MotoMarine Forum
remissage de ma moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
remissage de ma moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remissage de ma moto marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remissage de ma moto marine Empty
MessageSujet: remissage de ma moto marine   remissage de ma moto marine EmptyVen 9 Oct - 10:53

j ai une question ,si ma moto marine ai dans un garage chauffer toute l hiver .faut t il faire le préparation hivernal quand mème ?????
merci de vaus réponse
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

remissage de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: remissage de ma moto marine   remissage de ma moto marine EmptyVen 9 Oct - 10:56

Ca reste ton choix. Moi j'en fai un petit pas le gros au complet il es dans un garage chauffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



remissage de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: remissage de ma moto marine   remissage de ma moto marine EmptyVen 9 Oct - 18:25

moi je conseil de changer l huile + le filtre pour enlever l humiditer qui est rester
a l interieur du carter et je met du sta-bil dans le reservoir d essence j enleve la baterie
et met de l antigel dans le circuit par l adapteur de hose a jardin j enleve mes bougies
et je met une huile de remisage en spray dans les cylindres et sur tout les pieces mobile
comme la direction et tringlerie ,moteur et turbine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remissage de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: remissage de ma moto marine   remissage de ma moto marine EmptySam 10 Oct - 0:08

Tu est toujours mieux car si tu manque de l'électricité remissage de ma moto marine Objets11pour plusieurs jours la tu peut avoir des problème remissage de ma moto marine 95114si il reste de l'eau a l'intérieur.

Pour le peut que sa te coûte de le faire tu est toujours mieuxremissage de ma moto marine Ampoul25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remissage de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: remissage de ma moto marine   remissage de ma moto marine EmptySam 10 Oct - 16:05

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remissage de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: remissage de ma moto marine   remissage de ma moto marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remissage de ma moto marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur moto-marine
» Recherche Moto-Marine
» Achat d'une moto marine
» Augmenter la performance de ma moto marine
» RECHERCHE élévateur de seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: