MotoMarine Forum
pour tirer un..... Motoan10

MotoMarine Forum
pour tirer un..... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour tirer un.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptyVen 3 Oct - 23:29

bateau, est-ce que quelqu'un l'a fait avec un Wrangler??

J'aimerais savoir si cette sorte de Jeep travail bien pour remorqué, ou bien, il performe seulement hors route, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptyVen 3 Oct - 23:53

Quel bateau tu veux tirer, quel poids? Ç dépend de ton moteur et de la charge maximum recommandé. J'ai un Liberty avec le tow package pour tirer 5000 lbs. Sans le tow package c'est 3500lbs avec un Liberty. Je tire mon bateau qui pèse près de 4000 lbs incluant le poid du trailer. PAssé 2000lbs, il est recommandé d'avoir des freins sur la remorque. Ça roule très bien sur la route et je sors facilement le bateau de l'eau. Les Jeeps sont d'excellent véhicules pour tirer car ils sont commandés à l'arrière; la charge se retrouve donc sur l'essieux qui tire.


Dernière édition par bouchro le Sam 4 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptySam 4 Oct - 0:03

ok merci, c'est que je veux m'acheté un véhicule pour tiré, pour l'instant ce sera pour tiré de 1000 a 3000 livres, mais plus tard un plus gros bateau et je ne veux pas etre obligé de changé de véhicule une autre fois (moins cher alors plus gros bateau!!).

Donc plus tard ca pourrait aller jusqu'a 5000 livres peut-être et puis je me demandais si les Wrangler était bon pour remorqué car je regarde sur Internet et je n'ai pas vu qu'il tirait plus de 3500 livres et ce jeep m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptySam 4 Oct - 0:33

thumleft Jeep Liberty : 3500 lbs max pour transmission automatique sans le tow package (inclue un radiateur supp pour la transmission) et transmission manuelle. 5000 lbs pour trans automatique avec tow package

stop ATTENTION : Je viens de vérifier sur le web et le Wrangler ne peut pas tirer autant que le Liberty. Wrangler : c'est 2000 lbs pour le Wrangler 2 portes et 3500 lbs pour le 4 portes. Oups!! J'ai trouvé ça sur www.autonet.ca. stop

De plus, garde toi toujours une marge de manoeuvre pour les occupants et les bagages... Car tu risques de briser la transmission si tu tires la charges max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptySam 4 Oct - 13:54

ho ho je viens de voir que je m'inqiète pour rien car pour le Wrangler Sahara avec le "tow package" ce n'est pas 3500 lbs, mais bien 3500 kg donc un peu plus de 7000 lbs.

Ca devrait convenir si jamais......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptySam 4 Oct - 14:17

en tout cas mon jeep 4.0litres meme moteur que les sahara peux tirer au moin 5000 lbs sans aucune modifications trani... et ceci d'un mecano certifier chrysler et un fanatique des jeeps,et il a meme son site et trail pour faire du off road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptySam 4 Oct - 16:27

pour tirer un..... Jeepfunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... EmptySam 4 Oct - 16:33

J'aime ce qui est écrit sur le bumper : "If you can read this, turn me over"... il avait prévenu le coup drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tirer un..... Empty
MessageSujet: Re: pour tirer un.....   pour tirer un..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tirer un.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tirer une motomarine...
» Auto Pour tirer un jetboat
» Véhicule AWD ou FWD pour tirer un bateau ???
» Puissance minimale (HP) pour tirer un skieur?
» Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: