MotoMarine Forum
Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Motoan10

MotoMarine Forum
Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyJeu 12 Mar - 20:48

Bonjour

SVP est-ce que qqu pourrait me dire ou puis-je acheter une veste de sauvetage de marque KAWASAKI .

Je sais parfaitement ou trouver des vetements de marque SEADOO mais du Kawasaki sa semble plus difficile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyJeu 12 Mar - 21:05

Je sais pas mais moi la premiere place ou j' irait voir c' est chez un concessionnaire kawasaki c est comme impossible q u il en ont pas a vendre si il vende des moto marine kawasaki lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyJeu 12 Mar - 22:32

salut vrmt dure d avoir des produits d accessoires kawasaki. le site de kawasaki.ca ha vrmt rien...

moi je prend toute mes produits kawasaki sur le net du côté americain.je pense que les accessoires americain de kawasaki sont de 500% de plus que canadiens. et quand je commande aucun probleme toutes arrive ds l ordre.

pour commander americain passe pas par ebay c trop cher. va plutot sur les sites des concessionnaires americain. beaucoup moins cher.

j ai parler avec le propriétaire de a.perusse au salon du bateau et il ma dit qu il passait des commandes du côté américain. mais il fallait que je lui telephone avant le debut de saison.
tu peux lui en glisser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyJeu 12 Mar - 22:35

Fais attention aux VFI américains, ils ne sont pas approuvé au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyJeu 12 Mar - 22:50

Papi +1

Les VFI Américains ne rencontrent pas tous nécessairement les requis de la garde cotière Canadienne, or ce serait plate de te faire arrêter et que s'il vérifient ton VFI il ne soit pas réglo.

Remarque que je n'ai pas vu cela arriver ben ben....mais juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyVen 13 Mar - 16:33

ou que tu vois sa...

moi c un americain kawasaki pis c pas marquer pas accepter au canada scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyVen 13 Mar - 16:43

oui c vrais les veste de kawa c pas pour ici c pas reglementer pour le canada je lais ais vue moi et pour mon kawa c une veste canadiane tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyVen 13 Mar - 17:16

heyho, il faut que ca soit marquéapprouvé au Canada, si ce n'est pas marqué, tu peux recevoir une contavention salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyVen 13 Mar - 18:16

oui heyho c vrais ca clete passer la police de st jean en bateaus il mavais checker et il ma dis ca ca coute 300 piaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptySam 14 Mar - 1:41

ouppssss !!! je suis ds la merde !!!! moi c juste marqué made in u.s.a. et plein d affaire en anglais... mais tous dont cou j ai oublié mon anglais... content

merci beaucoup de l info les gars... thumleft

et a cet été patrouilleur... boat2

pis juste pour écouerer un peu le monde...

je pense que ma veste de sauvetage KAWASAKI flotte mieux que ma veste BRP... content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Vest américain   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyDim 15 Mar - 13:21

Oui effectivement la vest que je cherche doit-être approuvé au CANADA, car je suis déja sur la black list de la police de St-Jean à cause que je me suis fait arrété avec une vest approuvé aux USA


Je trouve cette loi stupide , c'est a croire quun gilet approuvé par les US cost guard est moins bon !!


C est un STAERNS d'une valeur de 65.00 us, il est super de qualité, mais il m ont dit que si je l portait encore j'aurais une contravention, alors j'ai téléphoné au BUreau de réglementation des gilets à Ottawa et il comprennet mon point de vue mais il ne changerons pas la loi, sa semble trop compliqué,

Alors meme si un gilet de merd... du Wal-MArt a 10.00 pourvue qu'il soit approuvé par CANADAIAN COST GUARD et bien on est en bussinesss..


Vive la bureaucratie..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyDim 15 Mar - 13:48

Oui si il est approuvé ici il va flotter mais si il vient des USA il va caler ici sur nos eaux du Québec zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyDim 15 Mar - 14:29

Ouais....le gilet est intelligent, donc si tu flottes dans l'eau du richelieu mais du côté des USA, aussitôt que tu vas passer la ligne Canada-USA sur la rivière......tu vas caler d'un coup sec...!!! Smile Ha-Ha-Ha

Trop con les lois parfois...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyDim 15 Mar - 14:54

Mais si tu es amaricain, ta vesta va flotter au Canada comme aux états. Ils doivent avoir une chimie corporelle différente les amaricains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyDim 15 Mar - 15:16

non mais il l ont tu l affaire les amaricains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? EmptyDim 15 Mar - 18:38

Ha c'Est ça Papi....tu l'as trouvé le pourquoi.....c'Est que la Coast Guard Américaine prend en considération le taux de gras des Américains, ainsi ils flottent bien même avec ces VFI, tandis que les Canadiens plus maigres eux ne pourraient flotter avec des VFI Américains...!!!

Bravo Papi, toi tu l'a l'affaire...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?   Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver Gilet sauvetage KAWASAKI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **IMPORTANT** Un gilet de sauvetage n’est pas un VFI!
» Gilet sauvetage SEADOO jaune et noir neuf
» Gilet de qualité très rare à vendre
» Vos veste de sauvetage
» Ceinture de sauvetage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: