MotoMarine Forum
Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Motoan10

MotoMarine Forum
Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 10 Juin - 20:07

Certain on dû remarquer qu'il y un nouveau Sportster à vendre dans la section "à vendre". pale C'est que ma blonde est enceinte et qu'il lui est pratiquement impossible de profiter de ce bateau pour au moins cette été... et probablement pour l'été prochain car dans la vague ce p'tit bateau brasse pas mal. Donc enceinte ou avec un poupon je crois pas que ce bateau nous convienne pour au moins 2 ou 3 ans. zinzin

Ceci étant dis, j'aimerais savoir comment les gens du site on vécu cette merveilleuse période par rapport à leur sports nautiques. Avez-vous tout vendu et attendu quelques années? please Est-ce qu'un bateau avec plus d'envergure, voir entre 18' et 20', est envisageable pour une femme enceinte et/ou avec un poupon si on pense à l'été prochain. plonge Ou devrais-je m'acheter une motomarine pour une couple d'année et racheter quelque chose de plus familliale par la suite? ride Je suis très intéressé par vos expériences. Merci à l'avance. fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 10 Juin - 20:27

Very Happy on est dans le meme bateau bouchro et felicitation baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 10 Juin - 21:27

Pour moi c'Est nouveau le nautisme et mes enfants sont déjà grands, mais si je me rapporte à l'époque j'étais dans mes années de motoneige, et j'avais tout vendu pour quelques années....je pouvais en faire, mais toujours seul ou bien faire garder et on n'était pas fort là dessus, moi et ma femme aimions cela tous les deux alors.....je me suis dit que je trouvais cela trop égoiste de toujours partir seul...or j'ai fait le sacrifice durant quelques années, et cela nous a donné plus de $$$ et plus de temps pour les bébés...!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMer 11 Juin - 9:39

Salut bouchro, j'ai eu le meme dileme voila 2 ans. J'avais un speedster 97 puis comme de raison ca brassait pas mal. Ma conjointe est tombé enceinte à l'été alors j'ai décidé de changer de bateau. Alors j'ai acheté mon challenger 180. Mon petit bonhomme est née à la fin décembre et à la fin mai il faisait du bateau. Il a maintenant deux ans et demi et aujourd'hui il trippe comme un fou quand on fait du bateau, c'est le premier à vouloir partir. À ta place je trouverais un bateau cofortable pour ta petite famille !

p.s. fait juste attention maintenant va faloir attendre que tu soit seul avant de faire le cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyJeu 12 Juin - 18:25

daverxp4 a écrit:
Very Happy on est dans le meme bateau bouchro et felicitation baby

Félicitation à toi également drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyJeu 12 Juin - 18:26

ostidmalade a écrit:
Salut bouchro, j'ai eu le meme dileme voila 2 ans. J'avais un speedster 97 puis comme de raison ca brassait pas mal. Ma conjointe est tombé enceinte à l'été alors j'ai décidé de changer de bateau. Alors j'ai acheté mon challenger 180. Mon petit bonhomme est née à la fin décembre et à la fin mai il faisait du bateau. Il a maintenant deux ans et demi et aujourd'hui il trippe comme un fou quand on fait du bateau, c'est le premier à vouloir partir. À ta place je trouverais un bateau cofortable pour ta petite famille !

p.s. fait juste attention maintenant va faloir attendre que tu soit seul avant de faire le cave.

Est-ce que t'a blonde a fait du bateau pendant qu'elle était enceinte? Genre ride relaxe avec pas trop de vagues. Ou si c'est une fois que vous aviez l'enfant qu'elle en a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyJeu 12 Juin - 23:47

Faut pas que tu capotes trop avec cela Bouchro, ma blonde faisait du Ski-Doo avec moi pendant qu'elle était enceinte....tu aurais le plus petit bateau du monde....il s'agit que tu ne te promènes pas à 50 mph dans de la vague de 3 pieds....

Moi je dit qu'il se peut que tu ne puisse plus suivre les autres dans les rides, mais des petites rides très tranquille ensemble aucun problème j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyVen 13 Juin - 0:13

Elle a meme fait du ski nautique, normalement elle va savoir ce qu'elle peut supporter et elle va te regarder de travers quande ca va etre trop pour elle. C'est pas une maladie qu'elle a, c'est faite plus solide que tu pense.

Exagere pas, fait attention au vague et profite de ton bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyVen 13 Juin - 16:49

Wow! Ok good et merci beaucoup pour vos réponses... c'est notre premier donc on sait pas trop comment ça fonctionne. On va y aller molo mais on va y aller.

Je suis en train de regarder pour trouver Challenger 180 CS 06-07. Twisted Evil J'explore également du côté des bateaux avec pied marin mais je suis pas vendu. stop
Quand je compare la consommation d'essence c'est tentant d'y aller avec un pied marin car on parle de 4 gallons d'ordinaire comparé à 6.15 gallons de super /h. Mais bon là je m'éloigne du sujet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptySam 14 Juin - 17:10

Il faut qu'elle fasse très attention les 3 premiers mois, c'est les plus critiques, mais pour le reste c'est pas si pire, tant que tu rideras un peu plus pépère et sera 'smooth', réduit ta vitesse et fais attention aux vagues et tout devrait être ok.

Si jamais tu recherches un C180....quand tu seras prêt fais-moi signe on ne sait jamais...il n'est pas encore à vendre mais peut-être d'ici la fin de l'été ou bien au début de l'autre.
Le miens est un 2005, mais a beaucoup d'équipements additionnels d'ajouté dessus.

La mécanique est revenue 100% stock dessus, mais avec 4 spk,ampli plus subwoofer, le radio mp3 avec contrôleur (manette) sur côté conducteur, le profondimètre, les tapis Hydroturf, le Keel Guard, la tour de wake, le toit Bimini, les graphiques custom, etc....c'est plus que du bonbon et pour le prix...tu pourrais rester surpris.

Anyway...tu me laisseras savoir quand tu seras prêt, et tu le verras sûrement dans une ride un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 16 Juin - 22:10

JEEPSTER a écrit:
Il faut qu'elle fasse très attention les 3 premiers mois, c'est les plus critiques, mais pour le reste c'est pas si pire, tant que tu rideras un peu plus pépère et sera 'smooth', réduit ta vitesse et fais attention aux vagues et tout devrait être ok.

Si jamais tu recherches un C180....quand tu seras prêt fais-moi signe on ne sait jamais...il n'est pas encore à vendre mais peut-être d'ici la fin de l'été ou bien au début de l'autre.
Le miens est un 2005, mais a beaucoup d'équipements additionnels d'ajouté dessus.

La mécanique est revenue 100% stock dessus, mais avec 4 spk,ampli plus subwoofer, le radio mp3 avec contrôleur (manette) sur côté conducteur, le profondimètre, les tapis Hydroturf, le Keel Guard, la tour de wake, le toit Bimini, les graphiques custom, etc....c'est plus que du bonbon et pour le prix...tu pourrais rester surpris.

Anyway...tu me laisseras savoir quand tu seras prêt, et tu le verras sûrement dans une ride un moment donné.

Merci pour les infos.

Nous on veut le par brise absolument. Pourquoi tu l'a remis stock? Et pourquoi tu vas le changer? Je suis allé l'essayer en fin de semaine à La Ronde et j'ai trouvé qu'il pourrait avoir plus de torque. J'ai été un petit peu déçus sur ce point, pour le reste ma blonde et moi l'avons beaucoup aimé. D'ailleur, merci à cricri qui nous a accompagné pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 16 Juin - 22:27

Ouais le challenger 180 pas pire comme machine, sauf le siège tu pilote, il manque le coussin comme dans le wake, dans les vagues on et trop bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 16 Juin - 22:54

Pourquoi je l'ai remis stock...?
Facile j'ai eu des acheteurs qui ont très bien payé pour mes pces de performances, tout est déjà vendu et shippé, et en plus d'ici 1-2 étés le bateau sera à vendre or les pces de modifications ne rajouteraient pas beaucoup de valeur au bateau alors....hop....le temps que l'on a des acheteurs. De plus le bateau a beaucoup d'autres upgrades dessus qui ne seront pas retirés lors de la vente alors....tu enlèves ce que tu peux et tu laisse ce qui donne de la valeur au bateau.

Et pourquoi je veux le changer...? J'ai une nouvelle bébelle à tous les ans....or je ne peux pas toutes les conserver...!!!

Je viens tout juste ce soir d'installer mes tapis Hydroturf flambant neufs dedans.....je crois que je vais l'aimer pas mal plus avec cela....Peanuts avait raison....c'est plus que du bonbon. Moins glissant et plus confortable, ça a plus l'air bateau luxueux avec cela.

Je me demande vraiment si je vais finir par vouloir m'en départir....on verra...?
Pour le moment je suis bien heureux avec, et les enfants l'adorent.

Cette semaine je vais chercher mon tout nouveau Ski-Doo....et oui....mon nouveau passe-temps pour l'hiver pendant que le bateau sera dans le banc de neige...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 16 Juin - 23:21

T'es chanceux de pourvoir te permettre tout ces joujous cheers
Je suis en train de me laisser tenter par le Challenger 180 2008. Il y a un concessionnaire qui reprendrait mon Sportster. Ils m'ont appelé aujourd'hui et leur offre est intéressante. Mais je trouve que le bateau manque un peu de torque. J'hésite. Je regarde également du côté bateau avec pied marin avec le moteur 4.3 mpi, ça tire pas mal plus et les prix ressemble au Challenger 180. Je suis pas capable de me décider. Et je serais triste de quitter la communauté BRP. J'ai envisagé l'achat d'une motomarine, mais ma blonde ne participerait plus, donc je sais pas quoi faire en ce moment.... mais où est le Challenger 180 255hp?


Dernière édition par bouchro le Lun 16 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 16 Juin - 23:24

Cricri a écrit:
Ouais le challenger 180 pas pire comme machine, sauf le siège tu pilote, il manque le coussin comme dans le wake, dans les vagues on et trop bas Very Happy

C'est vrai Cricri qu'il devrait y avoir l'option du siège d'appoint coté conducteur. Je pourrais toujours m'assoir sur une caisse de bière si j'achète ce bateau zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 16 Juin - 23:40

moi j'ai une de 2 ans et une de 4 mois et ca vas super bien en bateau le mien est un peu plus gros 19' par 8.5' de large donc très stable mais il brasse quand même dans les vague de dimanche sur le lac des 2 montagne et pas de danger la première ride de mes fille a été a 3 mois le seule truc c,est dure de trouver un gilet pour nouveau née moi j'en ai trouver un pas aussi bien que celui que paradice avais en photo mais quand même dans les norme de sécurité il va de 20 a 30 Lbs donc si tu a un très petit bébé ca peu être trop grand pour le sea-doo il est possible dans des condition sans vague genre le soir pour des bébé de 5 mois environ selon leur développement il faut un bon tonus de le tête et une bonne stature assise tu la met entre très jambe devant toi et a partir de 1 ans voir 15 mois tout est possible sauf le sea-doo dans des conditions avec trop de vague mais pour le bateaux pas de trouble la ma fille de 2 ans fait des ride de 1h30 a 2h même elle réussie a s'endormir en sea-doo JAC a été témoins de ca l'autre jour. pour les vibration quand ta femme est enceinte ces plus des légende urbaine l'utérus est bien entourer et rembourré il y a aucun danger ma femme a fait du sea-doo durent c'est 2 grosses même au 2 mois de gestation et ca sans aucun problème on a fait aussi l'an passé la ride du lac st-francoi elle étais enceinte et ca brassais pas a peu prêt, Ma femme est médecin elle fais plus du 3/4 de ca pratique en obstétrique (accouchement et suivie de grosses ) et elle ne donne pas de restriction a ces patientes sauf si avis médicale contraire du a des complication de grosses ou des maladie. Dit toi la grosses c'est pas une maladie juste un état ta femme peut faire les même chose qu'au par avent, just ver la fine la bedaine des fois complique pour certaine chose.

félicitations et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 17 Juin - 0:16

Pour le siège, j'ai des coussins d'appoint fabriqués.........et hop...plus de problème.

Bouchro, tu as raison pour les performances....mais ça ce n'est pas un secret pour personne, le C180 a été conçu avec une idée en tête...une économie relative (si tu l'utilise intelligemment....pas toujours dans le tapis mais plutôt vers les 25-30 mph), et un confort familial dans les vagues....donc jamais été pensé pour la performance...en tout cas....pas stock. Tandis que ton petit bateau lui...vitesse et agilité....pas la même chose.

N'oublies pas que même un 20-22 pieds de long avec un moteur V8 350 pouces cubes dedans...tu ne tomberas pas sur le cul avec cela....le poids aide le confort...mais tue littéralement les performances...Tu vas devoir faire un choix...sport/performance....ou confort/plaisance....les deux ne vont pas très bien ensemble mettons.

Et suivre une gang de motomarine que ce soit avec un C180 que tu tiens au fond, ou avec un pied marin qui roule un peu plus.....te coûtera une jambe et un bras...le 'trip' bateau ne sera jamais le même que le 'trip' motomarine......et pour cela tu as déjà l'article idéal....un petit bateau sport léger, maniable et rapide...! Smile

Bonne décision...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyDim 27 Juil - 22:29

Merci pour vos conseils, comme vous avez probablement vue, on a vendu le Sportster il y a quelque temps. Le 23 juin dernier, on avais encore le Sportster dans l'entrée quand on a fait l'achat d'une nouvelle embarcation. Ma blonde et moi avons décidé d'allé de l'avant avec l'achat d'un plus gros bateau après avoir lu vos expériences et vos recommandation sur les femmes enceintes vs les bateaux. Merci beaucoup.

On beaucoup hésité entre un Challenger 180 et un bateau avec pied marin. On a finalement acheté 19.2 pieds, c'est un Rinker Captiva 192, il fait 21 pieds avec la plateforme de baignade. Il est jaune comme le Sportster, on voit pas la différence Razz Le moteur est un Mercury V6 4.3 litres MPI (injection) de 220 hp, ça me sort facilement de l'eau sur un ski et fait 50 mi/h. C'est un 2006 qui avait 35 heures, il est à l'état showroom. Nous on lui a ajouté un beau 35 heures en trois semaines... quand on aime ça bounce Je croyais bien qu'on allais demeurer avec bombardier, mais on a trouvé qu'il manquait de puissance au 180 et on tenait au parbrise donc fallait oublier le speedster 200... et au prix du gaz... On a acheté usagé car on savait pas si on allait aimer le pied marin, la grosseur et la facture de gaz (on fait environ 20-24$/h à 1.40$/l, c'est bon). On essais sinon on va voir ce qu'on fait. De tout manière vous allez toujours me voir sur l'eau. Je continue à fréquenter le site... même en intrus salut Je suis amateur de bombardier donc j'attend de voir ce qu'ils vont sortir pour 2009 et qui sait j'aurai peut-être eu trois bateaux en trois ans banane

Ça va dépendre du bébé également. Mais je m'en fais pas trop pour ça... j'arrive des Thousand Island, on était 4 adultes, un enfant de moins de deux an et un autre de quatre ans et tout a très bien été. Même que le plus jeunes ça le faisait dormir presque sans cesse... même avec de la vague de 1 à 2 pieds surf J'aurais pas cru.

Mais quand je vois passer des motomarines, ça me tente pas mal d'en avoir une... on sait jamais. J'aimerais bien un ensemble comme Paradise avec la roulotte et la motomarine en arrière bronz J'aimerais beaucoup faire des ride avec la gang. J'ai déjà rencontré quelques uns de vous, mais là ça semble être partie remise à moins qu'il y en aient que ça dérange pas les mélanges de type de bateau. Car là j'aimerais bien terminer la ride que j'ai commancé avec pompier, cricri et la "motomarine grise" (oublié sont nom) en fin d'année passée. Je connais pas le fleuve à Montréal sauf le vieux port. Mon beau frère est dans le coin de Repentigny, cricri, pompier laissez moi savoir. Pompier je peux prendre tes enfants dans le boat si t'as besoin.

J'attend de vos nouvelles.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyDim 27 Juil - 23:27

la "motomarine grise" (oublié sont nom) C'était moi, mais par contre tu as fréquenté une Yamaha pendant quelques instants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 28 Juil - 12:25

Yamy3 a écrit:
la "motomarine grise" (oublié sont nom) C'était moi, mais par contre tu as fréquenté une Yamaha pendant quelques instants. Laughing

Allô Yamy3! Que veux-tu dire par "fréquenté une yamaha pendant quelques instants"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyLun 28 Juil - 15:17

Pcq Yami3 a une Yamaha pis y sénerve encore avec ça!!! Sa lui fait plaisir d'être tout seul avec une Yam. A va bien est ben belle.....pis!!! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 29 Juil - 0:39

Le pompier a répondu pour moi.Tu disais que tu pensais rester avec BRP.La majorité des gens se moquent de mon Yam Sad Tous une bande de jaloux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 29 Juil - 2:16

Salutations Bouchro,

L'important c'est que tu sois heureux de ton choix (ce qui semble être le cas), pour le reste la marque ou le modèle tant qu'à moi cela n'a pas d'importance, c'est la seule liberté qu'a le client.....choisir...!!!

P.S: Montre-nous des photos de ton nouveau bolide, j'ai hâte de voir ça...!!! drunk

Mon Challenger sera très bientôt à vendre lui aussi...2 étés c'est vite passé, mais moi j'aime beaucoup changer mes bébelles souvent, alors....je ne peux pas toutes les conserver...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 29 Juil - 18:00

JEEPSTER a écrit:
Salutations Bouchro,

L'important c'est que tu sois heureux de ton choix (ce qui semble être le cas), pour le reste la marque ou le modèle tant qu'à moi cela n'a pas d'importance, c'est la seule liberté qu'a le client.....choisir...!!!

P.S: Montre-nous des photos de ton nouveau bolide, j'ai hâte de voir ça...!!! drunk

Mon Challenger sera très bientôt à vendre lui aussi...2 étés c'est vite passé, mais moi j'aime beaucoup changer mes bébelles souvent, alors....je ne peux pas toutes les conserver...!!!

Est-ce que tu rachète un bateau? si oui, as-tu une idée de quoi?
J'ai très hâte de voir ce que BRP nous réserve comme jet boat.
Ok! Je vais afficher des photos aussitôt que j'ai un p'tite minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... EmptyMar 29 Juil - 22:44

Moi aussi bien hate de voir les nouveauté de bombardier

La chose qu il devrait faire si leur 255 HP est un succès

Cela serait que le 255 HP soi optionel sur leur bateau aussi

Car il manque du power dans leur Jet Boat 1 moteur celon moi autent que Sportster que un Challenger

Bien oui bouchro si tu a des nouvelles et photo tu nous montre ca thumleft


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty
MessageSujet: Re: Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...   Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...
» conseil pour premier bateau
» Petit conseil pour Bateau Sportster
» Achat d'un premier bateau... Conseil ? Desa-avantage ??
» Pensez vous changer votre motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: