MotoMarine Forum
qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Motoan10

MotoMarine Forum
qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptyLun 12 Jan - 18:51

J'ai besoin de qq1 pour hiverniser mon Polaris SLTH 1999 2 temps. SI qq1 peux le faire dites moi votre prix.

Merci

Eric

bouncer_qc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptyLun 12 Jan - 22:10

Si ta moto marine a pas été hiverniser encore et elle est dehors depuis de hiver oublie ca le mal est fait ca va te prendre un bon mécanitien au printemps Very Happy

Sielle était a interieur et que tu voudrait hiverniser pour la mettre a exterieur bien la j ai peu etre qq un pour toi qui te ferait cette job la

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptyMar 13 Jan - 17:20

t'inquiete elle est a l'intérieur. Réfere moi ton gars stp.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptySam 17 Jan - 16:54

Personne px faire ca !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: .   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptySam 17 Jan - 17:04

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptyDim 18 Jan - 2:56

bouncerqc a écrit:
Personne px faire ca !?!

Contact Jeepster lui peu te faire cela chez lui dans son garage au chaud a moindre cout que chez le dealer thumright


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptyDim 18 Jan - 12:21

Il m'a déjà contacté Peanuts, mais partir de Montréal sur la route en hiver avec une motomarine non hivernisée....il a beaucoup de chance pour que tout soit bien gelé une fois rendu ici, donc pas recommandé selon moi.

Aussi....rendu à ce temps-ci de l'année, je crois que tu n'auras pas ben ben le choix de prendre le dealer le plus proche à cause du gel....et que tu t'assures qu'il ne laisse pas la machine dehors avant de la faire (la rentrer immédiatement au chaud).

Mettons que tu es en retard pas mal pour les hivernisations, les dealers sont dans leur saison de motoneige présentement.

À moins que tu ne te trouves un gars qui peut aller te le faire chez-vous à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptySam 24 Jan - 1:29

ouin J'ai un gars qui es sensé vnir ici demain matin ( QokC ) merci de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptyMar 24 Mar - 12:34

moi je me suis acheter yamaha waverunner 1997 et le gars na rien fait pour l hiverniser il a juste vider d eau en le fesant partir

coi fair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps EmptyJeu 17 Déc - 12:55

JE CHERCHE QUELQU UN POUR M' EXPLIQUER COMMENT HIVERNE MON WAVE RAIDER 1100 2 TEMPS QUE J AI ACQUERI DEPUIS PEU CAR AVANT J AI TOUJOURS EU QUE DES BATEAUX MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty
MessageSujet: Re: qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps   qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq1 pour hiverniser ma motomarine 2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Limite pour faire de la motomarine.
» Quelqu'un a une idée quoi faire pour hiverniser un FX 1100
» Comment hiverniser une yamaha 4 temps?
» Hiverniser soi-meme sa motomarine
» Besoin mecano pour hiverniser rxt-215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: