MotoMarine Forum
descente a chambly...elle est ou ?? Motoan10

MotoMarine Forum
descente a chambly...elle est ou ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 descente a chambly...elle est ou ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyJeu 14 Juil - 0:09

le titre dit tout... Wink

je veux descendre a chambly mais je sais pas est ou....

Embarassed Tourbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyJeu 14 Juil - 9:30

Envoies un PV à Ovcrash, il habite St-Jean et connait tous ce secteur...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyJeu 14 Juil - 9:40

excellent !

merci Luc !! Smile


Tourbi. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyJeu 14 Juil - 20:50

au bassin Chambly . il y a une descente dans la ville meme ....15$ au non-résidents....sinon il y en a une de chaque coté....gratuite ....il y en a une du coté de richelieu, un peu plus loin que la discotheque ''le super 9'' tu passe Chambly tu traverse le ponts du richelieu a la troisieme lumiere ''restaurant Bouchard'' tu tourne a gauche 2 ou 3 km ...il y a une pancarte bleu qui indique la descente....ensuite il y en a une avant chambly tu arive sur la 112 ....tu passe le ''encans H Grégoire'' la premiere lumiere tu tourne a droite ....je ne sais pas exactement le nombre de km? entre 5 et 10....tu arriveras a un stop ( intersection) et la descente est directement a l'intersection .....tu ne peux pas la manquer....( il y a un garage d'autobus scolaire a cette intersection )

ces deux derniere sont gratuite ....la deuxieme est mieux amménagé .

Bonne ride ....et bienvenue sur le richelieu.....fais-moi signe lors de ton passage ....ont pourrais rider ensemble geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyVen 15 Juil - 9:41

excellent merci !!

je te fais signe !!!!!! dans pas long !!!


Tourbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyVen 15 Juil - 10:08

Avec des belles explications comme ca, Luckyluc, je vais t'enregistrer sur une cassette puis j'ai plus besoin de carte marine!

Bon, je vais acheter les cassettes....réchauffe ta voix..


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyLun 8 Aoû - 15:50

luckyluc a écrit:
au bassin Chambly . il y a une descente dans la ville meme ....15$ au non-résidents....sinon il y en a une de chaque coté....gratuite ....il y en a une du coté de richelieu, un peu plus loin que la discotheque ''le super 9'' tu passe Chambly tu traverse le ponts du richelieu a la troisieme lumiere ''restaurant Bouchard'' tu tourne a gauche 2 ou 3 km ...il y a une pancarte bleu qui indique la descente....ensuite il y en a une avant chambly tu arive sur la 112 ....tu passe le ''encans H Grégoire'' la premiere lumiere tu tourne a droite ....je ne sais pas exactement le nombre de km? entre 5 et 10....tu arriveras a un stop ( intersection) et la descente est directement a l'intersection .....tu ne peux pas la manquer....( il y a un garage d'autobus scolaire a cette intersection )

ces deux derniere sont gratuite ....la deuxieme est mieux amménagé .

Bonne ride ....et bienvenue sur le richelieu.....fais-moi signe lors de ton passage ....ont pourrais rider ensemble geek

Un gros merci pour ces indications... j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour dans ce coin en fds. Effectivement, la derniere que tu mentionnes est la meilleure, quoique plus occupée. Il y a un parking pour auto+remorque de l'autre cote de la rue. Juste quelques petites rectifications, apres avoir passé le 'encan H Gregoire', c'est la premiere lumiere a GAUCHE... chemin Bellerive. La decente se situe dans St-Basile-Le-Grand.

A noter que la decente dans Chambly meme (15$) se situe sur l'avenue Bourgone, pres du bureau d'info touristique. Vous pouvez y laisser votre voiture et remorque. Il y a aussi la marina de Chambly presqu'a cote (10$), mais vous devez vous trouver une place ailleur pour votre voiture+remorque (pas facile dans ce petit downtown).

La descente a St-Mathias (passe le 'Super 9') sur ch. des Patriotes est tant qu'a moi le dernier recours surtout du au fait qu'il n'y a pas d'endroit pour garer auto+remorque pres, ca descend tres a pique et l'eau a cet endroit etait degeulasse + algues... du moins samedi dernier.

Si vous avez des details sur d'autres descentes de bateaux comme ca au Quebec, s.v.p. postez les ! J'ai chercher en vain sur le web ce genre d'info.
Seul le site de la Sepaq donne les endroits dans les parc nationaux:
www.sepaq.com (voir la carte de chaque parc pour rampe de mise a l'eau)

Desolé pour ce long roman... j'espere qui vous saura utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyLun 21 Juil - 10:14

luckyluc a écrit:
....tu arriveras a un stop ( intersection) et la descente est directement a l'intersection .....tu ne peux pas la manquer....( il y a un garage d'autobus scolaire a cette intersection )

Merci Luckyluc, je me cherchais justement une descente dans le coin. c'est vrai qu'on ne peux pas le manquer meme sur google satellite on ne peux pas manquer le garage d'autobus orange Smile

http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&geocode=14537695832464763610,45.505680,-73.254100&saddr=45.505527,-73.253853&daddr=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=17&sll=45.505655,-73.2541&sspn=0.005166,0.009356&ie=UTF8&t=h&z=17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? EmptyMar 22 Juil - 12:23

il y a aussi une belle descente gratuite, avec stationnement gratuit, c'est à Carignan (chambly).

a partir de la 112 à chambly, prendre le chemin bellerive (223 Est) envriron 2 à 3 km, c'est face au stop de la montée Robert.


Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente a chambly...elle est ou ?? Empty
MessageSujet: Re: descente a chambly...elle est ou ??   descente a chambly...elle est ou ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente a chambly...elle est ou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bassin de chambly
» h gregoire YAHAMA à Chambly ??
» chambly la semaine prochaine....
» Richelieu en aval de chambly
» La location de motomarines interdite à Chambly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: