MotoMarine Forum
aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Motoan10

MotoMarine Forum
aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyMer 6 Mai - 17:04

Je voudrais une motomarine hybride autant pour sauter les vagues et s'amusé en arriere dun paquebot et pour trainer un wakeboard, trip ... aider moi je vous en suppli je ne sest pas quel acheté merci


Dernière édition par Fox girl le Dim 10 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyMer 6 Mai - 18:17

logiquement a 200heures va falloir que tu refasse le supercharger, l'helice et l'anneau d'usure dois etre maganer aussi je présume
7500$ pour un 2005 a 193 heures c'est pas le deal du siecle mais c'est ''correct'' je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyMer 6 Mai - 18:35

Fox girl a écrit:
je suis sur le point d acheter un rxp 2005 215 hp avec intercooler stage 2
il a beaucoup d heure 193 heures et je voulais savoir si il y avait des réparations majeurs a faire apres 200 heures ou ce nest qu un mythe que jai entendu
je lacheterais dun concessionnaire a 7500$ avec la remorque
svp jai besoin daide merci

193 heures beaucoup d'heures scratch on parle d'un moteur 4 temps soit tranquil pour bien longtemps si ca etait bien entretenue

pour te dire en faite j'ai plus que stage 2 avec beaucoup d'autres extras dessus avec 330 heures et croit moi ca marche aussi bon que le jour que j'ai acheter bien sure je suis un maniac de l'entretien oui supercharger a verifier au 100 heures,prestone,changement d'huile,bougies mais tout cela est tres facil a faire,les moteurs 2 temps pouver faire dans les 500 heures avant d'un rebuilt avant que ca casse en general les moteur 4 temps devrait etre bon pour 1000 heures avec bon entretien
les personnes en general font entre 30-50 heures par saison et meme plus je ne croit pas que apres 3-4 saison ce ne soit plus bon.

juste assure toi que une inspection complete sera faite et je veux dire tout ca vaudra $$$ fait une ride de test le dealer poura te l'offrir et en plus ils sont obliger te donner une certaine garantie a l'achat puisque c'est un concessionnaire je pense 30 jours.
pour le prix je peux te dire non ce n'est pas cher ou meme que oui c'est cher tout depends de l'entretien qui a etait faite du vieux proprio et la condition de la machine en question.
si tu magasine pour un prix ce n'est pas toujour ideal sur l'internet car on connait pas la condition de la machine et historique ca se peux ne pas valoire $5000 mais je peux te dire que c'est dans les prix pour un 215 hp.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyMer 6 Mai - 18:44

Fox girl, je croyais que tu voulais faire du wake, de la trippe ou quelque chose comme ça. Avec un RXP tu ne seras pas légale pour traîner quelqu'un, tu dois avoir un 3 places. Si tu te fais prendre crois-moi que tu regretteras de ne pas avoir payé la différence minime de prix entre les 2. Dans une amende tu vas payer plus que cette différence t'aurait coûté. Penses-y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:00

merci pour vos réponse je savais pas que sétait illégal de traine avec un 2 place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:23

j'ai pas dit que 193 heures étais gros en tant que tel
mais pour un 2005 c'est plutot rare avoir 193
c'étais plus ca l'idée du message
désolé si je me suis mal exprimé ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:26

ouin mais on ma dit que lon pouvait pas sauter avec un rxp parce que sa pouvais faire sauter le turbo stu vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:33

toute motomarine avec un super charge tu ne doit pas faire tournée la turbine a plein regime hors de l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:35

donc sé platte si on peu pas sauter dans les vagues
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:35

C'est quand tu retombes dans l'eau ca donne une méchante claque a ton supercharged
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:36

donc cé pas la bonne machine pour moi
haa cé compliqué je sais pas quoi acheté
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:40

Va dans honda c'est un vrai turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 10:46

Fox girl a écrit:
donc cé pas la bonne machine pour moi
haa cé compliqué je sais pas quoi acheté

Ton choix: Kawa 15F.
Super économique, très maniable pour un trois places et super pour sauter des vagues. Une ou deux petites modifications et tu auras la vitesse d'un 250 Ultra.
Mais pas de supercharge, donc moins cher d'essence.


Dernière édition par Stephane France le Dim 10 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 11:04

que pensé vous dun waveruner fx1100g 2007 spécial demo a 7500$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 13:22

juste pour te donner une idée je viens de me racheter un 15f pour ma blonde

j ai payer 9500

c une 2008 15 hr

remorque 2008

mais j ai pas la toile d origine

moi je peux te dire j ai aucun probleme avec cette machine

sa serait un tres bon choix rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 13:28

ouin tres bien mais pas tout a faite dans mes moyens
mais un kawasaki ultra 150 2002 70 hrs remorque toile 5000$
cest bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi EmptyDim 10 Mai - 14:58

je possede un kawa lx et un stx 15 f si tu veut sauter les vagues , tirer qq un
je te conseil le 15 f thumright
le kawa lx est beaucoup plus lourd plus et concus pour les randonnées
tu vas trouver ca moin trippant
pour ce qui est du waverunner c est une machine assez lourde aussi dans les 800 lbs
va voir a.perusse il reste peut etre des 2008 en stock a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty
MessageSujet: Re: aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi   aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidé moi a choisir quel motomarine serait bien pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir le bon modèle
» quel modèle Seadoo choisir pour 2011???
» Aide pour faire un choix de motomarine
» procédure pour vente de motomarine,aide s.v.p!
» Besoin d'aide pour m'acheter une motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: