MotoMarine Forum
Graisser la turbine - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Graisser la turbine - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Graisser la turbine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Graisser la turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisser la turbine   Graisser la turbine - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:55

Hier, en allant chez Canadian Tire. J'ai checker pour de la graisse pour en mettre entre le shaft et la connection qui se fait au moteur. Puis il vende juste ca dans un tube rigide. Mais pour la mettre a l'endroit approprier sur mon bombardier, bien ces un petit trou..pas trop gros. Alors je fait comment pour appliquer ca? J'ai verifier s'il avait pas des genre d'applicateur mais je n'est rien vue pour de la graisse?

Quelqu'un peux m'aider sur ce point??

La graisse que j'ai trouver chez Canadian Tire c'etais de la graisse marine, impermeable a l'eau. Alors ca doit etre bon.

Mais comment l'appliquer?? Avec quelle outil?? Parceque la prendre avec ces doight et essayer de l.enfoncer dans le trou ne doit pas etre pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graisser la turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisser la turbine   Graisser la turbine - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 8:40

Tua besoin d'un gun a graisse pour mettre le tube dedans et graisser par le petit embout (zurt ou nipple) qui dépasse par dessus ton shat. donne pas plus de 2 à 3 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graisser la turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisser la turbine   Graisser la turbine - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:12

Lepompier a écrit:
Tua besoin d'un gun a graisse pour mettre le tube dedans et graisser par le petit embout (zurt ou nipple) qui dépasse par dessus ton shat. donne pas plus de 2 à 3 coups.

D'accord Merci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graisser la turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisser la turbine   Graisser la turbine - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 2:47

Ovcrash, peux tu me dire EXACTEMENT c'est quoi le tube que tu as acheter pour graisser? car j'en ai vue mais pas synthetique. bref... reviens moi sur ca

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graisser la turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisser la turbine   Graisser la turbine - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 7:24

dombomb a écrit:
Ovcrash, peux tu me dire EXACTEMENT c'est quoi le tube que tu as acheter pour graisser? car j'en ai vue mais pas synthetique. bref... reviens moi sur ca

merci

Ces chez Canadian Tire, ces de la graisse marine. le tube est bleu dans la section des graisse. j'ai pas de photo. Quand je vais en acheter je te monterais une photo, mais faut que je me trouve ou achete un gun avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisser la turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisser la turbine   Graisser la turbine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisser la turbine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» graisser les cannelures de la turbine (aide demander)MERCI
» Turbine et Housing de Turbine Polaris ?
» turbine
» turbine xp 787
» turbine 650 sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: