MotoMarine Forum
Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Motoan10

MotoMarine Forum
Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Empty
MessageSujet: Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt   Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt EmptyJeu 16 Juin - 12:33

Salut lundi matin javais oublier de mettre els bouchon en arriere de mon gsx 97 le sea-doo ses donc remplie deau jai vider la plupart de leau mes il en restais pas mal encofre jai essyer de le fsaire partir mes setais plein deau dans les piston jai donc enlever sa et jai fini par réussir a le faire partir je me suis promener sur le lac pendant 5 min et tout a arreter jai essayer de le repartir mes quand je remis ma clé rien se produisait rien rien jai donc ramé juste quau bord et regarder mes fuse la 5 ampere etais sauter jen nai donc remis une mes quand je remais la clé elle saute encore jme demande si ses lordinateur ou quoi faudrais jarrange sa aujourdhui si quelqu un peu maider jaurais grandement besoin daide ou quelqu un pourrais me donner un # de tel ou je pourrais me faire aider et si posssible un 1-800 merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Empty
MessageSujet: Re: Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt   Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt EmptyJeu 16 Juin - 21:46

La fuse de quoi qui saute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Empty
MessageSujet: pour ton prob gtx   Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt EmptyVen 17 Juin - 1:58

salut

dapres moi ta boite est sauter tu peu mappler sans longue distance dit moi ou tu est jte donne un nemero de tel sans frais et on pourrais chercker sa aussi merci

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Empty
MessageSujet: Re: Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt   Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt EmptyVen 17 Juin - 9:27

J habite victioriaville et jaurais besoin de mon sea-doo pour en fds mon pere a deja demancher la boite électronique il crois que ses sa donne moi ton # de tel sans frais et combien coute la boite merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Empty
MessageSujet: Re: Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt   Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob gtx 97 fuse 5 ampere qui saute tlt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996
» Probleme fuse 5 amp xp 94
» fuse qui brule
» low batterie et fuse bruler
» problème de fuse sur spx 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: