MotoMarine Forum
Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Motoan10

MotoMarine Forum
Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Empty
MessageSujet: Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??   Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? EmptyMer 22 Juin - 16:22

J'ai trouvé ceci, j'aimerais avoir votre opinion. Mais je pense pas necessairement que ca peux aider au performance...mais ca peux peut-etre aider au bruit? Entk...voila pour ceux qui peuve lire et comprendre l'anglais;

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4556921208&category=56422

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??   Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? EmptyMer 22 Juin - 16:32

Aider au bruit surement mais a quel point... 5% 10% ? Et c'est pour le bruit a l'idle.
aider a la performance surement pas.
Pour le prix et le trouble? je pense que té mieux de seulement changer l'huile chaque saison avec dla bonne huile et tu va etre regagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??   Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? EmptyMer 22 Juin - 16:50

Il manque un peu d'infos sur son produit, es-ce vrai tout simplement??? Pour la différence que ça peut faire, sa me semble de l'écomomie de bout de chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??   Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? EmptyMer 22 Juin - 18:19

Ouin. J'avoue que ces probablement de l'economie de bout de chandelle. Ma dire comme Alex, changer l'huile serait surement plus simple que d'acheter cela. Entk, j'avais pas idee de le faire, mais simplement partager avec vous, qu'il vende a peu pres n'importe quoi.

Meme pour le bruit...je voit pas comment ca peux aider? De la facon qui parle, il a moin de bruit, parcequ'il a plus d'huile...je ne voit pas vraiment le raport avec parceque ta plus d'huile que ca fait moin de bruit. Amoin que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??   Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? EmptyJeu 23 Juin - 17:26

C'é pas plutot tu changes pu ton huile et l'effet du resort blablabla????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??   Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollants personnalisé
» On peux tu faire du surf avec un speedster ?????
» juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
» Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)
» Recommandation : Ou faire faire l'entretien d'un seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: