MotoMarine Forum
Indicateur d'essence plein Motoan10

MotoMarine Forum
Indicateur d'essence plein Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indicateur d'essence plein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Indicateur d'essence plein Empty
MessageSujet: Indicateur d'essence plein   Indicateur d'essence plein EmptyLun 29 Juin - 22:58

Mon indicateur indique plein alors que visuellement, il en reste +-80%, j'ai rempli et ca a débordé la semaine passée....est-ce normal que l'indicateur n'aie pas baissé alors qu"il est à 80% ou bien il y a un problème.
J'ai un GTX DI 2002 en passant...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur d'essence plein Empty
MessageSujet: Re: Indicateur d'essence plein   Indicateur d'essence plein EmptyMar 30 Juin - 19:43

ne fait j'amais deborder ton essence de ton reservoire ta flotte dans le tank peux rester coincer en position plein de cette maniere.

des fois meme a 80% ca indique plein encore et apres ca descend plus vite

laisse ton essence descendre beaucoup et tu vera si ta flotte est coincer ou c'est comme ca mais d'abbord siphone un peux d'essence pour avoir un poche d'aire dans le tank au moin.

et de temps en temps avec moteur fermer ouvre ton bouchon d'essence pour l'aisser la pression sortir

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur d'essence plein Empty
MessageSujet: Re: Indicateur d'essence plein   Indicateur d'essence plein EmptySam 4 Juil - 7:28

Finalement, le tou fonctionne parfaitement:))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur d'essence plein Empty
MessageSujet: Re: Indicateur d'essence plein   Indicateur d'essence plein EmptySam 4 Juil - 15:37

syl20giguere a écrit:
Finalement, le tou fonctionne parfaitement:))))

exelent des fois ca prends plus de temps a descendre en ne j'amais trop remplir le $1 de plus de gaz ne vaut pas la peine et ouvrir le bouchon a essence apres le remplisage pour laisser la presssion sortir ca aide aussi pour un bon niveau d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur d'essence plein Empty
MessageSujet: Re: Indicateur d'essence plein   Indicateur d'essence plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur d'essence plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur de vitesse
» indicateur de vitesse
» Indicateur de vitesse
» indicateur d'essence
» Indicateur huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: