MotoMarine Forum
indicateur d'essence Motoan10

MotoMarine Forum
indicateur d'essence Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 indicateur d'essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyLun 22 Juin - 22:03

jai un probleme avec l'indicateur d'essence ,
il indique en permanence plein , jai deja verifier la flotte et elle me semble bien fonctionne . elle reste bien en surface , alors quelqu'un aurait il une idee ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyMar 23 Juin - 18:15

ta flotte est coincer en position en haut ca ma deja arriver des fois il faut changer tout le kit le tube et flotte a l'interieur du gaz tank mais ca peux etre autre chose.

pour cela ilne faut j'amais remplir la motomarine au bouchon il faut l'aisser de l'aire
pour cela depuis je ne l'aisse personne remplir ma machine au station de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyMar 23 Juin - 21:41

effectivement ! ses bien ce que j avais pense , et tu as surement raison pour le trop plein j y avais pas pense a sa ! merci a toi et a thecpro pour votre aide !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyVen 26 Juin - 20:19

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyLun 29 Juin - 6:00

J'ai le même problème....que dois-je faire avec la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyLun 29 Juin - 22:45

je connais pas trop ton modele en ce-qui concerne ta pompe a gaz et tous le reste car je pense que toi ces un di que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyMar 30 Juin - 19:44

je t'ai ecrit dans ton autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyMer 16 Juin - 9:10

salut à tous et oui encore un petit nouveau qui n'y connais rein lol!!

Je viens d'acheter un Seadoo GTX de 96. R.A.S à part que l'indicateur d'essence fait ce qu'il veut!!

J'ai tout démonter et nettoyer (à l'essence biensur !!) et toujour rien!!

ALORS à l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyLun 8 Aoû - 21:32

J'ai le même problème sur mon Challenger 1800. Puis je suis pas mal sûr que c'est parce que le gars l'a remplie à raz bord !

Auriez-vous une idée du coût relié au changement du kit (tube & flotte) à l'intérieur du gaz tank ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence EmptyVen 9 Sep - 10:17

Le moins coûteux est de démonter le tube et la flotte. Dans certains modèles, il y a un fusible à l'intérieur du tube qui est brûlé. Dans d'autres cas, c'est l'indicateur du tableau de bord qui est défectueux. Pour vérifier votre jauge à essence dans la tank à gaz, prenez un multimètre de base, mettez le en position "ohmètre" à 20 ohms tout au plus. Retirez le tube contenant la jauge et branchez les fils du multimètre à chacune des bornes de la jauge. Ensuite il suffit de bouger le tube et vérifier si la valeur sur le ohmètre change. Si rien ne se passe lorsque la flotte à l'intérieur bouge, le problème vient probablement du fusible à l'intérieur ou de la flotte elle-même. Il se peut qu'en rajoutant un petit aimant sur la flotte le tout revienne à la normale. Faites-le test ... ça ne coûte pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indicateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: indicateur d'essence   indicateur d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indicateur d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur de vitesse
» indicateur de vitesse
» Indicateur de vitesse
» Indicateur huile
» Indicateur d'essence plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: