MotoMarine Forum
Consommation d'essence Motoan10

MotoMarine Forum
Consommation d'essence Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Consommation d'essence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyJeu 6 Mar - 20:13

Salut tout le monde!
Je commence a regardé pour une motomarine Very Happy ,et j'aimerais savoir la consommation d'essence d'un kawa 250 par rapport a un e motomarine disons plus de base (gtx 155 hp) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyJeu 6 Mar - 20:28

Laughing Laughing Laughing Laughing tu veux comparer une mini a un hummer confus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyJeu 6 Mar - 20:30

Non,je veux juste pas mettre 100 piasse au 3 a 4 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyJeu 6 Mar - 21:26

Disons que ça prend un plus gros portefeuille pour un 250. Laughing Aller les gars avec les supercharged,dites lui la vérité. muaha
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyJeu 6 Mar - 22:37

Oui ca consomme assez mais les propriétaires vont te dire ca coute moins cher que celui qui passe sont temps au danseuse ou celui qui fume 1 paquet de cigarette par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyVen 7 Mar - 0:19

Pat71 a écrit:
Non,je veux juste pas mettre 100 piasse au 3 a 4 heure

Bien si j'était toi d' abord j' oublirait option Kawa 250 Ultra ca coute une beurrer a rouler et un bill de $100 est vite passer 3 ou 4 heures a rouler a planche et voila le tour est jouer environ $25 heures et un peu plus lolllolll

Je vient juste tout comme toi de passer étape de la recherche quel Moto marine je vait acheter

Et après avoir pris information au près de propriétaire de Kawa 250 Ultra qui son de meilleur référence que un vendeur chez un concessionnaire oui ca coute chère a rouler et mon choix c' est arrêter plutot sur un Bombardier 215 HP un peu moin de puissance mais aussi moin couteux a rouler environ $15 a $20 mais la puissance demeure la quand même

Sauf oui si tu veut que cela te coute encore moin chère a rouler option 155 HP 4 temps de Bombardier son assez économique et très fiable aussi ont parle d' environ $10 a $15 de heure et la ca dépend de qq facteur entre autre du nombre de personne dessus et la facon que tu va opérer

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyVen 7 Mar - 14:15

effectivement , comme les autre ton dis , le ultra 250x est un modele qui consomme beaucoup d essence par contre tres performant , mais si tu es un amateur de kawa , tu sais kawa a le stx 15f 160 hp tres economique et prix tres concurentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyVen 7 Mar - 17:15

Comme le dit notre COMMANDITAIRE oui ULTRA 250 est très performant j' ai rarement vue une Moto marine aussi rapide j' attend de voir le RXT X

Pour ce qui est du model stx 15f 160 hp je me suis demander si c' etait un model de Moto cross car pas habituer avec les model de Kawa et j' ai fait petite recherche voici le résultat pour les interesser comme j' ai toujours dit une photo vaut 1000 mots

Ses immages son juste a titre représentatif pour connaitre les couleurs disponible et plus de détail contactée APERUSSE

Consommation d'essence Stx-1510

Consommation d'essence Nv142110

Consommation d'essence 2006_310

Consommation d'essence Stx15f10

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyVen 7 Mar - 18:00

La machine la plus alcoolique qui soit présentement est effectivement le Ultra250, même que j'en connais qui les revende pour cette raison.

Ton choix du 155HP est un très bon choix, fiabilité et économie.
Je ne peux pas parler du plus petit modèle de Kawa par contre, jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptySam 8 Mar - 22:41

groso modo la ultra 250 consomme dans une ride a 40MPH en moyenne 1L au mille donc 40L/h si tu pousse ca peux monter encore plus moi c'est pour ca que j'ai choisie des 15F c,est le même moteur de 4 cylindre a 4 temps de 1.5L mais sans le superchargeur donc bien moins gourmands en plus c'est un modèle super équipé moteur de 160HP, tout les cadrent et ordinateur, échelle de remonté, rétroviseur, beaucoup plus de rangement que les BRP, Plus performant en eau agiter, et le prix est super bon en plus comparer au BRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyDim 9 Mar - 14:27

Merci beaucoup pour les réponses !
J'avais trouver justement un 15 f 2006 neuf par contre je ne c'est pas si c'est la meme exactement la meme machine que vous parlez Question
J'ai aussi trouver un gti 2007 130 hp neuf!
Je sais pas trop est en masse fort pour faire du ski ,wake Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyDim 9 Mar - 17:45

Pat71 a écrit:
Merci beaucoup pour les réponses !
J'avais trouver justement un 15 f 2006 neuf par contre je ne c'est pas si c'est la meme exactement la meme machine que vous parlez Question
J'ai aussi trouver un gti 2007 130 hp neuf!
Je sais pas trop est en masse fort pour faire du ski ,wake Question


aucun probleme pour faire du ski ou du wake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyMar 11 Mar - 12:01

[quote="Pat71"]Merci beaucoup pour les réponses !
J'avais trouver justement un 15 f 2006 neuf par contre je ne c'est pas si c'est la meme exactement la meme machine que vous parlez Question

c est exactement la meme machine . afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyMer 12 Mar - 22:00

Et oui c'est encore moi l'indécis, mon beau frere veut en achete un lui aussi et lui aimerais mieux un yamaha (vx deluxe ou cruiser) pour la consommation c'est sur qu'il y a moins de hp que les autres mais c'est surement assez pour moi aussi Question
Alors la j'hésite entr un 15 f ou un vx, car on trouve les BRP trop chers!
A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyVen 14 Mar - 0:25

Mon cher c'est un éternel choix personnel, certains préviligient le prix, d'autres les caractéristiques, ou encore d'autres des marques....il va falloir que tu choisisse et décide toi même selon tes choix et besoins versus le prix.

Là....vous ne pourrez pas dire que j'essaie d'influencer les choix d'achat des membres...!!! Smile LOL
Non c'est personnel les goûts et cela ne se discute pas vraiment...

Bon magasinage, une chose est certaine....fini les 2 temps....vive les 4 temps...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyVen 14 Mar - 21:46

Un concessionnaire a dit a mon beau frere que le kawa 15f brulait ces 60 litres en 2 heures
et que le yamaha vx le fesait en 4 -5 heures, a ceux qui ont des 15f est-ce vraie Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptySam 15 Mar - 11:25

Salut, je peut t'informer un peu, car j'ai fait 120 heures moteur avec mon 15f 2007 l'an passé.
Côté consommation d'essence, j'ai constaté qu'il est un peu plus économique qu'un 12f et la moitié d'un 250, même consommation qu'un DI de Bombardier. Et pour la performance plus rapide qu'un 185 de Bombardier. Disons la machine parfaite pour s'amuser, en tout ca pour moi!

P.S. Je suis parti du parc Gagné (r-d-p.) jusqu'à Carillon aller retour sur le même plein. Je croit que c'est 37 litres, Cricri peut le confirmer. En passant 60 litres c'est pas vrai, il ne rentre jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptySam 15 Mar - 14:23

Merci pour la réponse, d'apres toi ca peut représenté combien d'heure , car je ne connait pas vraiment le coin car je suis de Magog, et environ a quelle vitesse que tu allait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptySam 15 Mar - 20:27

Stephane France a écrit:
Salut, je peut t'informer un peu, car j'ai fait 120 heures moteur avec mon 15f 2007 l'an passé.
Côté consommation d'essence, j'ai constaté qu'il est un peu plus économique qu'un 12f et la moitié d'un 250, même consommation qu'un DI de Bombardier. Et pour la performance plus rapide qu'un 185 de Bombardier. Disons la machine parfaite pour s'amuser, en tout ca pour moi!

P.S. Je suis parti du parc Gagné (r-d-p.) jusqu'à Carillon aller retour sur le même plein. Je croit que c'est 37 litres, Cricri peut le confirmer. En passant 60 litres c'est pas vrai, il ne rentre jamais ça.

Stephane Je confirme 120km et 37 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptySam 15 Mar - 20:50

allo jais une question pour perrusse moi jais une 250 x elle consomme pas malle mais c le funn si je mais la cle qui me bloc a 50 mille alhr a va tu moin conssomer que la cle de 70 mille a hr merci je peus tu canceller le supere charge pour avoir le rendement du 160 force qoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptySam 15 Mar - 20:54

roadruner a écrit:
allo jais une question pour perrusse moi jais une 250 x elle consomme pas malle mais c le funn si je mais la cle qui me bloc a 50 mille alhr a va tu moin conssomer que la cle de 70 mille a hr merci je peus tu canceller le supere charge pour avoir le rendement du 160 force qoi faire

ton rpm tournera encore plus vite alors consommation plus élevé,tu voudras le tenir dans le fond .si tu veux economiser garde ta clée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptySam 15 Mar - 21:00

mais si je garde la cle de 50 mille a lhr c la cle debutant quil disse je vais tu economiser un peus dessence quoi je sais que la cle du 70 mille alhr jais du funn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyDim 16 Mar - 0:55

C'est sur que si tu roule 50 m/h tu va prendre moin essence qua 70 m/h ton moteur va tourner moin vite et consomeras moin

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyDim 16 Mar - 11:46

La clef LK (learnig key) te donne une vitesse d'environ 45 KM/h et non milles a l'heures, mais ce n'est vraiment pas plaisant de se promener avec la LK, vaut mieu être sage et d'apprendre a rouler de façon modéré avec ta clef régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence EmptyDim 16 Mar - 12:45

C'est un peu le meme principe que la ceinture de chasteté......mieux vaut apprendre a controler tes pulsions que de porter cet ignoble et douloureux objet...


question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommation
» Consommation d'essence
» Consommation d'essence
» consommation de carburant
» consommation challenger180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: