheter je n'est pas pu la regarder. elle etais rapper et entreposer dans un garage! alors pour cela. lepompier tu va dire que ca la aucun bon sense de faire ca. mais javais quand meme une garantie quelle marche bien, vue qu'elle etais chez un concessionaire puis que ces l'ancien proprio qui payais le remissage et le redemarrage ainsi que les reparation necessaire alors....entk, elle marche bien ces l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage Empty
MessageSujet: Re: Démarrage   Démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem de démarrage ??
» Probleme de demarrage sur mon sea-doo
» Probleme de demarrage... :(
» probleme de demarrage
» Démarrage difficile GTS 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: