MotoMarine Forum
EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Motoan10

MotoMarine Forum
EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Empty
MessageSujet: EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS !   EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! EmptyLun 16 Mar - 9:34

Salut la gagne ! cool-blue

On dit que l'oxygénation de l'eau la purifie. Moi quand je regarde dèrriere ma moto-marine je voie beaucoup d'oxygène mélangé à l'eau. Je me demande quel effet sur les algue bleus aurai, en une journée de canucule, plusieurs centaines de motomarines, circulant en rond autour d'un lac, pour un marathon de l'oxygénation.

Se serai aussi tout un ressemblement ! photo

on fait tu l'expérience ? Welcome

dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS !   EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! EmptyLun 16 Mar - 9:56

Demande faite à météo-média à savoir si le projet tiend la route


EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Meteom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS !   EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! EmptyLun 16 Mar - 12:15

D'après moi ta motomarine (surtout que t'a un deux temps) va plutôt polluer l'eau au lieu de l'oxygéner... Jcrois pas que ca l'oxygène vraiment l'eau... ca brasse plutôt tous les sédiments qu'il y a dans l'eau et en plus de la réchauffer. Bref, selon moi beaucoup plus néfaste que bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS !   EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! EmptyLun 16 Mar - 12:27

De ce que je sais, ce sera pire....

Car l'algue Bleue commence en suspension au fond et remonte vers la surface, or brasser l'eau la répandra plus rapidement et augmentera sa prolifération. J'ai lu cela sur un site du ministère de l'environnement expliquant ce qu'est l'algue bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS !   EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPÉRIENCE A FAIRE CET ÉTÉ POUR LES ALGUES BLEUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollants personnalisé
» qui es games de la faire pour la piscine ?????
» MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???
» Ou aller pour faire de la moto marine
» Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Avertissements publics-
Sauter vers: